Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5988

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5221

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

À tous, j'ai vu que Ciné Museum débutait une collection d'éditions premium... Sauf erreur, j'ai pas vu beaucoup de monde en parler... Des titres sympas sont à venir, notamment Full Metal Jacket... 

On est en bizzbee avec eux ? Si non, pas de GB de prévu ? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, airwins a dit :

À tous, j'ai vu que Ciné Museum débutait une collection d'éditions premium... Sauf erreur, j'ai pas vu beaucoup de monde en parler... Des titres sympas sont à venir, notamment Full Metal Jacket... 

On est en bizzbee avec eux ? Si non, pas de GB de prévu ? 

Je crois ils sont censuré ici

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


à l’instant, 3rasus a dit :

Je crois ils sont censuré ici

Ah Ok, perso ça me va, c'est qu'il y a une raison valable si tel est le cas... 

 

C'était juste pour savoir, comme j'ai pas tout l'historique de MediaPsychos sur ces dernières années ! 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, tibou79 a dit :

Je sais qu'ils vendent pas mal d'éditions premium  (en enchères si je ne me trompe pas) sur Ebay ^^

J'ai vu surtout que c'était les rois de la surenchère !!! Ils revendent à prix d'or... ??

Link to comment
Share on other sites

  • ★ Administrators ★
il y a 4 minutes, tibou79 a dit :

Je sais qu'ils vendent pas mal d'éditions premium  (en enchères si je ne me trompe pas) sur Ebay ^^

 

Oui ou alors  ils font également de super promo sur leurs site !! Ou Facebook !!

Franchement -50% sur du HDZeta ou Blufans

Du style la Box Wonder Woman à 350€ au lieu de 700€ !! -50% !! A ce prix là faut pas hesiter !!.........d'aller voir ailleurs :)

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 7 minutes, airwins a dit :

C'est quoi la petite histoire avec ces tafioles !? ?

 

Carlo n'est pas un Collectionneurs mais un business man... donc 2 mondes bien différents 

Je ne peux pas rentrer plus dans les détails mais beaucoup de divergences personnelles avec le Boss de MP à une époque ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 1 minute, Benoit46 a dit :

 

Oui ou alors  ils font également de super promo sur leurs site !! Ou Facebook !!

Franchement -50% sur du HDZeta ou Blufans

Du style la Box Wonder Woman à 350€ au lieu de 700€ !! -50% !! A ce prix là faut pas hesiter !!.........d'aller voir ailleurs :)

J'ai vu abusé... 

Je comprends pas, car ils vendent leurs exclus à 40-50 balles... Et revendent les autres éditeurs à prix d'or... 

Leur positionnement est chelou... 

Et leur souhait de faire du bénéfice sur notre dos clairement affiché... Les chacals... 

 

Je cherche The Green Mile HDZETA, en cherchant, je vois promo !!! 

J'y vais... 90 balles au lieu de 100 balles... Les chacals... ???

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Benoit46 a dit :

 

Carlo n'est pas un Collectionneurs mais un business man... donc 2 mondes bien différents 

Je ne peux pas rentrer plus dans les détails mais beaucoup de divergences personnelles avec le Boss de MP à une époque ?

Ça me va comme explications ! Merci boss ! ?

Link to comment
Share on other sites

  • ★ Administrators ★
à l’instant, airwins a dit :

Je comprends pas, car ils vendent leurs exclus à 40-50 balles..

 

Sûrement parce que aucune de leurs éditions est validé par quelques studio que ce soit... J en suis persuadé.. tout est fait sans approbation à mon avis... 

 

il y a 2 minutes, airwins a dit :

J'y vais... 90 balles au lieu de 100 balles... Les chacals... ? ? ?

 

Rahh il y a quelques mois ils faisaient 50% dessus..... 90€ au lieu de 180€... là ça valait le coup :ph34r: 

Link to comment
Share on other sites


il y a 37 minutes, Benoit46 a dit :

 

???? je te le dis qu'a toi...??

mais on en parle 1f44d.png 1f64a.png1f649.png1f648.png

La, ce serait le top !!!! 

La je me fais la full MediaPsychos collection ?

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, lingrass a dit :

1f62d.png1f62d.png1f62d.png

Désolé, je suis au plus mal. Ma sœur a un cancer agressif à un stade avancé, Dexter est opéré d'urgence aujourd'hui, je suis en pleine dispute avec mon épouse. J'arrête rien que de l'écrire je suis au bord des larmes parce qu'il en a d'autres.

Cela fait 3 jours que je n'ai plus la force de manger le soir en rentrant et je suis à la limite d'aller consulter.

J'espère vous retrouver bientôt avec un meilleur moral et que vous me comprenez.

 

Bon courage l'ami ☹️

Edited by SkywalkerZ
Link to comment
Share on other sites

Awards

  • ★ Administrators ★
Il y a 1 heure, Benoit46 a dit :

 

9E4BC92F-92FA-4978-942F-41388C57C543.gif.c634991320f7ef3e6280412809b6aeda.gif.a90c2d04666edd9ef4de64433d8ab160.gif

 

Bonne journée !!

 

Ohh @lingrass et @cypheria078 vous êtes aux alcooliques anonymes !? 1f631.png1f631.png

 

Bonne journée à toi aussi et à tous les psychos ?

Moments compliqués aussi comme mon ami @lingrass, a qui j’envoie plein d’ondes positives ?, donc je fais le strict minimum pour le moment et je serre les dents en attendant des jours meilleurs...

 

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


il y a une heure, SkywalkerZ a dit :

 

Bon courage l'ami 2639.png

 

Il y a 1 heure, lingrass a dit :

1f62d.png1f62d.png1f62d.png

Désolé, je suis au plus mal. Ma sœur a un cancer agressif à un stade avancé, Dexter est opéré d'urgence aujourd'hui, je suis en pleine dispute avec mon épouse. J'arrête rien que de l'écrire je suis au bord des larmes parce qu'il en a d'autres.

Cela fait 3 jours que je n'ai plus la force de manger le soir en rentrant et je suis à la limite d'aller consulter.

J'espère vous retrouver bientôt avec un meilleur moral et que vous me comprenez.

Ah mer**... Je compatis copain... J'espère que ça ira dans le bon sens... Plein de courage à vs???

Link to comment
Share on other sites

  • ★ Administrators ★
Il y a 1 heure, lingrass a dit :

1f62d.png1f62d.png1f62d.png

Désolé, je suis au plus mal. Ma sœur a un cancer agressif à un stade avancé, Dexter est opéré d'urgence aujourd'hui, je suis en pleine dispute avec mon épouse. J'arrête rien que de l'écrire je suis au bord des larmes parce qu'il en a d'autres.

Cela fait 3 jours que je n'ai plus la force de manger le soir en rentrant et je suis à la limite d'aller consulter.

J'espère vous retrouver bientôt avec un meilleur moral et que vous me comprenez.

 

Ohhhhh m*****... désolé @lingrass je savais pas tout ça.. :(

courage l'ami je suis de tout coeur avec toi.. et n'hésite pas au besoin je suis là...

courage loulou.....

Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy