Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • ★ Administrators ★
il y a 6 minutes, SkywalkerZ a dit :

Salut à tous!

Pas de nouvelles concernant le visuel définitif de Ready Payer One HDZeta Single Lenti?

Maaaarci

 

Non rien pour le moment..

sinon il aurait été posté sois en sûr  ???

Link to comment
Share on other sites


  • Replies 45.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5986

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5204

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

  • ★ Administrators ★
Il y a 15 heures, amicro a dit :

@Benoit46

 

MEDIA PSYCHOS 2018 T/SHIRTS WHITE L ne peut pas être expédié à votre adresse.   

 

Je n'arrive pas non plus à commander le blanc…

Et pour la livraison, on peut passer par le HUB ou c'est en envoi direct à 23$ ?

 

 

 

@amicro

Problème résolu :)

les Blancs sont dispo à l'international ;)

commande effectué pour ma part ✅

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 1 minute, bluraycollection a dit :

Bonjour Benoit

Je viens de mettre à jour ma commande pour Black Panther. Je ne sais pas si elle sera honorée bien évidemment, mais je souhaiterais rajouter un single lenti. Penses tu que je puisse le faire où il est trop tard ? Je ne voudrais pas commettre d'impair...

 

Il te suffit de re-soumettre le formulaire 

Merci

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a une heure, lingrass a dit :

@Benoit46 J'ai un soucis. Je me suis inscrit à 3 GBs : RPO d'HDZeta, Black Panther de Blufans et Star Wars de Blufans (liste de réserve). Pour les deux premiers dépôts pas de problème, ils sont acceptés. Pour le troisième que j'ai fait pour Star wars. Scary Hair me répond : "The Deposits are untill the Group Buys are completed and in your hand . I will add ukade2327 our community manager to clarify this ."

J'attends la réponse d'ukade2327. Qu'en penses-tu ?

 

vous vous êtes sûrement mal compris..

il pense peut être que tu voulais un remboursement donc te dit qu'il sera fait que quand les GB seront clos et en ta possession..

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 57 minutes, lingrass a dit :

@Benoit46 Je lui ai renvoyé un message. Elle a du mal à comprendre. Je ne sais pas si c'est mon anglais qui n'est pas bon. Je te tiens au courant. J'ai donc fait 3 dépôts donc à ma prochaine inscription, je n'ai plus besoin de faire de dépôt. Exact ? A partir que quel moment, je ne serai plus considéré comme nouveau membre ? Merci

 

Envoi lui simplement tes 3 No # de commande de Dépôt et ça sera bon normalement 

 

Tu n est plus nouveau membre une fois tes 3x Premiers GB terminé 

Merci

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 13 minutes, iPman143 a dit :

Hello @Benoit46 j'ai reçu le mail de 45caliber concernant le GB de Black Panther, je ne comprends pas ce que je dois faire, je suis dans la première liste, dois je faire quelque chose en plus ?

 

Tu as choisie ton édition !?

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 1 minute, lingrass a dit :

@Benoit46 j'ai reçu la réponse et je ne suis pas très content de cette règle qui n'est pas toute à fait celle qui m'a été donné et qui était annoncé à savoir après 3 dépôts on peut s'inscrire librement. Il faut aller jusqu'à la réception de 3 demandes pour ne plus devoir faire des dépôts. Je peux comprendre la raison initiale pour laquelle des nouveaux membres ont abusé mais dans ces conditions les nouveaux membres sont désavantagés pour se réinscrire à de nouveaux GB. J'avais l'intention de me réinscrire à plusieurs autres mais dans ces conditions, j'hésite. Il va se passer des mois avant que je récupère mes dépôts si je continue à m'inscrire à d'autres GB.

 

Aucun soucis @lingrass

Tu as le droit de ne pas être d'accord.. ?

 

beaucoup de membres ont abusé du système en place et abandonné plusieurs GB au moment de régler... chose difficile à gérer pour MediaPsychos..

Les règles sont là maintenant et c'est comme ça pour les Nouveaux membres.

Les dépôts sont remboursés passé cette période d'approbation.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★

Non c'est comme ça 

Nous avons déjà pensé à tout les cas de figure.

Sur d autres forum c'est le prix de le copie que tu payes directement..

tu t'inscrirais a 10xGB !?

Là c'est du Blufans donc forcément la date de sortie est loin mais si c'etais 3x GB à cours terme tu n'aurais pas à attendre longtemps c'est sûr. 

Rien ne t'empêche de continuer à t'inscrire..

tes dépôts seront remboursés en intégralité.

 

Les règles sont comme ça. 

Merci 

Link to comment
Share on other sites


Mais non @lingrass

 

@Benoit46 me contredira si je me trompe, mais tu fais tes 3 premiers déposit dès que tu t'inscrit à tes 3 premiers GB, puis après plus besoins de faire de déposit pour tes inscriptions suivantes.

 

C'est juste que tes deposit ne seront remboursé que lorsque tu auras reçu tes commandes

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 14 minutes, fashe13 a dit :

Mais non @lingrass

 

@Benoit46 me contredira si je me trompe, mais tu fais tes 3 premiers déposit dès que tu t'inscrit à tes 3 premiers GB, puis après plus besoins de faire de déposit pour tes inscriptions suivantes.

 

C'est juste que tes deposit ne seront remboursé que lorsque tu auras reçu tes commandes

 

Non maintenant les Deposit continue tant que les 3 premiers GB ne sont pas complètement clos et terminé.

 

 

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 21 minutes, lingrass a dit :

@Benoit46 Je veux bien m'inscrire à d'autres GB car je trouve Media psychos mieux que les autres mais je t'avoue que je suis refroidi à l'instant. Il me faut du temps pour digérer. Je dois réfléchir. Effectivement pour 10 GBs pendant cette période probatoire, cela fait $100 d'avance dont je ne peux disposer pendant des mois.

Comme tu dis, les blufans c'est dans plusieurs mois et donc parce que j'ai choisi du blufans je suis pénalisé plus longtemps. Crois-tu que c'est juste ? Je râle encore désolé mais je ne t"en veux pas à toi. J'en veux aux règles injustes. Je déteste l'injustice d'où mon avatar. 1f602.png

 

Si j'en fais d'autres avant le terme de ces 3 GBs, ce sera peut-être du HDZeta si c'est court terme. Sais-tu s'il y a des sorties prévues à court terme HDzeta ?

Merci beaucoup pour tes interventions, sincèrement 1f44d.png

 

 

N'hésite pas à faire part de ton mécontentement à DodgyDave et Masterblaster.

Tout les avis sont bon même si nous avons pensé à beaucoup de chose déjà.

Les mauvaises expériences donne droit à des règles plus dure c'est comme ça. 

 

Les prochaines release HDZeta sont Saving Private Ryan..Gladiator..Ready Player One etc...

Link to comment
Share on other sites


il y a 11 minutes, Benoit46 a dit :

 

Non maintenant les Deposit continue tant que les 3 premiers GB ne sont pas complètement clos et terminé.

 

 

A ok ok

 

C’etait certainement pas le cas quand je me suis inscrit car j’ai juste effectué mes 3 premiers deposit et je n’ai pas été rappelé à l’ordre alors que j’ai payé bien d’autres gb 

 

desole pour la fausse information

Edited by fashe13
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 35 minutes, fashe13 a dit :

A ok ok

 

C’etait certainement pas le cas quand je me suis inscrit car j’ai juste effectué mes 3 premiers deposit et je n’ai pas été rappelé à l’ordre alors que j’ai payé bien d’autres gb 

 

desole pour la fausse information

 

Non effectivement 

De très mauvaise expérience nous ont forcé à durcir le Règlement..

Mais comme je dis,

dans d'autres forum les copies sont à payer entièrement  d'avance à l'inscription ..

Donc mieux vaut des dépôts remboursables pour 10x GB que payer 10x copies à l'avance (C'est un exemple ;) )

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy