Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5986

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5204

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

  • ★ Administrators ★
il y a 37 minutes, lingrass a dit :

L'édition dans le GB n'est pas encore choisie et il faut choisir entre 2 deposit single edition à $10 ou one-click à $30. Que dois-je payer puisque je ne sais pas encore ? Merci Benoît

 

Bah si tu voulais un Oneclick tu l'aurais pris... :)

 

Donc tu fait ton Deposit pour un Single Edition

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★

Hello la French Team :)

 

Mise en vente de T-Shirts MediaPsychos :D

Donc faîtes vous plaisir et en plus vous apporterez votre soutien à MediaPsychos :)

 

➡️ https://mediapsychos.com/store/category/5-media-psychos-exclusives/

 

Au moment du règlement choisissez les FDP 1€ et les FDP seront ajustés plus tard au moment de l'envoi de Colis HUB par @Masterblaster

 

Bon week-end 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 24 minutes, lingrass a dit :

@Benoit46 le Group Buy Black Panther est maintenant ouvert. J'ai tout de même fait une nouvelle demande. on ne sait jamais. Dois-je attendre qu'elle soit validée pour faire le deposit ? Dans le cas où je n'obtiens pas les produits, qu'en sera-t-il du deposit ? Peux-tu m'indiquer comment va se passer la suite et quand je saurais si j'ai une chance d'avoir ce que j'ai demandé ? 1f60a.png

 

Attends d'être sûr oui avant de faire ton dépôt

Merci

Link to comment
Share on other sites


il y a une heure, Benoit46 a dit :

@airwins

As tu le même problème que moi pour valider ta commande avec un T-shirts Blanc !?

Le gris passe sans problème mais le blanc impossible de valider.

 

Salut boss ! 

Je t'avoue être en vacances lol, 

J'ai pas continué la commande car j'ai cru voir du 2XL...alord que c'était du XL... Un peu juste pour moi... 

Quel problème as tu à la commande ? Souhaites tu que j'essaie de mon côté ? 

@ ta dispo

Link to comment
Share on other sites

  • ★ Administrators ★
à l’instant, airwins a dit :

Salut boss ! 

Je t'avoue être en vacances lol, 

J'ai pas continué la commande car j'ai cru voir du 2XL...alord que c'était du XL... Un peu juste pour moi... 

Quel problème as tu à la commande ? Souhaites tu que j'essaie de mon côté ? 

@ ta dispo

 

Non non c'est juste Masterblaster qui m'a dit que tu n'avais pas terminé ta commande..

Donc on pensé à un problème comme j'ai actuellement ?

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 7 minutes, amicro a dit :

@Benoit46

 

MEDIA PSYCHOS 2018 T/SHIRTS WHITE L ne peut pas être expédié à votre adresse.   

 

Je n'arrive pas non plus à commander le blanc…

Et pour la livraison, on peut passer par le HUB ou c'est en envoi direct à 23$ ?

 

 

 

Ok je vais signaler que tu as le même problème que moi ?

Choisi la livraison à 1€ pour le HUB

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 5 minutes, xSNAKExPLISSKENx a dit :

Dear Psychos, 

        The time is very near for the commencement of the shipping of the absolutely stunning release of The Justice League from our good friends HDZeta.  As anyone who has recieved any release from HDZeta knows these editions will be simply breathtaking when they make their way to your eager yet patient hands.

        I know first hand how exciting it is as these releases start making their way into the wild and in the hands of Collectors and Psychos alike.  As well as how seeing others recieving their own copies is not only exciting but truly intensified our eagerness for that magical day of our own when we recieve our Copies. 

        What I would like everyone to be aware of over these next long couple of weeks waiting for our shipping confirmations is the incredible amount of blood, sweat and tears goes into getting you these editions from across the globe.

        As many already know Media Psychos is the destination of choice for all HDZeta Releases.  Through exhausting hard work and years of dedication of incredible business relations and partnerships, John and the teams here at MPs have acquired some truly amazing and special benefits with many companies and same holds true with HDZeta. Including but not limited to some of the largest Allocations out there, exclusive low Collectors numbers, as well as an amazing Matching numbers Program that is truly something special for all who are loyal HDZeta collectors. These reasons alone are above and beyond but also take time and care to deliver. Where most other GB hosts are delivered random numbers and releases which take little thought and little time while charging high prices for middle man services, planning our own GBs take time, love and patience. All at a very humble fee to help keep these difficult services running.  It's much harder to coordinate certain exclusive numbering to specific MP hubs around the world. HDzeta working with us in this alone shows how amazing working together with these companies can be. As they themselves put extra time into packing and delivering the right numbers to the right Hubs and that of course takes extra time and organization. I of course assure you they are always worth the wait.

        To Sum this up, I'm asking everyone to please be patient and understanding  with us and HDZeta over the coming weeks as these editions are being prepped and shipped to our hubs. Who in turn work very hard and devote lots of personal time into the packaging, organizing and shipping of your copies with Love and Care. I assure you, the wait is almost over and you WILL recieve your copies. 

        From all of us here at Media Psychos, Thank you for your support and patience and making this place the amazing And only location for the best GBs around the world. 

 

⚠️JUSTICE LEAGUE HDZETA⚠️

 

 

??
Chers Psychos,

Le moment est proche pour le lancement de la sortie de  Justice League de nos bons amis HDZeta. Comme toute personne qui a reçu une version de HDZeta sait que ces éditions seront tout simplement à couper le souffle quand elles seront entre vos mains impatientes !

Je sais à quel point c'est excitant que ces sorties commencent à se frayer un chemin dans la nature et entre les mains des collectionneurs et des Psychos. De même que le fait de voir les autres recevoir leurs propres copies n'est pas seulement passionnant mais intensifie notre empressement pour ce jour magique de notre propre réception de nos copies.

Ce que je voudrais que tout le monde sache au cours de ces deux prochaines semaines d'attente pour nos confirmations d'expédition, c'est la quantité incroyable de sang, de sueur et de larmes que nous avons donné pour vous procurer ces éditions pour le monde entier !

Comme beaucoup le savent déjà, Media Psychos est la destination de choix pour toutes les versions de HDZeta. Grâce à un travail acharné et des années de dévouement de relations d'affaires et de partenariats incroyables, John et les équipes de MediaPsychos  ont acquis des avantages extraordinaires et spéciaux avec de nombreuses entreprises, et cela vaut également pour HDZeta. Y compris mais non limité à quelques-unes des allocations les plus importantes, des numéros de collectionneurs exclusifs, ainsi qu'un incroyable programme de numéros correspondants qui est vraiment quelque chose de spécial pour tous ceux qui sont de fidèles collectionneurs HDZeta. Ces raisons seules sont au-dessus et au-delà, mais prennent également du temps et le soin de livrer. Là où la plupart des autres hôtes GB reçoivent des numéros aléatoires et des versions qui prennent peu de temps et demandent également  peu de temps tout en facturant des prix élevés pour les services intermédiaires, la planification de nos propres GB prend du temps, de l'amour et de la patience.! Tous ça pour de faible frais pour aider à maintenir ces services difficiles en cours d'exécution. Il est beaucoup plus difficile de coordonner certaines numérotations exclusives vers des hubs spécifiques dans le monde. HDzeta qui travaille avec nous montre à quel point il est fantastique de travailler ensemble avec ces entreprises. Comme ils ont eux-mêmes mis plus de temps à emballer et livrer les bons numéros aux différents Hubs et cela prend bien sûr plus de temps et d'organisation. Je vous assure bien sûr qu'ils valent vraiment  toujours l'attente.

Pour résumer, je demande à tout le monde de faire preuve de patience et de compréhension avec nous et HDZeta au cours des prochaines semaines, car ces éditions sont préparées et expédiées à nos hubs. Qui à leur tour travaille très dur et consacre beaucoup de temps personnel à l'emballage, l'organisation et l'expédition de vos copies avec Amour et Attention . Je vous assure, l'attente est presque terminée et vous recevrez vos copies.

 

De nous tous ici à Media Psychos, je vous remercie pour votre soutien et votre patience et pour faire de cet endroit l'endroit unique et incroyable pour les meilleurs GB du monde.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites


Il y a 2 heures, Benoit46 a dit :

 

Non non c'est juste Masterblaster qui m'a dit que tu n'avais pas terminé ta commande..

Donc on pensé à un problème comme j'ai actuellement 1f44d.png

C'est chose rectifiée !! Avec option 1$ en espérant pouvoir commander une plaque +étui ! 

XL gris donc, je vais faire un peu plus de sport pour rentrer dedans !!! 

Go Psychos !!! ???

Link to comment
Share on other sites

  • ★ Administrators ★
il y a 8 minutes, airwins a dit :

C'est chose rectifiée !! Avec option 1$ en espérant pouvoir commander une plaque +étui ! 

XL gris donc, je vais faire un peu plus de sport pour rentrer dedans !!! 

Go Psychos !!! 1f44d.png1f44d.png1f44d.png

 

Le XL taille grand je trouve au vu des dimensions... je pense prendre du L bien que je faisdu XL normalement 

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 6 minutes, lingrass a dit :

@Benoit46  Je suis finalement inscrit au GB Blufans Black Panther pour 2 single editions. Je vais payer le dépôt de $10. Cela fera mon 2eme. 1f602.png Je voulais savoir si je n'obtiens pas mes single editions malgré mon inscription, je serai remboursé de ce dépôt à la clôture du GB. Je suppose que oui mais peux-tu me le confirmer ? 1f609.png Merci

 

Oui aucun soucis

Il te faudra simplement le signaler si jamais tu n'obtient pas tes éditions ?

Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy