Jump to content
IGNORED

๐ŸŸขโ€‹โ€‹Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5974

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5163

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

il y a 25 minutes, bilbon a ditย :

j'attend l'arrivรฉe du zavvi

ย 

j'espรจre que tu le recevras, je viens de me prendre la tete avec leurย SAV parce qu'ils m'ont annulรฉ une prรฉcommande car rupture de stock

ils sont coutumier du fait pour ceux qui commandent souvent chez eux ?

parce que j'aimerais pas qu'ils me refassent le mรชme coup pour a new hope du coup

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites


il y a 14 minutes, romain a ditย :

ย 

j'espรจre que tu le recevras, je viens de me prendre la tete avec leurย SAV parce qu'ils m'ont annulรฉ une prรฉcommande car rupture de stock

ils sont coutumier du fait pour ceux qui commandent souvent chez eux ?

parce que j'aimerais pas qu'ils me refassent le mรชme coup pour a new hope du coup

ย 

Je commande assez rรฉguliรจrement chez eux et j'ai eu le soucis une seule fois y a un an si je dis pas de betise mais depuis plus de soucis , je croise les doigts pour toi ;)

ย 

Kimmy Schmidt Good Luck GIF by Unbreakable Kimmy Schmidt

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


Salut ร  tous les copains !

ย 

premiรจre journรฉe de boulot pour moi, je suis dรฉjร  crevรฉ en rentrant. Vivement le week-end MDR.

ย 

Il y a 5 heures, bilbon a ditย :

Oalala merci @Benoit46ย  j'y pensais plus mdr ๐Ÿคช,heureusement il en reste ๐Ÿ˜†

l4FATJpd4LWgeruTK.gif

ย 

Tu en veux vraiment ? Ou bien tu es en train de faire une grosse blague et cโ€™est ironique ? Parce quโ€™on dirait que cโ€™est ironique ta phraseย ๐Ÿ˜
ย 

ย 

Personnellement je nโ€™ai aucun bug dโ€™affichage, seulement celui de mail.

ย 

ย 

Concernant 1917, jโ€™ai commandรฉ le Fnac. Pourquoi avez-vous commandรฉ le Zavviย ? Y a-t-il une diffรฉrence ?

ย 

Gros bisous ร  tous, ainsi quโ€™au TCLย de @lingrass (mรชme si je sais tjs pas ce quโ€™est ce dรฉlire xDย )

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Awards

  • โ˜… Administrators โ˜…
il y a 25 minutes, lingrass a ditย :

et bien mon coco @Benoit46 tu vas oublier les deux derniers navets, le rรฉalisme, pas de temps morts, des images et actions ร  couper le souffle mรชme la musique estย ๐Ÿ‘ il me tarde la release Fanatic et j'espรจre un WEAย ๐Ÿ˜‰

On My Way Trip GIF by Regal

ย 

Aaaah super !!

ย 

Merci pour ton retour loulou !!ย 

ร‡a va le faire alors :D

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites


il y a 12 minutes, lingrass a ditย :

et bien mon coco @Benoit46 tu vas oublier les deux derniers navets, le rรฉalisme, pas de temps morts, des images et actions ร  couper le souffle mรชme la musique estย ๐Ÿ‘ il me tarde la release Fanatic et j'espรจre un WEAย ๐Ÿ˜‰

On My Way Trip GIF by Regal

ย 

+1 , vu au cinรฉ et cโ€™est vraiย les 2h passent a une vitesse phรฉnomรฉnale ๐Ÿ‘Œ

jโ€™รฉmettais juste une rรฉserve sur le visionnage ร  la maison tant on sent que lโ€™immersion dans ce film est primordiale mais vuย ton commentaireย @lingrassย la magie de ce film opรจre quand mรชme ร  la maison ๐Ÿ‘

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Awards

Il y a 1 heure, romain a ditย :

ย 

j'espรจre que tu le recevras, je viens de me prendre la tete avec leurย SAV parce qu'ils m'ont annulรฉ une prรฉcommande car rupture de stock

ils sont coutumier du fait pour ceux qui commandent souvent chez eux ?

parce que j'aimerais pas qu'ils me refassent le mรชme coup pour a new hope du coup

Personnellement, jamais eu de soucis avec eux ,le seul couac c รฉtait pour captain marvel que je n'ai jamais reรงu mais en trรจs bon professionnel, mon interlocutrice m'a fait un renvoi et celui la est bien arrivรฉ ๐Ÿ˜‰

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 33 minutes, Daft a ditย :

Salut ร  tous les copains !

ย 

premiรจre journรฉe de boulot pour moi, je suis dรฉjร  crevรฉ en rentrant. Vivement le week-end MDR.

ย 

ย 

Tu en veux vraiment ? Ou bien tu es en train de faire une grosse blague et cโ€™est ironique ? Parce quโ€™on dirait que cโ€™est ironique ta phraseย ๐Ÿ˜
ย 

ย 

Personnellement je nโ€™ai aucun bug dโ€™affichage, seulement celui de mail.

ย 

ย 

Concernant 1917, jโ€™ai commandรฉ le Fnac. Pourquoi avez-vous commandรฉ le Zavviย ? Y a-t-il une diffรฉrence ?

ย 

Gros bisous ร  tous, ainsi quโ€™au TCLย de @lingrass (mรชme si je sais tjs pas ce quโ€™est ce dรฉlire xDย )

non non j'en voulais vraiment un mais รงa m'est sorti de la tรชte et lร  je me pointe sur mp et je vois le com de @Benoit46ย et je me dit en un quart de seconde, merde j 'ai zappรฉ ,mais sauvรฉ car il y en avait encore de dispo ๐Ÿ˜‰

Tu me.prend pour un rigolo toi ๐Ÿคฃsalt bae ban GIF

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites


il y a 45 minutes, lingrass a ditย :

et bien mon coco @Benoit46 tu vas oublier les deux derniers navets, le rรฉalisme, pas de temps morts, des images et actions ร  couper le souffle mรชme la musique estย ๐Ÿ‘ il me tarde la release Fanatic et j'espรจre un WEAย ๐Ÿ˜‰

On My Way Trip GIF by Regal

tu disais quoiย frustrated world cup GIF๐Ÿคฃ

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites


il y a 2 minutes, bilbon a ditย :

moi ,Dunkerque, je me suis vraiment fait chier devant ,mais ,j'ai pris ce film comme si j'allais me revoir SOLDAT RYAN ,etย  ย  ย  non pas du tout ๐Ÿคฃ๐Ÿคฃ

Dunkerque je lโ€™ai trouvรฉ absolument fantastique mais cโ€™est la bande son qui fait tout !!

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Awards

il y a 3 minutes, lingrass a ditย :

je peux pas te dire de le regarder ou t'en dire plus, je ne l'ai pas encore vuย ๐Ÿ˜Š

Kristen Bell Idk GIF by Team Coco

ย 

Ouais mais dans l'idรฉe, est ce que tu as dรฉjร  envie de le regarder ,parceque juste comme รงa, รงa fait vraiment nanar ๐Ÿคฃ๐Ÿคฃ haa j'en peux plusย frustrated world cup GIF,

On dirait un screenshot du clip des spice girl dans le dรฉsert ๐Ÿ˜†๐Ÿ˜†ย 

spice girls 90s GIF

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee youโ€™ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of ourย Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
ร—
ร—
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy