Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5974

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5162

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

@Benoit46,

Étant donné le nombre d'inscrits pour les GB HDZeta de la trilogie The Dark Knight, pensez tu que le même process sera appliqué que pour le GB star Wars 8?

Bonne soirée à tous !!! 

Link to comment
Share on other sites

  • ★ Administrators ★
il y a 4 minutes, airwins a dit :

@Benoit46,

Étant donné le nombre d'inscrits pour les GB HDZeta de la trilogie The Dark Knight, pensez tu que le même process sera appliqué que pour le GB star Wars 8?

Bonne soirée à tous !!! 

 

Non jamais pour du HDZETA ?

Link to comment
Share on other sites


New Tier Membership, 

Boss @Benoit46, Possible d'avoir une description de chaque nouveau Tier existant (caractéristiques)!? Ceci afin de préparer au mieux notre choix pour ceux qui le souhaitent... Merci boss ! ??

Link to comment
Share on other sites

  • ★ Administrators ★
Il y a 3 heures, airwins a dit :

New Tier Membership, 

Boss @Benoit46, Possible d'avoir une description de chaque nouveau Tier existant (caractéristiques)!? Ceci afin de préparer au mieux notre choix pour ceux qui le souhaitent... Merci boss ! 1f64f.png1f601.png

 

Je devrais pouvoir le faire. ?

 

Mais sinon aucune inquiétude 

Lors de ton abonnement tu auras accès aux 3 Membership et à leurs descriptions et 2 jours pour choisir environs donc largement le temps de faire ton choix d'abonnement  ;)

Link to comment
Share on other sites


il y a 4 minutes, Benoit46 a dit :

 

Je devrais pouvoir le faire. 1f44d.png

 

Mais sinon aucune inquiétude 

Lors de ton abonnement tu auras accès aux 3 Membership et à leurs descriptions et 2 jours pour choisir environs donc largement le temps de faire ton choix d'abonnement  ;)

Nos abo actuels ne sont donc plus valable à partir d'aujourd'hui ?? merci ;) 

Link to comment
Share on other sites


il y a 5 minutes, Benoit46 a dit :

 

Je devrais pouvoir le faire. 1f44d.png

 

Mais sinon aucune inquiétude 

Lors de ton abonnement tu auras accès aux 3 Membership et à leurs descriptions et 2 jours pour choisir environs donc largement le temps de faire ton choix d'abonnement  ;)

Génial, merci boss !!! 

 

Nous sommes d'accord que les GOLD peuvent déjà choisir jusque mardi, ensuite c'est les SILVER dès mardi, 

Link to comment
Share on other sites

  • ★ Administrators ★
il y a 5 minutes, 3rasus a dit :

Nos abo actuels ne sont donc plus valable à partir d'aujourd'hui ?? merci ;) 

 

Aucune idée.. c'est possible oui

 

Tu auras le choix de maintenir ton niveau d'abonnement...de passer en dessous ou de Upgradé en supérieur ?

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 10 minutes, tibou79 a dit :

Du coup on a reçu notre carte gold et si on upgrade en platinum on va recevoir une nouvelle carte? :o 

 

Non je ne pense pas pour cette année..

 

A confirmer avec Masterblaster 

Quand vous recevrez son message n'hésitez pas de demander en détails toutes vos interrogations ;)

 

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
Il y a 4 heures, airwins a dit :

New Tier Membership, 

Boss @Benoit46, Possible d'avoir une description de chaque nouveau Tier existant (caractéristiques)!? Ceci afin de préparer au mieux notre choix pour ceux qui le souhaitent... Merci boss ! 1f64f.png1f601.png

 

 

Adhésion Platine (Annuelle, 365 Jours)

  •     Carte de membre en métal 2019 avec votre choix de données variables. Limité à 1x par période d'adhésion.
  •     Pièce communautaire "Status" (Pièce plaquée or 14 carats) GRATUITE. Limité à 1x par période d'adhésion.
  •     5% de rabais sur tous les articles en magasin, sauf les Protections Plastiques. Code de coupon:
  •     Participation à des CADEAUX spéciaux uniquement pour les membres Platinum (au moins deux fois par abonnement)
  •     Inscription prioritaire pour tous les Groupbuys à venir (des restrictions peuvent s'appliquer)
  •     Participation au Groupbuys avec un stock très limité (des restrictions peuvent s'appliquer)
  •     Participation à 5 Groupbuys sans frais GB. Sera émis comme carte-cadeau Mediapsychos (valeur de 10 $ US)
  •     5 annonces classées gratuites "SALE" par durée d'adhésion (valeur de 10 USD) Code de coupon:
  •     Numéros correspondants si possible sur les Groupbuys desservis par le HUB (HDZeta, WeET et autres

 

Adhésion OR (Annuelle, 365 Jours)

  •     Carte de membre en métal 2019 avec votre choix de données variables. Limité à 1x par période d'adhésion.
  •     Pièce communautaire "Status" (pièce plaquée or 14 carats) 50% sur le prix de vente au détail. Limité à 1x par période d'adhésion.
  •     5% de remise sur le magasin sur 4 articles sauf les feuillets de protection. Coupon n Code:
  •     Participation à des CADEAUX spéciaux uniquement pour les membres Gold (au moins 1x par période d'adhésion)
  •     Priorité aux inscriptions pour tous les Groupbuys à venir, sauf ceux avec Stock limité (réservés aux membres Platinum). (des restrictions peuvent s'appliquer)
  •     Participation à 3 Groupbuys sans frais GB. Sera émis comme carte-cadeau Mediapsychos (valeur de 6 $ US)
  •     5 annonces classées gratuites "SALE" par durée d'adhésion (valeur de 10 USD) Code de coupon:

 

Adhésion Argent (Annuelle, 365 Jours)

  •     Carte de membre en métal 2019. Données variables facultatives (5 $) Limitées à 1x par période d'adhésion.
  •     Pièce communautaire "Statut" (pièce plaquée or 14 carats) 20% de réduction sur le prix de détail. Limité à 1x par période d'adhésion.
  •     Remise de 3% sur 4 articles sauf les produits Groupbuy. Code de coupon:
  •     Priorité aux inscriptions à tous les Groupbuys à venir, à l'exception de ceux avec Stock limité (réservés aux membres Platinum), dans l'ordre suivant: Platine, Or et Argent. (des restrictions peuvent s'appliquer)
  •     Participation à 3 Groupbuys sans frais GB. Sera émis comme carte-cadeau Mediapsychos (valeur de 6 $ US)
  •     5 annonces classées gratuites "SALE" par durée d'adhésion (valeur de 10 USD) Code de coupon:
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


Tu indiques pour les SILVER le système de priorité comme il vient de se passer pour le GB Star Wars 8 Blufans, pour les GB à faible disponibilité, 

C'est bien le cas aussi pour les GOLD ? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, airwins a dit :

Tu indiques pour les SILVER le système de priorité comme il vient de se passer pour le GB Star Wars 8 Blufans, pour les GB à faible disponibilité, 

C'est bien le cas aussi pour les GOLD ? 

Aussi, c'est bien ce système de fil d'attente fonction des Tiers qui sera Tjs retenu dès à présent !? 

Merci @Benoit46pour ton temps et ton aide... 

Link to comment
Share on other sites

  • ★ Administrators ★
il y a 9 minutes, airwins a dit :

Aussi, c'est bien ce système de fil d'attente fonction des Tiers qui sera Tjs retenu dès à présent !? 

Merci @Benoit46pour ton temps et ton aide... 

 

il y a 30 minutes, airwins a dit :

Tu indiques pour les SILVER le système de priorité comme il vient de se passer pour le GB Star Wars 8 Blufans, pour les GB à faible disponibilité, 

C'est bien le cas aussi pour les GOLD ? 

 

Comme indiqué 

Priorité d'inscription  a certains GB pour les Platine

puis pour d'autres GB priorité d'inscription par Niveau Membership 

Platine/Gold/Silver

Link to comment
Share on other sites


@Benoit46, je suis surpris je t'avoue d'être pour l'instant le seul à te poser des questions... Surment que mes collègues français sont occupés à autre chose !!! ???

 

Sera t il possible de connaître la volumétrie des adhésions au terme des souscriptions des membres GOLD dès mardi (pour chaque Tier Membership)? 

Bien entendu, je ne souhaite pas un décompte à la souscription près... 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • ★ Administrators ★
il y a 5 minutes, airwins a dit :

Sera t il possible de connaître la volumétrie des adhésions au terme des souscriptions des membres GOLD dès mardi (pour chaque Tier Membership)? 

Bien entendu, je ne souhaite pas un décompte à la souscription près... 

Merci

 

o.O O.o heu.....non .. je vois pas bien l'intérêt et honnêtement j'ai personnellement d'autres choses à gérer que fournir des "statistiques" tu comprends ^_^

Tu pourra demander à Masterblaster si c'est réellement vital pour toi ?:D

  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 4 minutes, Benoit46 a dit :

 

o.O O.o heu.....non .. je vois pas bien l'intérêt et honnêtement j'ai personnellement d'autres choses à gérer que fournir des "statistiques" tu comprends ^_^

Tu pourra demander à Masterblaster si c'est réellement vital pour toi 1f44d.png:D

J'ai pas dit que ça m'était vital ?

Juste curieux, et c'est loin d'être un vilain défaut ??

Pour le reste, je comprends, c'est juste si t'avais l'info, pas que tu doives y travailler ??

Merci encore pour tout boss

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy