Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5973

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5161

  • cypheria078

    3476

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous!

et bonne reprise pour les concernés!

@Benoit46 as tu eu des retours sur les SCF09? Si jamais j’en prend un pack sur le store, comment ça se passe pour les frais de port?

merci d’avance!

 

PS : petite question, les protections pour box Blufans fonctionnent-elles avec la box Star Wars 7?

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
Il y a 3 heures, Salias a dit :

@Benoit46 as tu eu des retours sur les SCF09? Si jamais j’en prend un pack sur le store, comment ça se passe pour les frais de port?

 

Non pas encore désolé...

Je relance

Si tu achète via le Store, si FDP alors il te seront facturés sûrement plus tard sur une prochaine facture 

 

Il y a 3 heures, Salias a dit :

PS : petite question, les protections pour box Blufans fonctionnent-elles avec la box Star Wars 7?

 

Non puisqu'il n est pas dans la Liste en fait ;)

Star Wars 7 The Force Awakens est plus large que les autres Box malheureusement..

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 1 minute, Valentin62 a dit :

Bonjour à tous et merci pour votre accueil désolé si j'ai mit du temps dites moi comment on fait pour acheter des blufans marvel sur ce site ?

 

Pour ça loulou un peu de lecture serait pas mal en fait :)

 

tout est indiqué en French Room dans plusieurs Topic différents  et on est plusieurs à s'être donné du mal à expliquer tout ça alors ça serait sympa de respecter nôtre travail et de LIRE avant de nous demander de t'expliquer ce qui est déjà expliqué en fait :D

 

reviens vers moi ou autres sur les points que tu ne comprends pas mais prends la peine de lire les différents règlement et tuto

 

Merci @Valentin62

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 4 minutes, tibou79 a dit :

Bonne petite réception 1f643.png j'avais l'impression d'être à Noel xD

(Merci beaucoup @Benoit46 tout était intacte et les bonbons ont duré 5min ^^ déballer sa donne faim xD)

 

 

 

^_^ excellent !!!

Content que tu sois satisfait ;)

 Merci pour ta confirmation de bonne réception :)

Link to comment
Share on other sites


Je débarque un peu après la discution mais c'était bien ma vidéo de begins :) Merci pour les compliments d'ailleurs :) 

Il faut vraiment que je me penche sur ce forum que je connais trop peu. Depuis mon inscription je dois passer et découvrir un peu mieux ce fofo mais je ne fais qu'oublier ou repousser. C'est pas sérieux ... haha

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 3 minutes, sliceoflife57 a dit :

Je débarque un peu après la discution mais c'était bien ma vidéo de begins :) Merci pour les compliments d'ailleurs :) 

Il faut vraiment que je me penche sur ce forum que je connais trop peu. Depuis mon inscription je dois passer et découvrir un peu mieux ce fofo mais je ne fais qu'oublier ou repousser. C'est pas sérieux ... haha

 

Les compliments sont mérités 😉

Hate de voir la Room Tour 11 avec les Premium 😁

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites


@Benoit46, lorsque je créé un thread sur un steel, et que je veux entrer le purchase link, les balises ne fonctionnent pas.... tu sais pourquoi ? je dois mal m'y prendre...

j'ai souvent le probleme...

 

d'avance merci boss !!!

Link to comment
Share on other sites

  • ★ Administrators ★
il y a 4 minutes, airwins a dit :

@Benoit46, lorsque je créé un thread sur un steel, et que je veux entrer le purchase link, les balises ne fonctionnent pas.... tu sais pourquoi ? je dois mal m'y prendre...

j'ai souvent le probleme...

 

d'avance merci boss !!!

 

Tu cliques sur le symbole LIEN

1-Screenshot_20190107-142537_Chrome.thumb.jpg.9e6dc0e0879a0dddde7d14907308dc46.jpg

 

 

Et donc ensuite

 

1-

Tu copie/colle le lien de la page du Steelbook Fnac par exemple dans la première case

 

2-

Tu renomme ce lien Fnac ou Fnac.com peut importe 

 

3-

Tu enregistre 

 

Et c'est normalement bon

 

Screenshot_20190107-142508_Chrome.thumb.jpg.bbbdbde9a1018f2286e8100c589ba59f.jpg

 

Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy