Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

il y a 30 minutes, bearlol a dit :

De la patiente mes amis @Daft et @cypheria078 😂😂😂 je suis dans le même cas que vous malheureusement 🤣 

C'est encore plus vieux que toi mon ami Tommy c'est du 10 Mars 😱 pour des commandes, qui s'étale jusqu'au 7 Aout.

Mais bonne nouvelle pour ma part c'est parti pour l'expedition depuis le 03 Septembre 👍Par contre j'ai la hantise de la douane 😂😂😂

 

tumblr_n7g49xijty1s2wio8o1_500.gif


Ouais mais la patience là elle est partie bronzer !

attention je ne suis pas énervé contre les éditeurs, ils n’ont rien à voir avec ça, je parle uniquement du gouvernement coréen.

 

Donc j’ai The Nice Guys chez KimchiDVD et chez Novamedia j’ai Réservoir Dogs, gangs of New York et Kick-Ass.

 

D’ailleurs là j’attends Bohemian Rhapsody de Blufans, Je n’ai plus de nouvelles sur le Tracking depuis le 1er septembre, y’a aucune mise à jour. Et je commence sérieusement à m’inquiéter.

  • Like 1
  • Sad 4
Link to comment
Share on other sites

Awards

  • Replies 45.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5988

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5219

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

  • ★ Administrators ★
à l’instant, Daft a dit :

D’ailleurs là j’attends Bohemian Rhapsody de Blufans, Je n’ai plus de nouvelles sur le Tracking depuis le 1er septembre, y’a aucune mise à jour. Et je commence sérieusement à m’inquiéter.


Je l’ai reçu aujourd’hui seulement, il avait été expédié le 24/08. Donc en fonction des batch d’expédition, le tien a peut être été expédié plus tard et ne devrait plus trop tarder 

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites


Voilà pour KimchiDVD Tommy la preuve en image mon ami 😉

 

58.jpg.f0bb7e1969e83d8493ef35ed08b112c1.jpg

Pour Bohemian Rhapsody de chez Blufans mon cher @Daft pour ma part c'est parti depuis le 24 Aout et le 01 Septembre il vient de quitter son pays d'expédition donc en France depuis 😉

 

Et oui je suis S-VIP chez Nova Tommy 😂😂

Edited by bearlol
  • Like 7
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 1 minute, bearlol a dit :

Voilà pour KimchiDVD Tommy la preuve en image mon ami 😉

 

58.jpg.f0bb7e1969e83d8493ef35ed08b112c1.jpg

Pour Bohemian Rhapsody de chez Blufans mon cher @Daft pour ma part c'est parti depuis le 24 Aout et le 01 Septembre il vient de quitter son pays d'expédition donc en France depuis 😉


Tu parlais de Kimchi, moi je parlais de Novamedia chez qui mes commandes sont en attentes. 
 

Pour Kimchi, j’ai annulé mes commandes pour le moment, comme les éditions sont toujours en stock, je les prendrai plus tard 😉

  • Like 4
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites


il y a 26 minutes, cypheria078 a dit :


Je l’ai reçu aujourd’hui seulement, il avait été expédié le 24/08. Donc en fonction des batch d’expédition, le tien a peut être été expédié plus tard et ne devrait plus trop tarder 


expédié le 24 août également !  du coup si tu l’as reçu aujourd’hui seulement, ça me rassure.

et si @bearlol Ne l’a pas reçu non plus, alors peut-être que tout va bien !

 

il y a 6 minutes, bearlol a dit :

Maintenant je ne me casse plus la tête, je passe direct par lui  bien sur si les prix sont correct envoi très rapide de Seoul 😉


Ouais je lui en ai acheté aussi, KimchiDVD passengers et le labyrinthe de pan :) ses  tarifs sont carrément raisonnable, alors que les produits sont sold out.

Edited by Daft
  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Awards

  • ★ Administrators ★
il y a 22 minutes, BlackWolf a dit :

Grâce à vous je viens de découvrir une excellente "adresse", il a pas mal de choses intéressantes.

Moi qui me posais justement la question de l'intérêt de Ebay à la vu de certains prix "mirobolants".


@romain a quelques bonnes adresses aussi 😇

Edited by cypheria078
  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
à l’instant, romain a dit :

 

comedy central thank you GIF by The Jim Jefferies Show

 

je suis un newbie comparé à vous et vos contacts, on essaie de faire preuve d'un peu d'ingéniosité du coup pour essayer de compenser ça

tu lui as pris d'ailleurs finalement? 


Non pas encore, je vais attendre le mois d’octobre car je vais avoir pas mal de factures GB à payer ce mois ci.

J’ai vu qu’il en restait 3 ou 4 donc ça devrait tenir d’ici là 😇

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites


il y a 1 minute, cypheria078 a dit :


Non pas encore, je vais attendre le mois d’octobre car je vais avoir pas mal de factures GB à payer ce mois ci.

J’ai vu qu’il en restait 3 ou 4 donc ça devrait tenir d’ici là 😇

 

3 exemplaires encore oui

content de t'avoir un peu rendu la pareille après ton aide, si au final tu craques

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 55 minutes, GANTZ a dit :

 

Je connaissais pas et je te dit merci camarade , par contre dans le futur c'est mon portefeuille qui risque de pas être content ^^

 

Pick Up Money GIF by DaBaby


Ce qui est bien avec ce vendeur, c’est que les nouvelles sorties coûtent un peu moins chère et surtout qu’il peut combiner plusieurs copies pour réduire les frais. Pour cela, ne pas hésiter a lui envoyer un message pour qu’il crée une nouvelle annonce avec tout ce que tu veux, ça réduit pas mal le prix 😉

  • Like 3
  • Haha 6
Link to comment
Share on other sites


il y a une heure, cypheria078 a dit :


Ce qui est bien avec ce vendeur, c’est que les nouvelles sorties coûtent un peu moins chère et surtout qu’il peut combiner plusieurs copies pour réduire les frais. Pour cela, ne pas hésiter a lui envoyer un message pour qu’il crée une nouvelle annonce avec tout ce que tu veux, ça réduit pas mal le prix 😉

 

Mais mais tu veut la mort de mon compte en banque !!!

Sweating Hot Dog GIF

 

  • Haha 9
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy