Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

Le 29/04/2017 à 09:07, Benoit46 a dit :

wksZsax.thumb.png.5d7e6ef6de07814664a67d5ec6e2d254.png

by @goose_3387

 

 

 

BIENVENUE SUR MEDIAPSYCHOS

default_158.gif.f3a44b277f63470e9bacc4dd36dc06f1.gif

 

Sans-titre-12-750x410.jpg.8c4da7652a97f7f53666d276cf78ec49.jpg

 

default_82.gif.d7ddf7659cc170a7494de37f421018ec.gif

Salut les Amis 

Conseils, Discussion,Questions...météo...votre ptit-déj....

bref partage et échange pour les membres Francophone

default_h6fHPLn.gif.c34bffd04b348837df78830e156aee96.gif

F6FA52F3-DE2A-45AA-8F48-92511CACB527.jpeg.c1f5f47647cfa50ba594e87440c75aa0.jpeg.250451bc6412615d399f27df4b6072c5.jpeg

 

 

 

 

 ⚠️ Je vous conseille de suivre ce Topic ⚠️

(en Bas de page sur smartphone ou Haut de page sur PC) 

 

PC

20190204_141448.thumb.jpg.4eef3aff073e6fb0ff98e630cbb1b11f.jpg

smartphone

Screenshot_20190204-141322_Chrome.thumb.jpg.13ff29961921252a238f3f1afe736bac.jpg

 

Ça sera plus simple pour vous d'être au courant des News :)

 

MERCI !!!! 

kisssss.gif.c68f8a0b5b4203be161324d308d2a313.gif

 

 

 

 

welcome.gif.0cc26e8d111536cdaad64d403e0e5538.gif

 

Bienvenue parmi nous  

 default_h6fHPLn.gif.c34bffd04b348837df78830e156aee96.gif

Au moindre soucis n'hésite pas a demander sur ce Topic en utilisant le @ suivie de mon pseudo ou ton Modérateur France @airwins

 

Si tu as des questions les membres FR sont là également pour y répondre 

 

france.gif.e9c131511d20901f8dd4827d0783d8dd.gif.8a7183ce120bbe24e3d1d3d524d896ba.gif

Tu peux communiquer librement en Français dans cette Zone 

 

26a0.pngAvant toute inscription aux GB26a0.png

MERCI de bien lire le RÈGLEMENT DES GB traduit en Français

 27a1.pngICI 

ainsi que le RÈGLEMENT HUB au cas où et quelques astuces pour le réglage des Paramètres de Notifications

27a1.pngICI

Tu as également un TOPIC EXPLICATIFS ,réalisé par @fashe13 , détaillants pleins de petites choses utile,

pour les membres peu habitués aux notions de GB (Group Buy)  ;)

27a1.pngICI

 

Merci 

panthankyou.gif.b95be2ccc2f7d815552511e4b960992d.gif

 

Bienvenue @Adema !!! Et bienvenue parmis nous !!! Tu es ici chez toi, et n'hésite surtout pas à nous solliciter pour quoique ce soit👍

@Benoit46 est ton HUBMASTER FRANCE, c'est donc le boss ici😁

Et je suis son commis 🤣

 

MediaPsychos, c'est un peu la Laponie des passionnés de steelbooks et autres éditions spéciales et rares... 

😂

 

A la tienne !!! 🍺🍹🍸🍷🍾🍻🥂

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 45.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5982

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5189

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

@lingrass  Si si je suis bien FR, j'habite dans l'Oise au dessus de Paris, c'était simplement une petite formule pour être original lol ...

 

@cypheria078  Je n'ai pas de question en particulier pour le moment, j'en aurais surement d'ici ma première commande en Group Buy ... par contre je me demandais à combien revient en moyenne un Blufans pour nous en France ?
J'ai cru lire quelque part qu'il fallait compter dans les 160e fdpin pour une OneClick , mais quid des autres éditions (fullslip, lenticulaire, double lenticulaire) ?

ça m'interesserait de savoir pour prévoir les sous-sous popoche au moment de passer à la caisse :-p

Link to comment
Share on other sites


il y a 3 minutes, lingrass a dit :

c'est environ 65-70 € pour une edition simple fdpin

pour 1click c'est effectivement environ 160€ fdpin.

je suis d'accord avec @lingrass, plus largement, entre 65 et 85€, fonction des titres...OC 160€ en effet...

mais attention à d'autres facteurs que nous ne pouvons pas maitriser : change, frais, et surtout les politiques de prix des retailers... s'ils décident de vendre pour X raisons plus chers un titre ou d'autre éditions... nous n'y pourrons rien...

ces tarifs sont purement indicatifs ;)

Link to comment
Share on other sites

Ok et bien merci beaucoup pour les infos, c'est du rapide 😂 !

 

Pour mon anniversaire (aujourd'hui 😎) ma petite femme m'a offert le double lenticulaire Blufans d'Infinity War ... my god qu'il est beau 😍 ! très content de le posséder !

Mais en passant par leboncoin/ebay faut rajouter au minimum 20 voire 30e de plus que les vendeurs se prennent en marge selon les éditions ... donc j'espère faire quelques petites économies en achetant directement à la source 👍

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites


il y a 1 minute, Adema a dit :

Ok et bien merci beaucoup pour les infos, c'est du rapide 😂 !

 

Pour mon anniversaire (aujourd'hui 😎) ma petite femme m'a offert le double lenticulaire Blufans d'Infinity War ... my god qu'il est beau 😍 ! très content de le posséder !

Mais en passant par leboncoin/ebay faut rajouter au minimum 20 voire 30e de plus que les vendeurs se prennent en marge selon les éditions ... donc j'espère faire quelques petites économies en achetant directement à la source 👍

il est certain que tu en feras !!! MediaPsychos est avant tout un site communautaire, et de passionnés

Notre but premier est d'acheter en commande groupée pour collectionner les titres achetés, et non pas d'en faire un business !!

 

Tu verras que nous sommes très regardant au commande multiple de mêmes titres, car chez MediaPsychos, le plus important est que chaque membre de la communauté MediaPsychos ait au moins un exemplaire de l'édition qu'il souhaite acheter !!! ;)

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, lingrass a dit :

 il y croit à fonds à son histoire 😂

quoi ??? c'est pas la marmotte qui met le chocolat dans le papier ?? :D

Link to comment
Share on other sites

21 minutes ago, airwins said:

il est certain que tu en feras !!! MediaPsychos est avant tout un site communautaire, et de passionnés

Notre but premier est d'acheter en commande groupée pour collectionner les titres achetés, et non pas d'en faire un business !!

 

Tu verras que nous sommes très regardant au commande multiple de mêmes titres, car chez MediaPsychos, le plus important est que chaque membre de la communauté MediaPsychos ait au moins un exemplaire de l'édition qu'il souhaite acheter !!! ;)

 

J'apprécie cette philosophie 😉 ! 

Par contre j'ai une question, comment savoir le nombre de "places" pour l'inscription sur un Group Buy ? 

Par exemple sur le GB de Ant-Man 2, on en est à 247 inscrits, et j'ai bien compris qu'il ne faut pas s'inscrire puis se retirer, mais étant donné que le visuel n'est pas encore connu je veux pas me précipité (mais je fais confiance aux chinois, ça pourra pas être pire que le fnac 😷) ... sauf que comment savoir si la liste approche de la fin et qu'ensuite ce sera la liste d'attente ?

Merci d'avance les amis

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
  • ★ Administrators ★
Il y a 2 heures, Adema a dit :

par contre je me demandais à combien revient en moyenne un Blufans pour nous en France ?

 

Prix indicatif  FDPin

 

1/4slip-- 45$/55$
Fullslip--55$/60$
Lenti--57$/67$
Double Lenti--65$/75$
Oneclick Boxset--155$/195$

 

Et bienvenue parmi nous @Adema :)

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 13 minutes, Salias a dit :

@Benoit46

 

je te regle ça dans la foulée mais sache que tu peux les envoyer bouler : des frais de douanes ne peuvent être réclamé qu’au plus tard lors de la livraison. Le faire après comme FedEx le fait là c’est illégal ;) 

 

C'est la première fois que ça m'arrive effectivement....

lettre reçu aujourd'hui avec photocopie de l'affranchissement du colis puis les frais de Douane réclamés....

 

J'ai réglé tant pis.. je veux pas me les foutres à dos 😅... 

Non mais par contre je le saurais pour la prochaine fois..

Merci @Salias 👍

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites


9 minutes ago, Benoit46 said:

 

Prix indicatif  FDPin

 

1/4slip-- 45$/55$
Fullslip--55$/60$
Lenti--57$/67$
Double Lenti--65$/75$
Oneclick Boxset--155$/195$

 

Et bienvenue parmi nous @Adema :)

 

Merci @Benoit46  et merci aux autres pour vos réponses à ma question sur la liste d'inscription d'un GB 😉

Edited by Adema
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


Il y a 2 heures, Adema a dit :

Ok et bien merci beaucoup pour les infos, c'est du rapide 😂 !

 

Pour mon anniversaire (aujourd'hui 😎) ma petite femme m'a offert le double lenticulaire Blufans d'Infinity War ... my god qu'il est beau 😍 ! très content de le posséder !

Mais en passant par leboncoin/ebay faut rajouter au minimum 20 voire 30e de plus que les vendeurs se prennent en marge selon les éditions ... donc j'espère faire quelques petites économies en achetant directement à la source 👍

Préviens aussi ton banquier 😂

Je rigole mais quand tu vois toutes les éditions magnifiques qui sont proposés par les éditeurs, il est très difficile d'y résister 😏🙃 et quand il faut payer il faudra pas parler chinois 😂

Edited by tibou79
  • Haha 6
Link to comment
Share on other sites

Awards

@tibou79  effectivement ils sont doués aux services marketing pour nous concocter bien souvent de superbes édition à même de nous faire banquer !

 

Avant je me contentais des editions fnac mais ça c'était avant lol...depuis j'ai découvert le monde merveilleux des premiums étrangers...et mon pouvoir d'achat en a pris un coup mdr !

Mais au moins ici j'aurais le sentiment de payer le prix juste et non pas de subir la cote parfois astronomique de certaines editions une fois sur les sites de revente.

 

Dailleurs question : y'a t'il un forum d'achat/vente entre membres ici ?

Par exemple si je cherche telle edition d'un film, existe t'il une rubrique pour ça ? 

Link to comment
Share on other sites


Beauty shots :D

Le ‎30‎/‎04‎/‎2018 à 06:54, extantsrevenge a dit :

MP GROUP BUY : HERE

 

Release date: END OF MARCH 2019

 

Retail price: TBA

 

Print Run: TBA

 

IMG-20190404-WA0012.thumb.jpg.7b0a87e323d10c8f1e63b7662a175e1c.jpg

 

 

et pour ceux qui ne sont pas encore inscrit,GB déjà ouvert bien entendu ! :D

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Adema a dit :

D'ailleurs question : y'a t'il un forum d'achat/vente entre membres ici ?

Par exemple si je cherche telle edition d'un film, existe t'il une rubrique pour ça ? 

Dans le marketplace, tu as la  rubrique Groupbuys (achats groupés), et aussi la rubrique Classifieds, c'est dans cette dernière que tu trouveras les annonces dispos de membre en achat/revente, tu peux aussi poster une annonce en recherche (wanted) 👍😉

Link to comment
Share on other sites

  • ★ Administrators ★
il y a 9 minutes, Adema a dit :

Dailleurs question : y'a t'il un forum d'achat/vente entre membres ici ?

Par exemple si je cherche telle edition d'un film, existe t'il une rubrique pour ça ? 

 

Voilà pour tes recherches (Tu peux créer une annonce de RECHERCHE (Wanted) )

ou regarder les annonces de vente des membres  ;)

 

 

https://mediapsychos.com/classifieds/category/1-media/

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


salut @Adema

bienvenue parmis nous,on te souhaite de passer du bon temps ici

avec toute la clic de dégantés qui s'y trouve 😆

en tout cas comme t'a dit @cypheria078 et @lingrass

si tu as une question ou autre n'hésite pas et ici c'est bien @Benoit46 le BOSS et @airwins le commis comme indiqué plus haut 😆😉

 

neil patrick harris hello GIF by bubly

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 5 minutes, Benoit46 a dit :

Les loulou..... mon HUB arrive en point de craquage complet !! default_8.gif.a504ec7c0dc8142814223db2cb76fade.gif

 Heureusement que je suis un peu organisé quand même....:D

bon même si ça a pas l'air a première vue :ph34r:

 

20190404-170817-1.jpg

 

oh my god wow GIF

 

t'a demandé à faire une extension sur l'appart du voisin 😆

jimmy fallon wow GIF by The Tonight Show Starring Jimmy Fallon

 

bon la bonne nouvelle c'est qu'on arrive sur la fin avec tdk 

commence à prendre beaucoup de place ce batman 😂

 

 

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 12 minutes, Benoit46 a dit :

Les loulou..... mon HUB arrive en point de craquage complet !! default_8.gif.a504ec7c0dc8142814223db2cb76fade.gif

 Heureusement que je suis un peu organisé quand même....:D

bon même si ça a pas l'air a première vue :ph34r:

 

20190404-170817-1.jpg

 

Je vois mon TDKN, ça veut dire n'est pas dans le colis 3 mais le 4 qui est déjà arrivé

 

minions-disco-dance.gif.f32122b39ca764a46c1cc0af636a5042.gif?

 

 

 

 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy