Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

Trouve la bonne version qui te plaira mon ami @airwins en esperant qu'il y en aura pas d'autre parce que la ça commence à en faire des versions 😉 la pemière de Cukor de 1954 👍

 

Image result for star is born all versions

 

La dernière version, Bradley Cooper joue trop le mélo Pop et Lady Gaga quand à elle est resplendissante mais moi également j'ai suspendu la scéance 🤣🤣🤣

 

Attention comment tu me parles @lingrass sinon je t'envoie les trois vieilles 😍😍😍

 

Image result for triplette gif

 

La pluspart du temps avant de faire un achat pour un film je vais au ciné ou je le télécharge bien avant pour me faire mon opinion et surtout pour éviter la chute 😉

 

Link to comment
Share on other sites


  • Replies 45.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5985

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5204

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

il y a 7 minutes, bearlol a dit :

La pluspart du temps avant de faire un achat pour un film je vais au ciné ou je le télécharge bien avant pour me faire mon opinion et surtout pour éviter la chute 

 

Idem, je préfère regarder le film avant l'achat mon ami @bearlol😁

Link to comment
Share on other sites

il y a 50 minutes, lingrass a dit :

Je te suis totalement à 100% 👍et j'ai la même idée 😘 logique pas tout à fait la même que notre copain l'interstellaire 🐷 @airwins 😂

Pr les uns, c'est l'importance du steelbook, pour les autres le Fullslip... 

C'est un peu comme préférer par devant ou par derrière... L'essentiel les mecs, c'est bien de kiffer 😂🤣

Yyyyeeesss.gif

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, lingrass a dit :

@bearlol moi aussi mais parfois je fais confiance à mes petites coco passionnés qui disent que le film est bien mais sur le lot y en a toujours qui n'aiment pas. Quand c'est une majorité qui l'aiment j'achète parfois sans l'avoir vu comme celui-ci A Star is Born ou First man (celui-là j'aurais dû me méfier j'ai fait confiance à notre copain d'Orchies) 1f602.png

🤣🤣🤣🤣

 

Excellent choix mon coco préféré @lingrass

Peut-être qu'ayant moi aussi une petite fille, je me suis plus facilement projeté dans cette merveilleuse et dramatique histoire d'amour Père-Fille (sans mauvais jeu de mot Lensois🤣

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, lingrass a dit :

n'en dit pas trop je l'ai pas encore vu.

Bah, j'ai rien dit tkt... Ça va pas te ken le film... Surtout au vue des 5 premières minutes.... 🤣

Link to comment
Share on other sites

il y a 35 minutes, airwins a dit :

Vs avez vu que @ksosk va surtout réaliser la première édition officielle MediaPsychos !!! Details sur cette page

Il s'agira de Red Cliff, vous l'avez vu ce film ?? Y'a deux films ?? Vos avis les amis ! 1f914.png1f601.png

Je ne me rappelle pas l'avoir vue celui-la 😱 c'est parti en DDL 34go en version longue partie 1 et 2 😋

Très bonne initiative de @ksosk 👍 

Edited by bearlol
Link to comment
Share on other sites


il y a 44 minutes, lingrass a dit :

c'est les 3 royaumes, un chef d'œuvre il parait c'est un film HK vision asiatique donc mais je ne l'ai pas encore vu. En version longue c'est en deux parties.

Un film de John woo, ça m'intrigue... 

 

Je vais dowloader ça pour ce soir👍😁

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, airwins a dit :

Vs avez vu que @ksosk va surtout réaliser la première édition officielle MediaPsychos !!! Details sur cette page

Il s'agira de Red Cliff, vous l'avez vu ce film ?? Y'a deux films ?? Vos avis les amis ! 🤔😁

ha ouais des editins spécial MP

ça en jette un max les amis,hâte de voir ça

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 12 minutes, lingrass a dit :

il est très long copain en deux parties tu en as pour plus d'une demi-journée. 1f602.png

Perso, quand je vois des films bien longs, mais qui sont qualifiés de chef d'œuvre, j'en salive !!! 

Ça me fait penser à mes marathons Lord of the Rings versions longues😁👍

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, airwins a dit :

Vs avez vu que @ksosk va surtout réaliser la première édition officielle MediaPsychos !!! Details sur cette page

Il s'agira de Red Cliff, vous l'avez vu ce film ?? Y'a deux films ?? Vos avis les amis ! 🤔😁

 

Salut mon ami @bilbon c'est les Trois Royaumes 🤣 après 10mn DDL voila le film dure 2h25 à voir ce soir @lingrass 😎

Edited by bearlol
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy