Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5984

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5197

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

il y a 53 minutes, R1s1ngs0n a dit :

@lingrass @bilbon

Ce n’est peut-être que moi mais vous ne sentez par une odeur un peu bizarre?

Un peu comme une odeur de brigands qui n’ont pas encore envoyé leurs photos trombines?

J'allais justement t'en parler copain, il y aurait il des déserteurs parmi nous 🤣🤣🤣

5zkHGrgdd5Hu6DsYuj.gif

Kxx2XWn8F4oa4.gif

  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★

LE SERVICE TRACKING COLISSIMO RENCONTRE QUELQUES PROBLÈMES DEPUIS LUNDI.

POUR CEUX AYANT LEURS NO DE SUIVIE VIA LE MAIL COLISSIMO DE LA POSTE, NE VOUS ÉTONNEZ PAS SI LE TRACKING NE FONCTIONNE PAS OU NE BOUGE PAS.

VOS COLIS SONT CORRECTEMENT ACHEMINÉS MAIS SIMPLEMENT DIFFICILE OU IMPOSSIBLE À SUIVRE POUR LE MOMENT.

 

"MAIL D'INFORMATIONS" REÇU VIA LA POSTE 

MERCI 👍

 

 

  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites


il y a 27 minutes, bilbon a dit :

J'allais justement t'en parler copain, il y aurait il des déserteurs parmi nous 🤣🤣🤣

5zkHGrgdd5Hu6DsYuj.gif

Kxx2XWn8F4oa4.gif

 

Oui oui vous devant votre écran c'est bien de vous qu'ont parle 🙀🙀🙀

 

il y a une heure, R1s1ngs0n a dit :

Et si on veut être plus précis...

@khivansan @tibou79 @Minui @MrYohan

Par ici la trombine.

 

Aboulez les trombines et vite 🤗 We are watching 😎😎😎

 

giphy.gif?cid=19f5b51a5d42be634c386d6d45

  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites


il y a 16 minutes, lingrass a dit :

mon ami du sud @fashe13 n'a pas reconduit son membership Platinum, je crains qu'il ne se soit pas connecté pendant le temps des renouvellements. Quel dommage copain. 😪

C’est pas que je veux pas mais en ce moment c’est assez compliqué pour moi car j’ai un autre projet

 

j’ai même mis en vente la totalité de mes premiums donc si jamais il y a les annonces sur facebook

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 10 minutes, lingrass a dit :

Qu'est-ce que tu attends pour aller craquer 60 dolls dans le store alors copain :ph34r:😂

 

Je peux pas, je suis trop juste... :/ 

Je voulais le faire dès le début, mais impossible, j'ai déjà tout juste assez pour payer les releases et encore... Pas trop vu que je suis dans le rouge 

  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites


il y a 2 minutes, lingrass a dit :

Je comprends copain. Que du bonheur dans ton nouveau projet. Je garderai d toi de bons souvenirs et des tranches de rigolade mémorables. Bon vent Fada 😘😂

Merci :) 

mais je continue de vous suivre et peut être qu’un jour j’y reviendrai ^^ 

mais je continue quand même quelques collectors français :) 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites


il y a 16 minutes, lingrass a dit :

Peut-être que cela peut t'aider:

@airwins s'il paie son membership Gold, est-ce qu'on lui rembourse tous ses déposits rapidement ?

C’est ce que j’ai fait, j’ai demandé le remboursement de tous mes Déposit qui ont été remboursé quasiment instantanément par Master et du coup j’ai même pas eu besoin de sortir de l’argent ça me payait largement le Gold 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Awards

il y a 3 minutes, lingrass a dit :

moi, on m'avait remboursé les déposits des GB en cours mais une fois que j'ai souscrit 😉

 Oui j’imagine que le statut de membre premium offre le privilège de ne plus payer le Déposit, après il faut dire que je n’ai plus de déposer ton cours 🤣

Link to comment
Share on other sites

Awards

Il y a 3 heures, Benoit46 a dit :

LE SERVICE TRACKING COLISSIMO RENCONTRE QUELQUES PROBLÈMES DEPUIS LUNDI.

POUR CEUX AYANT LEURS NO DE SUIVIE VIA LE MAIL COLISSIMO DE LA POSTE, NE VOUS ÉTONNEZ PAS SI LE TRACKING NE FONCTIONNE PAS OU NE BOUGE PAS.

VOS COLIS SONT CORRECTEMENT ACHEMINÉS MAIS SIMPLEMENT DIFFICILE OU IMPOSSIBLE À SUIVRE POUR LE MOMENT.

 

"MAIL D'INFORMATIONS" REÇU VIA LA POSTE 

MERCI 👍

 

 

La Poste qui a des problèmes c'est étonnant xD 

D'un côté il doit pas y avoir que le tracking qui bug vu que je n'ai pas reçu le mail d’expédition xD 

 

Edit: Ah si je viens de le recevoir un jour après ^^ 

Edited by tibou79
  • Like 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Awards

Colis reçu hier et déballé à l'instant mon loulou @Benoit46 le summum comme d'habitude tout est impéccable 👍 Merci pour ton travail mon ami 🤣

 

190523044532730816248782.gif

 

Les Bumblebee MP Coin sont superbe le résultat est saisissant de même pour Bohemian Rapsody Badge, BR2049 Badge il est vraiment magnifique Félicitations à la Team MP. 

Merci également à notre cher ami le créateur @ksosk le résultat et vraiment impréssionnant tout mes Félicitations pour son travail qui nous à mis en haleine du début à la fin BRAVO 😉

Merci à tous pour votre travail extraordinaire et pour avoir prix le temps de nous en parler :Yes:

Image associée

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy