Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • ★ Administrators ★
il y a 9 minutes, lingrass a dit :

Non t'inquiète on m'a toujours dit que le petite bébête mangeait pas la grosse 1f602.png  

 

 

Ouaiiis beh faut pas toujours écouter ce qu'on dit... un truc comme ça ça te bouffe et te digère en une nuit.. ! 

C'est juste pas possible pour moi ?

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


  • Replies 45.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5974

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5162

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

Il y a 8 heures, lingrass a dit :

Je l'ai trouvé bien. 1f44d.png mais personnellement je préfère la forme de l'eau. Question de goût. J'achèterai peut-être le kimchi lenti 1f44c.png

Merci copain pour ton conseil 1f609.png

Oui, de toute façon, del toro fait Tjs dans la qualité ! 

Par contre le lenti est OOS je crois... Restera ici ou sur ebay... ?

Link to comment
Share on other sites

Hello les gars,

 

c’est parti c’est samedi bon week-end ?

en plus on a un superbe été indien !

 

Merci à toi @Benoit46 !! J’ai bien reçu mon colis et fait mon petit unboxing hier.

J’ai bavé devant tellement que c’était beau pour l’emballiage pro et pour les steel bien sûr ?

 

Profitez de votre week-end les amis ?

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★

Petite Précision pour le MINI GB SAVING PRIVATE RYAN 

ça a déjà était souligné par Masterblaster 

 

lors d'un Mini GB pour des copies restants d'un GB

les prix sont légèrement supérieur au PREMIER GB car les copies sont déjà acheminé aux USA donc forcément les FDP Jusqu'au US sont en plus..

Lors d'un mini-GB c'est un état des copies restant qui font ou non qu'un mini GB est proposé..donc forcément le prix n'est pas le même que le premier GB où les copies partent DIRECTEMENT aux différents HUB.

 

Il ne s'agit pas d'une sur-facturation pour MediaPsychos mais uniquement de FDP supplémentaires étant donné que le Premier GB est clos et donc les copies proposées sont déjà réceptionné..

 

merci de votre compréhension

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 7 minutes, lingrass a dit :

Je comprends tout à fait. 1f44d.png 

Je suppose qu'on va recevoir bientôt cette facture?  Il y aura 2 factures non ?  

 

 

Elles sont déjà envoyé pour certains d'entre vous d'où mon post car certains me contacte pour me faire part de leurs remarques concernant le Prix.... 

Un mini GB n'est pas directement ouvert via HDZeta... normal puisque les copies sont OOS sur site...donc ce sont des copies que nous avons déjà.. donc forcément avec un coût d'expédition en plus... logique.. sinon le GB serait encore ouvert ;)

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


Il y a 1 heure, lingrass a dit :

Salut Copain,

Bon Week-end à toi aussi et merci beaucoup ton grand nombre de like ce matin. 1f602.png D'un coup j'ai plus de like que de post :bananadance:   1f602.png

Quand j’ai le temps j’adore relire vos posts et là vous me faites toujours autant marrer les gars ?

Continuez ?

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 1 minute, lingrass a dit :

C'était bien la soirée moules frites avec une petite bière :408_beers: nommée la Bourlettine 1f602.png

 

Bonne nuit les amis 1f602.png avec notre Wonder Woman à l'esprit 1f602.png A demain.

tenor.gif

 

 

Ohhhhh........MYYYYYYYYY........GOOOOOD ! default_559385-416daa.gif.76ec4737a92b4fd2ef9e30046e573c9d.gifdefault_559385-416daa.gif.76ec4737a92b4fd2ef9e30046e573c9d.gifdefault_559385-416daa.gif.76ec4737a92b4fd2ef9e30046e573c9d.gifdefault_559385-416daa.gif.76ec4737a92b4fd2ef9e30046e573c9d.gif

 

@lingrass....MERCIIIII !! ???

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★



welcome.gif.bc94d5f5dbedd58edce0d6fadced6746.gif

 

Bienvenue parmi nous @Seb91 !!  default_158.gif.f3a44b277f63470e9bacc4dd36dc06f1.gif

 

Au moindre soucis ou question de fonctionnement, n'hésite pas a demander sur ce Topic

en utilisant le @ suivie de mon pseudo ou également @Maverick ton Modérateur France.

 

Tu peux communiquer librement en Français dans cette Zone  

 

26a0.pngAvant toute inscription aux GB26a0.png

MERCI de bien lire le RÈGLEMENT DES GB traduit en Français

 27a1.pngICI 

ainsi que le RÈGLEMENT HUB au cas où et quelques astuces pour le réglage des Paramètres de Notifications

27a1.pngICI

Vous avez également un TOPIC EXPLICATIFS détaillants pleins de petites choses utile,

idée de @fashe13 pour les membres peu habitués aux notions de GB ;)

27a1.pngICI

 

 

Merci

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 43 minutes, 3rasus a dit :

Colis Réceptionné Aujourd'hui 14/10/2018 2714.png

 

Je comprends pourquoi Benoît est le boss il a du courrier même le dimanche. 

 

Avoue la poste t'appartient et n'est pas un service de l'état ?

 

Ouiiiii bah c'était minuit passé ?

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 3 minutes, SkywalkerZ a dit :

 

Pourquoi t'as mis un fond d'écran sur ta TV ??? 1f60b.png

C'est le syndrome du collectionneur qui n'ouvre pas ses éditions !!! Il voit juste les films sur son étagère ! Jamais à la tv... ?

Link to comment
Share on other sites

Le 12/10/2018 à 18:18, lingrass a dit :

Ah Ok c'est pas du Business bon mais je m'en passerai puisque j'ai une Fitbit ?

Nan, T'as pas une Fitbit, t'as une ptite bi**?✌️

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy