Jump to content
IGNORED

šŸŸ¢ā€‹ā€‹Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5981

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5188

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

  • ā˜… Administrators ā˜…
Ć  lā€™instant, lingrass a ditĀ :

Tu crois qu'avec le budget que nous mettons par annĆ©e dans des blu-ray, on voleĀ šŸ¤£

the rock swag GIF

Ā 

Je me dis aussi qu'avec toute la viande que je mange dans l'annĆ©e, je peux me permettre de voler un gigot chez Picard alorsĀ šŸ˜‚

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites


  • ā˜… Administrators ā˜…
il y a 4 minutes, lingrass a ditĀ :

A partir du moment oĆ¹ j'achĆØte l'œuvre, ici c'est HDZeta, il n'y a pas de vol. La copie Ć©lectronique est d'ailleurs autorisĆ©e.Ā šŸ‘Ā Si on pirate, pour en faire du commerce lĆ  il y a vol mais ce n'est pas mon cas.Ā šŸ˜‰

dwayne johnson smiling GIF


Rhoo Ƨa va, je rigolais. Tu fais ce que tu veux, je suis mal placĆ© pour te faire la leƧon šŸ˜‰

Link to comment
Share on other sites


  • ā˜… Administrators ā˜…
il y a 1 minute, lingrass a ditĀ :

J'ail l'impression quand mĆŖme qu'Ć  chaque fois qu'il y a deux Ć©ditions maintenant, ils font aussi une BoxĀ 

Ā 

Le cas ne sait jamais produit oĆ¹ il y avait dĆ©jĆ  le premier volet de sortie sans Boxset..

Alors pour la continuitĆ© j'espĆØre qu'ils n'en feront pas..

On verra bien

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


  • ā˜… Administrators ā˜…
il y a 16 minutes, lingrass a ditĀ :

Il y a eu IT 1 sans boxset mais une seule Edition et IT 2 avec 2 Ć©ditions et une Boxset .

Ā 

Et lĆ  Jumanji 2019 avec deux Ć©ditions sans Boxset.. donc j'espĆØre la suite si deux Ć©ditions sans Boxset Ć©galementĀ 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


Il y a 7 heures, Benoit46 a ditĀ :

Ā 

je peux dƩjƠ te garantir le 1- et 2- mais pas a 100% le 3- :)

Ā 

Il y a 7 heures, cypheria078 a ditĀ :

Ā 

Pour 300 Hdzeta, Ƨa devrait aller sans problĆØme šŸ˜‰

C'est dƩjƠ un bon dƩbut....

Ā 

Il y a 7 heures, lingrass a ditĀ :

le premier Ƨa devrait aller mais les deux autres c'est l'HimalayaĀ šŸ¤£

Ā 

Ā 

alors du coup vous me faites me poser des questions ^^ Je trouve le 300 super beau, pk je suis sĆ»r de lā€™avoir ? OnĀ dirait dā€™aprĆØs vous que personne nā€™en veut...

et pour solo je suis trop tard dans la liste ? Ou bien le problĆØme est que je suis regular ?

Link to comment
Share on other sites

Awards

  • ā˜… Administrators ā˜…
il y a 5 minutes, Daft a ditĀ :

Ā 

Ā 

Ā 

alors du coup vous me faites me poser des questions ^^ Je trouve le 300 super beau, pk je suis sĆ»r de lā€™avoir ? OnĀ dirait dā€™aprĆØs vous que personne nā€™en veut...

et pour solo je suis trop tard dans la liste ? Ou bien le problĆØme est que je suis regular ?

Ā 

Ce n'est pas une question de beau ou pas šŸ˜…

Ā 

Simplement pour du HDZeta nous avons un taux de copies allouĆ©es pour nos GB hyper haut.Ā 

Ā 

Pour Blufans c'est beaucoup plus compliquĆ©Ā 

La demande est ultra forte pour du tirage limitƩ. Les Blufans VIP ont une prioritƩ sur certains GB d'autre site, donc c'est beaucoup plus tendu en nombre de copies allouƩes pour chaque GB et nous ne pouvons garantir Ơ 100% une copie pour nos membres "Basiques"

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites


Ć  lā€™instant, Benoit46 a ditĀ :

Ā 

Ce n'est pas une question de beau ou pas šŸ˜…

Ā 

Simplement pour du HDZeta nous avons un taux de copies allouĆ©es pour nos GB hyper haut.Ā 

Ā 

Pour Blufans c'est beaucoup plus compliquĆ©Ā 

La demande est ultra forte pour du tirage limitƩ. Les Blufans VIP ont une prioritƩ sur les GB, donc c'est beaucoup plus compliquƩ et nous ne pouvons garantir Ơ 100% une copie pour nos membres "Basiques"

Ah ouais ok donc cā€™est parce que cā€™est HDzeta que cā€™est sĆ»r, pas parce que personne ne veut de leur Ć©dition. Jā€™ai eu un peu peur dā€™avoir loupĆ© une info dĆ©sastreuse concernant lā€™Ć©ditionĀ xD

Ā 

et concernant Manta Lab ? Cā€™est comment les allocations ?

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Awards

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee youā€™ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of ourĀ Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
Ɨ
Ɨ
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy