Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5974

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5162

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

Bonjour @Benoit46, j'avais une petite question concernant les fameux HDZeta Dark Knight (mais règle probablement valable pour tous les GB) :  lorsqu'on passe commande en version "To Update", est-ce qu'on ne pourra choisir ensuite que les exemplaires simples (double lenti, 1/4 slip… )  ou aussi s'updater en version One Click le moment venu ?   (ou alors il faut impérativement décider/bloquer un OC dès maintenant).  Merci d'avance pour cet éclairage ;-)

 

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 5 minutes, lp19036 a dit :

Bonjour @Benoit46, j'avais une petite question concernant les fameux HDZeta Dark Knight (mais règle probablement valable pour tous les GB) :  lorsqu'on passe commande en version "To Update", est-ce qu'on ne pourra choisir ensuite que les exemplaires simples (double lenti, 1/4 slip… )  ou aussi s'updater en version One Click le moment venu ?   (ou alors il faut impérativement décider/bloquer un OC dès maintenant).  Merci d'avance pour cet éclairage ?

 

 

Hello @lp19036

 

Oui évidemment ;)

Un To Update maintenant te donne possibilité de prendre ce que tu veux le moment venu ..OC..DL..FS..SL..1/4 (une fois les visuels de chaque édition dévoilés)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


Il y a 2 heures, icewire a dit :

Bonjour 1f60a.png

Voici une autre photo de la Batman Box 1f917.png

 

4013AFD9-DBFC-476F-89BE-4BAB09E1657B.jpeg.771f197052c0bddd7275b3be36598c85.jpeg

Bonjour à tous les loulous !!! 

Quel beauty shot !! Trop impatient... 

 

Bonne journée à tous les amis ! ?

Hy.gif

Link to comment
Share on other sites

  • ★ Administrators ★
à l’instant, Benoit46 a dit :

Ready Player One HDZeta

GB Expédié en deux Colis

 

Premier Colis:

Arrivé en France le 24/09 et bloqué en Douanes depuis le 24/09

Après 9x appels et 47minutes d'attente au total, je viens de savoir que c’était pour facture manquante..

Donc documents envoyés aujourd’hui 28/09 ..

➡️en attente de nouvelle ou de déblocage maintenant

 

Deuxième Colis:

Pas encore Expédié.

 

Merci de votre Patience..

 

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites


VOTRE ATENTION SVP

 

J’ai commencé à envoyer les Trackings pour les deux GB suivants:

 

- The Last Jedi Blufans 

- Ready Player One Mantalab

 

Si vous n’avez pas reçu de tracking pas de panique:

 

- 1er cas votre copie n’est pas encore partie donc le tracking vous sera envoyé le moment venu. 

 

- 2ème cas vous avez choisi un envoi en HUB avec Boss @Benoit46 si c’est le cas seul Benoit reçoit le tracking. (Normal c’est lui qui réceptionne le colis)

 

Inutile donc de m’envoyer plein de MP pour ceux qui n’ont pas encore eu le leur. 

 

Ne vous inquiétez pas je les envois en général dans l’heure ou moi même je les reçois.

 

Pour ceux qui m’ont répondu lors de l’envoi de leur tracking Merci à vous, ces petits mots font toujours plaisir. Et je les relais à l’équipe.

 

Si jamais a réception de votre colis il y a un problème merci de contacter le Staff par message privé, nous ferons au mieux si besoin.

 

Merci à tous pour votre soutient à Mediapsychos ?

 

Sur ce, Amour, Blu-ray et chocolat?

 

Peace,

Maverick

Edited by Maverick
  • Like 2
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites


1 minute ago, cypheria078 said:

@Maverick

 

Pour The Last Jedi Blufans, ça concerne quelle(s) édition(s) ? Toujours le DL ou également SL et FS ?

Merci à toi pour le suivi 1f609.png

 

 

 

 

Petit cafouillage chez Blufans donc la première « batch » d’envoi concerne des Full Slip et des Double Lenti.

 

la suite devrait arriver en début de semaine prochaine.

 

mais cette fois les envois sont hyper rapide. J’ai envoyé des trackings avant hier soir les colis étaient localisés et scannés en Chine et certains les ont déjà entre les mains ?

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★

⚠️GB Saving Private Ryan HDZeta 

 

J ai fait une petite erreur et donc une fausse joie pour certains en créant le Topic du GB HUB

 

le READY PLAYER ONE HDZeta n est toujours pas expédié mais c'est le Saving Private Ryan qui est en cours d'acheminement..

 

Voilà 

Désolé ?

  • Like 1
  • Haha 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 4 minutes, Benoit46 a dit :

26a0.pngGB Saving Private Ryan HDZeta 

 

J ai fait une petite erreur et donc une fausse joie pour certains en créant le Topic du GB HUB

 

le READY PLAYER ONE HDZeta n est toujours pas expédié mais c'est le Saving Private Ryan qui est en cours d'acheminement..

 

Voilà 

Désolé 1f44d.png

 

Effectivement fausse joie pour moi, c'est celui que j'attends pour l'expédition de tout de qui est en attente chez toi.

On va patienter encore un temps ?

Pas de soucis @Benoit46 en tout cas, avec tout ce que tu fais pour nous, comment t'en vouloir ?

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
à l’instant, cypheria078 a dit :

 

Effectivement fausse joie pour moi, c'est celui que j'attends pour l'expédition de tout de qui est en attente chez toi.

On va patienter encore un temps 1f642.png

Pas de soucis @Benoit46 en tout cas, avec tout ce que tu fais pour nous, comment t'en vouloir 1f618.png

 

Merci !...

Ouais désolé je sais pas pourquoi j'ai merdé là ?.. quand j'ai eu les info des Tracking je suis partis sur le RPO alors que c'était SPR ... ?

 

J'aurais au moins créé le Topic Ready Player One pour quand ça sera bon ?

 

Encore désolé 

1037098665_giphy(3)2.gif.eb98d63a22788ad5967c400e346e16ce.gif

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 21 minutes, Benoit46 a dit :

26a0.pngGB Saving Private Ryan HDZeta 

 

J ai fait une petite erreur et donc une fausse joie pour certains en créant le Topic du GB HUB

 

le READY PLAYER ONE HDZeta n est toujours pas expédié mais c'est le Saving Private Ryan qui est en cours d'acheminement..

 

Voilà 

Désolé 1f44d.png

Le boss est un sacré farceur ?

Encore une comme ça, et on passe tous l'arme à gauche ?

Heureusement, rien de grave, on a le temps ! ????

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy