Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5980

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5181

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

  • ★ Administrators ★
il y a 27 minutes, fashe13 a dit :

Salut @Benoit46 c'est encore moi .... le pénible 1f601.png

 

En discutant avec un membre du forum, il me dit avoir payé le best buy Avengers 3, et ce depuis début mai.

Or je n'ai pas reçu de facture paypal ni de message.

 

Est ce normal?

 

Je te remercie

 

Oui effectivement on les a payés en avance..

Envoi peut-être simplement un message à Masterblaster pour savoir ;)

 

Link to comment
Share on other sites


Salut @Benoit46

Pour mon dernier group buy, ça a été un peu la panique à cause de mon changement d'adresse mail. (tu t'en souviens surement un peu :VAPLEURER:)

J'avais bien changé mon adresse mail dans mon compte mais sans en avertir ScaryHair.

Depuis, je l'en ai informé et à priori, elle a fait suivre à DogdyDave et Masterblaster.

 

Est-ce que c'est bon comme ça ou faut-il que je prévienne d'autres administrateurs ?

 

En effet, les différents GP sont animés par des membres différents et pas nécessairement par ScaryHair ou Masterblaster.O.o

 

Actuellement, je tente quelques GB et je ne voudrais pas que le même problème se reproduise, même s'ils ne sont pas en Hub.

Link to comment
Share on other sites

Awards

53 minutes ago, Ghostdog said:

Salut @Benoit46

Pour mon dernier group buy, ça a été un peu la panique à cause de mon changement d'adresse mail. (tu t'en souviens surement un peu :VAPLEURER:)

J'avais bien changé mon adresse mail dans mon compte mais sans en avertir ScaryHair.

Depuis, je l'en ai informé et à priori, elle a fait suivre à DogdyDave et Masterblaster.

 

Est-ce que c'est bon comme ça ou faut-il que je prévienne d'autres administrateurs ?

 

En effet, les différents GP sont animés par des membres différents et pas nécessairement par ScaryHair ou Masterblaster.O.o

 

Actuellement, je tente quelques GB et je ne voudrais pas que le même problème se reproduise, même s'ils ne sont pas en Hub.

 

 

Salut,

Tu n'a pas à t'inquiéter, en faisant suivre l'info à Scaryhair à DodgyDave et Masterblaster c'est bien suffisant.

Car même si les GB's ne sont pas tous gérés par eux, ils gardent un œil sur l'organisation.

 

De plus si tu passes en HUB pour la livraison seul @Benoit46 a besoin de ton adresse ?

 

Maverick

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 27 minutes, Ghostdog a dit :

Salut @Benoit46

Pour mon dernier group buy, ça a été un peu la panique à cause de mon changement d'adresse mail. (tu t'en souviens surement un peu :VAPLEURER:)

J'avais bien changé mon adresse mail dans mon compte mais sans en avertir ScaryHair.

Depuis, je l'en ai informé et à priori, elle a fait suivre à DogdyDave et Masterblaster.

 

Est-ce que c'est bon comme ça ou faut-il que je prévienne d'autres administrateurs ?

 

En effet, les différents GP sont animés par des membres différents et pas nécessairement par ScaryHair ou Masterblaster.O.o

 

Actuellement, je tente quelques GB et je ne voudrais pas que le même problème se reproduise, même s'ils ne sont pas en Hub.

 

Pour simplifier les choses

-Masterblaster et DodgyDave sont chargés de passer les commandes aux fournisseurs et de vous facturer les GB

-ScaryHair est chargée de récupérer vos informations personnelles pour les GB et de les transmettre à Masterblaster et DodgyDave 

-Ukade et moi sommes chargés de mettre à jour toutes les listes de GB 

 

Donc si elle ta confirmé que c'est fait ça doit l'être ?

Maintenant si tu veux en être certains (ce que je te conseille) tu peux envoyer un message groupé en incluant Masterblaster DodgyDave et ScaryHair en y mettant toutes tes infos et en demandant confirmation que tout soit ok

 

Voilà @Ghostdog;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


il y a une heure, Benoit46 a dit :

 

Pour simplifier les choses

-Masterblaster et DodgyDave sont chargés de passer les commandes aux fournisseurs et de vous facturer les GB

-ScaryHair est chargée de récupérer vos informations personnelles pour les GB et de les transmettre à Masterblaster et DodgyDave 

-Ukade et moi sommes chargés de mettre à jour toutes les listes de GB 

 

Donc si elle ta confirmé que c'est fait ça doit l'être ?

Maintenant si tu veux en être certains (ce que je te conseille) tu peux envoyer un message groupé en incluant Masterblaster DodgyDave et ScaryHair en y mettant toutes tes infos et en demandant confirmation que tout soit ok

 

Voilà @Ghostdog;)

Ok @Benoit46

 

C'est fait 

J'attends confirmation -_-

Link to comment
Share on other sites

Awards

  • ★ Administrators ★

Des News concernant les Sicario manquant 

 

il y a 54 minutes, Masterblaster a dit :
So guys , i just wanted to share some good news that i got from Juno , finally after weeks / months of waiting.  I would expect to have them end of the week or beginning of next so should be good to get them out quickly.  
 
You have all paid the first invoice we just need to settle the second one ...  Sorry again for this but this stuff does hapen and is out of our control....
 
 
Good News!
We received it today.
The box is included all items.
So, we can ship it to you again.
 
However, we will ship it next Monday or Tuesday. 
Hope you understand that.

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
Il y a 18 heures, 45Caliber a dit :

Attn Members:

 

We're going to initiate a new process for the Blufans Black Panther group buy in regards to updates as a way of striking a balance between maintaining list order while still offering perks in the group buy system to premium membership tiers. Once editions are confirmed, there will be a small amount allocated for Gold and Silver premium members to have the first chance at selecting editions and each tier will have 24 hours to make their selections before the next tier can select.

  • Any unclaimed Gold editions will be moved into the general pool for updates to all members as opposed to being passed to Silver.
  • In the tier updates stages, only one copy per edition will be allowed. If you would like to request additional copies you may do so in the open update phase, but they will be granted based on availability so we can service as many individual requests as possible.
  • There will be no set time for the first phase to start, nor for the transition between phases, as it can take some time to sort requests. Update phases will be announced in this thread, so if you are interested in participating it is advisable that you follow to get an alert.
  • Open updates will maintain list order so that people later in the list won't supersede earlier updates unless they were granted editions in the tier allotments.

Tier allotments will be as follows, but are still subject to change based on availability:

  • 35 of each edition for Gold
  • 20 of each for Silver

A notable difference in the tier update process is that requests will be posted as a separate thread in the respective premium sections of the site. At the end of the 24 hour update cycle, the editions granted will be posted in the OP. If you are not in the list for your requested copies in this phase you will have to wait until the open updates to submit again. Requests made in the open update phase will be posted as normal in group buy thread and will be added in list order. Before nearing the close of the group buy, people that have not yet made their requests will be given a time frame to do so and if they don't update on time, their position will be forfeited.

 

As always, there are only so many copies and not every copy can be guaranteed. Things sometimes happen last minute that affect quantities, etc. We will also (as always) try our best to satisfy as many members as possible. 

 

Thank you! 

 

 

⚠️ GB Black Panther Blufans ➡️MEMBRES FRANÇAIS  ---- Pour Votre Information ✔️

 

Nous allons lancer un nouveau processus pour le GB Black Panther de Blufans en ce qui concerne les mises à jour afin de trouver un équilibre entre le maintien de la liste tout en offrant des avantages dans le système de GB aux niveaux d'adhésion PEMIUM MEMBERSHIP. Une fois les éditions confirmées, un petit montant sera alloué aux membres Premium Gold et Silver pour avoir la première chance de sélectionner les éditions et chaque niveau aura 24 heures pour faire sa sélection avant que le niveau suivant puisse choisir.    

  • Toutes les éditions Gold non réclamées seront déplacées dans la section général pour les mises à jour de tous les membres, au lieu d'être transmises à Silver.    
  • Dans les étapes de mise à jour des niveaux, une seule copie par édition sera autorisée. Si vous souhaitez demander des copies supplémentaires, vous pouvez le faire dans la phase de mise à jour ouverte, mais elles seront accordées en fonction de la disponibilité afin que nous puissions traiter autant de demandes individuelles que possible.    
  • Il n'y aura pas de temps défini pour le démarrage de la première phase ni pour la transition entre les phases, car le tri des demandes peut prendre un certain temps. Les phases de mise à jour seront annoncées dans ce fil, donc si vous êtes intéressé à participer, il est conseillé de suivre pour obtenir une alerte.    
  • Les mises à jour ouvertes conservent l'ordre des listes de manière à ce que les personnes figurant plus tard dans la liste ne remplacent pas les mises à jour précédentes, sauf si elles ont reçu des éditions dans les allotissements de niveau.

Les affectations de niveau seront les suivantes, mais sont toujours sujettes à changement en fonction des disponibilités:    

  • 35 de chaque édition pour Gold    
  • 20 de chaque pour Silver

Une différence notable dans le processus de mise à jour du niveau est que les demandes seront publiées séparément dans les sections premium respectives du site. À la fin du cycle de mise à jour de 24 heures, les éditions accordées seront affichées dans le TOPIC du GB. Si vous n'êtes pas dans la liste pour vos copies demandées dans cette phase, vous devrez attendre jusqu'à ce que les mises à jour ouvertes à soumettre à nouveau. Les demandes faites dans la phase de mise à jour ouverte seront affichées normalement dans le fil du GB et seront ajoutées dans l'ordre de la liste. Avant d'approcher la clôture du GB, les personnes qui n'ont pas encore fait leurs demandes recevront un délai pour le faire et si elles ne se mettent pas à jour à temps, leur position sera confisquée.   Comme toujours, il n'y a que très peu de copies et toutes les copies ne peuvent pas être garanties. Il se passe parfois des choses de dernière minute qui affectent les quantités, etc. Nous ferons aussi (comme toujours) de notre mieux pour satisfaire autant de membres que possible.  

 

Je vous remercie!

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites


Merci @Benoit46  pour ces infos.

 

Pour être sur d'avoir bien compris, lors de la fin du GB, ou dès qu'on pourra choisir l'édition, ce sont les membership GOLD qui ouvriront le bal avec un délais de 24h, suivront ensuite les membership silver avec le même délais, et enfin le reste des membres. c'est bien ça?

 

Par contre sur le store, on ne peut pas passer membership silver ou gold, c'est normal?

 

Le fait de limiter le nombre au membership silver et gold assure un certain volume aux autres c'est bien ça?

 

Je te remercie pour tes précisions.

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
Il y a 1 heure, fashe13 a dit :

lors de la fin du GB, ou dès qu'on pourra choisir l'édition, ce sont les membership GOLD qui ouvriront le bal avec un délais de 24h, suivront ensuite les membership silver avec le même délais, et enfin le reste des membres. c'est bien ça?

 

Lors de la révélation des Artwork et donc du moment du choix des éditions

oui ça se passeras comme ça 

 

Il y a 1 heure, fashe13 a dit :

Par contre sur le store, on ne peut pas passer membership silver ou gold, c'est normal?

 

Le Gold Membership est Sold Out 

Aucune idée pour le Silver 

Il était dispo il y a quelques jours encore..

 

Il y a 1 heure, fashe13 a dit :

Le fait de limiter le nombre au membership silver et gold assure un certain volume aux autres c'est bien ça?

 

Oui et Non.. ça permet surtout aux membres Gold et Silver soutenant MediaPsychos via leurs abonnements Membership d'avoir un avantage d' Update de 24H avant tout le monde ?

Link to comment
Share on other sites


Le 11/06/2018 à 12:57, fashe13 a dit :

Merci @Benoit46  pour ces infos.

 

Pour être sur d'avoir bien compris, lors de la fin du GB, ou dès qu'on pourra choisir l'édition, ce sont les membership GOLD qui ouvriront le bal avec un délais de 24h, suivront ensuite les membership silver avec le même délais, et enfin le reste des membres. c'est bien ça?

 

Par contre sur le store, on ne peut pas passer membership silver ou gold, c'est normal?

 

Le fait de limiter le nombre au membership silver et gold assure un certain volume aux autres c'est bien ça?

 

Je te remercie pour tes précisions.

 

Bonne journée

Salut Fashe13,

Pour info, le silver Membership est toujours dispo. Je l'ai pris aujourd'hui

 

Bonne journée à toi

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 5 minutes, magik a dit :

Salut @Benoit46

 

je me suis inscrit sur le GB de Call me by your name, et je me demandais si c'étais trop tard pour prendre une seconde copie, et comment faire vu que j'ai pas vu de bouton update. Tu peux me dire si c'est possible ?

 

Merci d'avance. :)

 

Oui aucun soucis 

Tu rajoutes ta copie en repassant par le Formulaire ?

Je mettrais a jour ta demande d'ajout de copies

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
à l’instant, magik a dit :

@Benoit46 désolé de te déranger encore, mais ma demande pour un second fullslip a été effacée (peut-être par un modo qui a cru à une erreur de ma part ?). Du coup je n’ose pas faire une nouvelle demande... 1f615.png

 

Je m'en occupe ?

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★

welcome.gif.bc94d5f5dbedd58edce0d6fadced6746.gif

 

Bienvenue parmi nous @Nico36 !!  default_158.gif.f3a44b277f63470e9bacc4dd36dc06f1.gif

 

Au moindre soucis ou question de fonctionnement

utilise le @ suivie de mon pseudo ou également @Maverick ton Modérateur France.

 

Tu peux communiquer librement en Français dans cette Zone  1f44d.png

 

26a0.pngAvant toute inscription aux GB26a0.png

MERCI de bien lire le règlement traduit en Français 27a1.png ICI en French Room  

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★

welcome.gif.bc94d5f5dbedd58edce0d6fadced6746.gif

 

Bienvenue parmi nous @Romi !!  default_158.gif.f3a44b277f63470e9bacc4dd36dc06f1.gif

 

Au moindre soucis ou question de fonctionnement

utilise le @ suivie de mon pseudo ou également @Maverick ton Modérateur France.

 

Tu peux communiquer librement en Français dans cette Zone  1f44d.png

 

26a0.pngAvant toute inscription aux GB26a0.png

MERCI de bien lire le règlement traduit en Français 27a1.png ICI en French Room  

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


:hello: @Nico36 & @Romi

 

Bienvenue à bord, à la moindre question comme indiqué par @Benoit46 n'hésitez pas à me contacter en précédant mon pseudo du petit @ ! 

 

Amusez vous bien parmis nous. ??

 

Maverick

 

 

PS: avant de vous lancer dans les GB merci de bien prendre le temps de lire le règlement traduit par @Benoit46 il est on ne peut plus complet et devrait répondre à bon nombre de vos questions??

Edited by Maverick
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy