Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5974

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5163

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

  • ★ Administrators ★
il y a 2 minutes, fashe13 a dit :

Merci mais si j’en comprends bien, vu que je n’ai pas pu commander lors de la première session je peux pas faire d’update

 

Bah si justement il ouvre pour ceux ayant raté le Premier GB donc oui tu pourras posté et si tu es assez rapide pour l'édition que tu souhaites alors ça sera bon..

 

il y a 2 minutes, fashe13 a dit :

j’ai toujours marqué closed sur le gb

 

?? heu...oui .. normal il est pas ouvert encore ?

Tu as bien lu le message que j'ai partagé ou juste le titre en rouge !? ?

Link to comment
Share on other sites


il y a 1 minute, Benoit46 a dit :

 

Bah si justement il ouvre pour ceux ayant raté le Premier GB donc oui tu pourras posté et si tu es assez rapide pour l'édition que tu souhaites alors ça sera bon..

 

 

1f914.png1f914.png heu...oui .. normal il est pas ouvert encore 1f605.png

Tu as bien lu le message que j'ai partagé ou juste le titre en rouge !? 1f605.png

 

Oui justement ?

il est 16h45 ^^

je veux pas passer à coter ?

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
à l’instant, fashe13 a dit :

 

Oui justement 1f601.png

il est 16h45 ^^

je veux pas passer à coter 1f601.png

 

Justement oui tu as lu que le titre !?? ?

 

Alors prends la peine de lire le message que les Admin ou Mod prennent le temps décrire pour vous informer et tu verras, tu comprendras pourquoi à 16h45 aujourd'hui le GB est encore FERMÉ  :)

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 4 minutes, Benoit46 a dit :

 

Justement oui tu as lu que le titre !?? 1f605.png

 

Alors prends la peine de lire le message que les Admin ou Mod prennent le temps décrire pour vous informer et tu verras, tu comprendras pourquoi à 16h45 aujourd'hui le GB est encore FERMÉ  :)

 

 

J’essaie surtout de déchiffrer car sur le telephone et en plus avec mon anglais proche de 0 ce n’est pas du tout évident.

 

En espérant que j’ai répondu au bon endroit

 

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 2 minutes, fashe13 a dit :

J’essaie surtout de déchiffrer car sur le telephone et en plus avec mon anglais proche de 0 ce n’est pas du tout évident.

991819361_Screenshot_20180510-165518_SamsungExperienceHome.thumb.jpg.a0259cfda555c138d5be9c64a02a8fea.jpg

 

Tu as ça sur téléphone qui permet de traduire très facilement..suffit de copier ce que tu veux traduire....... je l'utilise tout les jours sans problème ?

 

 

il y a 2 minutes, fashe13 a dit :

En espérant que j’ai répondu au bon endroit

 

Et non malheureusement tu n'est pas du tout au bon endroit...

je t'ai envoyé le liens quand même donc bon je peux pas faire plus ;)?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
Il y a 2 heures, Benoit46 a dit :

Ok folks.

The GB for the extra copies of BF Thor 3, will open at 15:00 Saturday 12th. (UK time).

 

Pas besoin de Traducteurs pour voir que le GB OUVRE

Samedi 12 Mai à (15h00 UK Time)

16h00 HEURE FRANÇAISE  ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


@fashe13 c'est très simple pour ceux qui n'ont pu participer au GB principal les Admins ont réussis à avoir des "extras copy" ventilé comme suit:

 

18 x Box Sets

2 x 1/4 Slips

1 x Single Lenti.

 

Le mini GB sera ouvert samedi à 16h. Il faudra donc être rapide. Pas d'update possible pour ceux étant dans le GB principal, les demandes ne seront pas prisent en compte! 

 

Comme le dit @Benoit46 le minimum est d'utiliser un outil de traduction pour ceux ne parlant pas Anglais. Beaucoup de français du forum y ont recours.

 

Merci

Maverick

 

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
à l’instant, Nicoche a dit :

@Benoit46 @Maverick Qu’est-ce que vous êtes zen messieurs 1f64c.png!

Bon, par contre Ben, on peut sentir que ça monte un peu quand même dans les cercles autour de Google Trad’ 1f602.png

Bonne chance aux futurs participants pour samedi ?!

 

Oui j'ai eu un peu la main lourde ??

on le vois bien comme ça !? ??

 

Également bonne chance à ceux qui y participeront !

 SOYEZ AU TAQUET !! 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites


Merci a @Benoit46 et à @Maverick pour leur patiente et leurs explications.

 

Je veux tellement pas passer à coter que j’ai pas vu le samedi et je m’en excuse.

 

je n’ai pas encore finalisé de transaction donc je patauge encore un peu.

 

bientot je me serais familiarisé avec tout les processus et toutes les rubriques ;)

 

a ce propos, j’ai bien eu les 2 déposits pour les justices League mais je n’en ai pas eu pour le Avengers infinity War best buy alors que mon pseudo est bien écrit dans la liste.

 

en vous remerciant encore pour toute votre aide

 

ps: je télécharge de ce pas une appli pour la traduction ?

Edited by fashe13
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★

⬇️LIEN DU GB (pour les plus paresseux default_360341rolleye0012.gif.1277cb91d659daad5dae22f96e78cc91.gifdefault_8.gif.2fc528003d8138f5b0105f725686c7ac.gif)

https://mediapsychos.com/topic/5433-mini-gb-for-thor-3/

 

 

 

 

Il y a 21 heures, Benoit46 a dit :

THOR RAGNAROK BLUFANS

16H00 Heure Française SAMEDI 12 MAI 2018

(15h UK)

 

Ok folks.

The GB for the extra copies of BF Thor 3, will open at 15:00 Saturday 12th. (UK time).

 

It will be a simple Topic/Thread in the Blufans Group Buy section.

You just post what you want. No interaction with Gypsy Danger, as there are not enough copies to bother with setting all that up.

We will set it up, then leave it locked until Saturday. This way you can find the relevant GB and be ready for Saturday. It is 48 hours away, so don’t panic.

 

We will close the GB when we think all the copies are gone.

Due to the server lag some of you may post, before we close it, but miss out due to the allocation being taken. You can judge whether you might be lucky, by counting the posts above yours and counting off the allocation.

Do keep checking the GB though, just to get confirmation one way or the other.

The final official list will be posted in the OP later that day, or ASAP after.

 

Do not post for ‘another’ Box Set if you already have one allocated. You will just be removed from the GB.

We will trawl through this mini GB and remove members that are just adding a Box Set to their already overloaded GB order, if we think it necessary.

Do not be greedy. Allow other members, who missed out, to get something.

The majority of this mini GB is Box Sets. There are no DLs, so do not bother posting if you only want a DL.


 

I’m sure some of you will not be happy, while others will be ecstatic. Please do not vent your anger at the Mods or Staff. We are doing this for your benefit, and this way is the simplest and fairest way of doing it.

You can by all means contact me afterwards,  to express your opinion, as I am the main culprit for this mini GB being run this way.

I will listen patiently, like I always do.  

 

Do not contact Mods with excuses and requests. We will not be listening to any attempts to ‘jump the queue’.

It is a free for all, first come, first served GB. Just like in the old days.

 

Good luck to you all.

 

The allocation for this mini GB is:-

18 x Box Sets

2 x 1/4 Slips

1 x Single Lenti.

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


Salut @Benoit46 !!

 

J'ai reçu un message pour le paiement du 1/4 slip Thor BF, j'ai fait le paiement et mis en commentaire que c'était fait mais impossible de retrouver les messages:|

J'ai regardé dans mon profil et dans mon activité mais rien, alors est ce que ce n'est passé...?

 

Merci

Edited by JuL'59
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a une heure, JuL'59 a dit :

Salut @Benoit46 !!

 

J'ai reçu un message pour le paiement du 1/4 slip Thor BF, j'ai fait le paiement et mis en commentaire que c'était fait mais impossible de retrouver les messages:|

J'ai regardé dans mon profil et dans mon activité mais rien, alors est ce que ce n'est passé...?

 

Merci

 

J'ai pas compris désolé !?

 

Tu as fait ton paiement Paypal et mis en commentaire du Paiement ton Pseudo normalement !?

 

Tu as ensuite mis sur un Topic  "Paiement Fait" ?

 

Et c'est donc ça que tu ne retrouve pas !?

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 5 minutes, Otilordep a dit :

Salut à tous , moi je n’ai pas reçu de demande de paiement pour Thor bizarrement ! En terme de tarif ça donne quoi ? :) merci d’avance !

 

Rien de bizarre..

Patiente.. ça viendra 

Ils envoient au fur et à mesure..

 

Tu as tout les prix sur l'autre site (BR.com) 

58$ le 1/4

65$ le SL

68$ le DL

182$ le OC

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 10 minutes, Otilordep a dit :

Salut à tous , moi je n’ai pas reçu de demande de paiement pour Thor bizarrement ! En terme de tarif ça donne quoi ? :) merci d’avance !

 

En plus si tu n'as pas pris de 1/4 Slip c'est encore plus normal que tu n'est pas reçu de facture :)

comme DodgyDave l'a signalé en message sur le Topic concerné  hier et aujourd'hui :)

Link to comment
Share on other sites


Il y a 18 heures, Benoit46 a dit :

 

J'ai pas compris désolé !?

 

Tu as fait ton paiement Paypal et mis en commentaire du Paiement ton Pseudo normalement !?

 

Tu as ensuite mis sur un Topic  "Paiement Fait" ?

 

Et c'est donc ça que tu ne retrouve pas !?

Salut

 

Oui voila, c'est le message où j'ai écrit paiement envoyé que je ne retrouve pas ainsi que le message de demande de paiement...

Rien de grave, tant que le paiement est fait, c'est le principal.

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 1 minute, JuL'59 a dit :

Salut

 

Oui voila, c'est le message où j'ai écrit paiement envoyé que je ne retrouve pas ainsi que le message de demande de paiement...

Rien de grave, tant que le paiement est fait, c'est le principal.

 

Donc ça a disparu de ta boîte mail MediaPsychos  !?

Le message de demande de paiement tu l'as reçu en Message Privée !?

Et tu ne le retrouve plus !?

Link to comment
Share on other sites


Il y a 2 heures, Benoit46 a dit :

 

Donc ça a disparu de ta boîte mail MediaPsychos  !?

Le message de demande de paiement tu l'as reçu en Message Privée !?

Et tu ne le retrouve plus !?

Oui de mémoire j'ai reçu le message par MP, ça devait meme etre un message privé groupé car je recevais une notification quand les autres commentaient.

 

Et là, plus rien n'apparait, autant dans mes mp que dans les notifications. Alors...à moins que la conversation soit supprimée, est ce possible ?

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 19 minutes, JuL'59 a dit :

Oui de mémoire j'ai reçu le message par MP, ça devait meme etre un message privé groupé car je recevais une notification quand les autres commentaient.

 

Et là, plus rien n'apparait, autant dans mes mp que dans les notifications. Alors...à moins que la conversation soit supprimée, est ce possible ?

 

Si c'est un message groupé en vous demandant le règlement c'est tout simplement qu'une fois ton paiement Paypal effectué tu as été exclu de la conversation :)

donc oui c'est normal 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy