Jump to content
IGNORED

๐ŸŸขโ€‹โ€‹Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5987

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5210

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

  • โ˜… Administrators โ˜…
ร  lโ€™instant, lingrass a ditย :

Je confirme รฉgalement. Passer de 28ยฐC ร  Toulouse pour un petit 14ยฐC ร  Bruxelles c'est un choc !

รงa, c'รฉtait prรฉvisible.

Oublie pas ta cagoule pour sortir ?

ย 

Link to comment
Share on other sites


  • โ˜… Administrators โ˜…
il y a une heure, lingrass a ditย :

@Benoit46 et @Maverick SW TLJ double lenti reรงu ce matin juste avant d'aller bosser. Heureusement pour mon moral.ย 1f602.png Colis trรจs bien protรฉgรฉ et en parfait รฉtat. Puis-je vous demander de me rappeler s'il y a quelque chose ร  faire aprรจs rรฉception d'une merveille grรขce ร  MP ? Dรฉsolรฉ si je vous fais rรฉpรฉter. Cela aura le mรฉrite d'enfoncer le clou. Merci ร  tous les deux et ร  MP.

PS: je n'ai pas encore eu le temps de faire la photo.1f609.png

ย 

Super !!! Content pour toi :)

รงa remonte le moral :D

ย 

Tu fais bien de poser la question รงa permets un petit rappel POUR TOUT LE MONDE !! :)

ย 

ce qui serai gรฉnial c'est que tout les Membres MP poste leurs photo de rรฉception des GB ici ---> https://mediapsychos.com/topic/604-gb-and-all-receptions/

Avec un petit remerciement a lโ€™รฉquipe รงa fait toujours plaisir ;)

ย 

c'est tout rien de plus

ย 

Pareil pour les rรฉseaux sociaux pour ceux qui y sont...

je vois souvent des membres poster sur Facebook ou mรชme Blusteel des photos de rรฉception de GB sans remercier MediaPsychos ou sans forcรฉment mentionner Mediapsychos ;) ..et je trouve รงa dommage :)

ย 

HEUREUSEMENT beaucoup le fond sur Facebook ou autre et je tiens a vous remercier pour votre support !! ( @Guitou36... @HAITHAM... @MysterDjo.. @3rasus.. @ravounette... @airwins... @Maverickย et j'en oublie surement !)

ย 

Merci !!!

5.gif.661951d6c7526f957eeb8207d4f9a349.gif

ย 

  • Thanks 5
Link to comment
Share on other sites


  • โ˜… Administrators โ˜…

Pour ma part, jโ€™attends toujours ma premiรจre rรฉception MP qui ne devrait pas tarder jโ€™espรจre.

Cโ€™est bien entendu avec grand plaisir que je partagerai mes achats avec mon f****g homemade paper banner dont je ne me lasse pas ??

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites


il y a 21 minutes, lingrass a ditย :

Merci Patron pour ce rappelย 1f618.png

T'as oubliรฉ 1f609.pngmes 2 potes Patrick Bateman alias @airwinsย 1f602.pngย et @Maverick alias Mav. 1f602.pngpas une bonne nouvelle รงaย 1f60e.pnggiphy.gif


I
ย 

ย 

Je suis dรฉpitรฉ de cet oubli... ร‡a plus la fausse news RPO... Dur dur....

ย 

Heureusement que @lingrassest lร  pour penser ร  Mav et moi...ย ?????

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

  • โ˜… Administrators โ˜…
il y a 4 minutes, airwins a ditย :

Je suis dรฉpitรฉ de cet oubli... ร‡a plus la fausse news RPO... Dur dur....

ย 

Heureusement que @lingrassest lร  pour penser ร  Mav et moi...ย 1f622.png1f622.png1f62d.png1f62d.png1f62d.png

Et moi alors, je suis oubliรฉ dans toutes les publications ??

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


  • โ˜… Administrators โ˜…
il y a 5 minutes, airwins a ditย :

Je suis dรฉpitรฉ de cet oubli... ร‡a plus la fausse news RPO... Dur dur....

ย 

Heureusement que @lingrassest lร  pour penser ร  Mav et moi...ย 1f622.png1f622.png1f62d.png1f62d.png1f62d.png

ย 

Quel oublie !? ?

Je vois pas de quoi tu parle :D

@Maverickย je ne devrais mรชme pas le remercier รงa coule de source ! Etย puis il a plutรดt intรฉrรชt c'est sur notre contrat de travail MediaPsychos ?

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


  • โ˜… Administrators โ˜…
il y a 2 minutes, lingrass a ditย :

Elle est au topย 1f609.png Je suis en train de faire la mรชme pour demander mon premier awardย 1f602.png

Fait avec beaucoup dโ€™amour, ou par peur desย coups de bรขton de @Benoit46, je sais pas trop ??

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 15 minutes, Benoit46 a ditย :

ย 

Quel oublie !? 1f914.png

Je vois pas de quoi tu parle :D

@Maverickย je ne devrais mรชme pas le remercier รงa coule de source ! Etย puis il a plutรดt intรฉrรชt c'est sur notre contrat de travail MediaPsychos 1f602.png

Mรฉchant HUB, attention, je sais ou t'habites?

ย 

ย 

sHh5pK.gif

Link to comment
Share on other sites

  • โ˜… Administrators โ˜…
il y a 3 minutes, lingrass a ditย :

C'est vrai qu'on est ร  plaindre nous les OCD de la collection de steelbook.ย ?

tumblr_mgbm61sN7P1qc2nduo1_500.png

Cโ€™est ร  la limite de la psychiatrie.

Je viens de toucher ma prรฉvoyance trimestrielle et bim 600โ‚ฌ en moins en 3min ???

Link to comment
Share on other sites


  • โ˜… Administrators โ˜…
Il y a 1 heure, lingrass a ditย :

Merci copain pour ta banniรจre fait avec amourย 2764.png elle m'a inspirรฉย :CLINDOEIL:

Faut pas avoir peur des coups de bรขton de Patronย :CLINDOEIL: il est comme toi.

Toutes ces actions transpirent l'amourย 2764.png aussi. donc Don't worry my friendย 1f602.png

Mais je ne compte pas en rester lร , je vais passer ร  l'รฉtape supรฉrieure : la plastifieuseย ?

ย 

Link to comment
Share on other sites


  • โ˜… Administrators โ˜…
il y a 2 minutes, lingrass a ditย :

D'ici lร  t'auras rempli la hotte du pรจre Noรซl copainย ?

C'est plutรดt the cherry on the cakeย ?

tumblr_mk541sOYyU1qbrdf3o2_r1_500.gif

ย 

Oui mais un petit bonus, รงa fait pas de mal.

Et puis peut รชtre que notre boss nous fera des cadeaux aussi, donc double cherry on the cake ?

ย 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


  • โ˜… Administrators โ˜…
ร  lโ€™instant, lingrass a ditย :

Quand j'ai le moral dans les chaussettes1f61e.pngย au boulot, je dis rien ร  personne et je me connecte sur MP et hop c'est reparti.263a.png

Comment avoir le moral dans les chaussettes avec vous, vous me faites rire.ย 1f602.png

MP c'est la vie ?

ย 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee youโ€™ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of ourย Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
ร—
ร—
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy