Jump to content
IGNORED

​⚫REGLEMENT HUB FRANCE -⚠️REGLAGE Paramètres des Notifications


Benoit46

Recommended Posts

  • ★ Administrators ★

 

 @ariba266 @arbingers @amicro @3rasus @Apo @Adrip @200sx200 @Alex84 @Apollo-kill29 @Arrificier @arsenin @Adema @AsKel @Adilou @bilbon @bluraycollection @bearlol @Brandon.P @BlackWolf @cypheria078 @Cinephile @Chezcheds @Celldweller55 @Darkinoux @deepdro @docsparrow59 @Diaz parra @Dylan Bihel @Dabow @Dawa @Damiend @Daft @David zimmermann @DavidR @Elso @ElleCi @Eschylle Michael @El_EspaÑol @Flo Bge @Fabrice Taupiac @Fabcoco @Foxneo13 @fashe13 @GANTZ @Guitou36 @GHouse @Ghostdog @gio89100 @hyene @HAITHAM @Hmcph76 @hikabot @iPman143 @Julien @Julien2 @Jimmy @JuL'59 @Jay jay @Jean @juveunu @k0rn @khivansan @Kambon84 @Kingsman_49 @Konan@lp19036 @LeFrenchy37 @Le Marquis @leelou2013 @lingrass @Limited Edition @Londuzboob @Le jeune @LePousson @LEXLUTOR @Lami @Lycos @LongJohnSilver11 @Lwaz @LordPott @Manu-El @Morfale @mischief76 @magik @MysterDjo @Mefffisto @Martinouchou @Meurrey- @Mota @MrYohan @Minui @Magnifly @Macadams @Mallet @Moustic45 @Mathlesa @McSuits @Maxime.lm @medzo28 @Nemerien @nicoleto @Nicoche @Niko @Newcitycollector @Niki santoro @Nico6924 @nexusjuan @Olania61 @PA_Addict @polton @Parent @pinkmanovic @Plattypus @Pop69 @quentin @rossi4621 @ralf @Ryve @Rodge @Romi @ravounette @Roms1810 @R1s1ngs0n @romain @Sizer @Spanish-94 @SkywalkerZ @Sanson @SteelTac @SnakePlissken @stephoo67 @seb @Salias @Steelbookollector @SamG02 @Seboubou23 @Scorpion7 @Soann @Smookie015 @Squickk @Superbam @soubi71 @SteelWild @tibou79 @Tompouss2008 @tombd84 @TDKR77 @Tezukhan @Unai Usabiaga @Valentin62 @Vinfast @wolfphil93 @XxIluvatar @zender06

 

POUR CEUX FAISANT PARTIS DE MON HUB FRANCE

 

 

 

REGLEMENT HUB FRANCE

 

MAJ AU 05/01/2019

 

Je suis donc chargé de RECEVOIR et de RÉEXPÉDIER toutes copies Group Buy ayant pour unique choix HUB

(contrairement à ceux vous donnant le choix DIRECT ou HUB)

Les Group Buy en HUB sont principalement HDZeta/Kimchi/Plain Archive/Weet Collection/UHD Club/MLIFE/USA.

 

De ce fait du HUB les Group Buy ne sont plus en 2 Factures PAYPAL envoyées par MediaPsychos  (Prix Édition + Frais de Port à chez vous)

MAIS en 1 Facture* et 1 Demandes de Paiement** (Prix Édition* + Frais de Port jusqu'au HUB* et  Douanes** + Frais de Port à chez vous**)

 

PAIEMENT HUB:

 

➡️*1-Prix de l'édition:

Facture envoyée sous forme de FACTURE PAYPAL par MEDIAPSYCHOS a régler à réception

(Contactez @Masterblaster ou @DodgyDave pour tout problème qui entrainerait un retard de paiement)

SANS PAIEMENT ou RETARD injustifié vous risquez un BAN temporaire ou définitif de tout les GB Mediapsychos

➡️**2-Frais de Douanes et Frais de Port à chez vous:

🔴DOUANES

JE règle donc D'AVANCE pour vous, LA TOTALITÉ des FRAIS DE DOUANES POUR TOUT LES MEMBRES INSCRITS AU GROUP BUY.

Mes demandes de Paiement ne se font pas par Factures Paypal (pour vous éviter des frais PayPal supplémentaires)

mais UNIQUEMENT en vous citant dans le TOPIC GB HUB CONCERNÉ par cette demande et en vous envoyant UN MESSAGE PRIVÉE DE DEMANDE DE PAIEMENT

Mes demandes de Paiement ont la même VALEUR qu'une facture PAYPAL envoyée par MEDIAPSYCHOS et doivent donc être remboursées RAPIDEMENT.

VOUS avez donc la RESPONSABILITÉ et l' OBLIGATION de régler cette demande de Paiement dans les 24h.

(sans m'avertir, TOUT RETARD pourra entraîner un Avertissement ou un BAN temporaire des GB Mediapsychos)

En réglant correctement vos paramètres de Notification pour être alerté par mail (ou en me "suivant" sur mon Profil) il est IMPOSSIBLE de rater une Notification quand on vous cite ou de rater un message dans un Topic GB HUB où vous êtes inscrit en FRENCH ROOM (Il suffit simplement de "SUIVRE" le GB HUB concerné) et évidemment sinon de se connecter au moins une fois/jour quand vous savez qu'un GB HUB approche..

En règle général quand un Topic GB HUB est crée en FRENCH ROOM c'est que le colis est expédié pour chez moi, donc forcément vous devez être attentif et réactif les jours suivants..

🔴FRAIS DE PORT A CHEZ VOUS

Dernière Demande de Paiement, comme précédemment, pour votre envoi Colissimo/Colissimo Recommandé disponible une fois votre paquet prêt. Votre paiement Colissimo déclenche l'envoi, donc plus vous tardez, plus tard ça part.

 

 

JE RENDS SERVICE EN AUTORISANT LE STOCKAGE DE COPIES CHEZ MOI POUR AINSI VOUS FAIRE ÉCONOMISER SUR L'ENVOI EN GROUPANT UN MAXIMUM

(dans la limite du raisonnable évidemment)

et je m'autorise donc a révoquer ce service si je le juge nécessaire...

 

Prenez également en compte que TOUT ce "travail" est fait pendant mes repos ou pendant mon temps personnel en dehors de mon Travail Officiel et j'essaie toujours d'être le plus rapide possible pour la gestion et l'expédition de mes GB HUB.

 

Les Frais HUB (Emballage/Scotch/Papier Bulle/Encre Imprimante et Feuille Blanche..Essence) sont de 2€ minimum/5kg voir plus suivant la grosseur de votre colis.

Je ne prends aucun "Pourboire" pour le travail effectué, je laisse ça au bon vouloir de chacun.

Aucune Obligation évidemment.

 

Je reste donc à votre disposition pour toutes questions ainsi que votre autre Admin FRANCE @cypheria078

N’hésitez donc pas à nous solliciter en cas de problèmes ou pour toutes questions relatives ou non aux GB HUB ou au forum MediaPsychos

 

Merci.

 

⚠️MAJ au 27/01/2019⚠️

 

Pour me permettre de gagner du temps, étant donné que je renseigne votre adresse mail sur le site Colissimo pour vos colis en départ de mon HUB,

JE N'ENVERRAI DONC PLUS EN PRIVÉE VOS NUMÉRO DE TRACKING

Vous devez être normalement avertis via La Poste par un mail le jour du scan de dépôts (Départ) ou/et au pire la veille de la Livraison.

Évidemment libre a vous si il y a dysfonctionnement du Service Mail de la Poste de m'envoyer un MP pour me demander votre Tracking le jour où vous colis seront déposé étant donné que je vous avertis TOUJOURS du jours de dépôts de vos colis HUB

DATE D'EFFET 27.01.2019

MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION

 

 

⚠️MAJ au 18/04/2019⚠️

 

Prenez note que les demandes d'envoi et de paiements FDP des différents GB

ne seront plus demandé sur la partie public du Forum mais via Message Privée

DATE D'EFFET 18.04.2019

MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION

 

  • Like 12
  • Thanks 10
Link to comment
Share on other sites


  • Benoit46 changed the title to HUB France et Paramètres de Notifications
  • Benoit46 pinned this topic
  • Replies 123
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • ★ Administrators ★

Je ne peux pas passer mon temps à vous courir après et vous joindre sur Facebook pour certains...Blusteel pour d'autres...Portable etc........

C'est donc A VOUS d'être le plus vigilants possible et de CHANGER VOS NOTIFICATIONS  dans vos PARAMÈTRES DE COMPTE si nécessaire pour être au courant à chaque fois que l'on vous cite avec le @ (ex: @Benoit46)

 

ET

également pour ne RATER aucun de mes Messages

il vous suffit d'aller sur Mon Profil 27a1.pngICI et de me "SUIVRE" 2705.png

(Ce symbole sur tout profil "à suivre")

Si encore une fois vos paramètres de NOTIFICATIONS sont bien réglés

Vous recevrez un Mail dans votre Boîte Mail PERSO à chaque Nouveau Post de ma part

DONC vous êtes avertis instantanément

 

20180828_145704.thumb.jpg.e93f59d182531961d1fa34d47a0db6ed.jpg

 

 

je reçois un mail quand une personne me cite ou quand une personne que je suis poste un message donc je suis au courant dans la seconde

et pas quelques jours après ....

 

N'oubliez que quand vous vous inscrivez a un GB vous vous engagez

ALORS A VOUS d'être VIGILENT ET RÉACTIF !!!

 

 

Merci

 

 

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites


  • Benoit46 changed the title to REGLEMENT HUB France et REGLAGE Paramètres de Notifications

@Benoit46 Règlement lu et approuvé, il est plus que fair et compréhensif ! 

 

J'en profite pour ajouter un grand merci pour tout le travail déjà accompli, et celui que tu accompliras encore. Certains ne réalisent peut-être pas la chance qu'ils ont d'avoir quelqu'un d'aussi dévoué que toi dans cette tâche, et j'espère que les explications de ton réglement vont leur faire comprendre ceci. Et sache qu'en tous cas si tu as besoin de te débarasser de mes éditions en attente, n'hésite pas à m'en faire part et je te paierai les frais de port même si j'attendais encore de futurs arrivages :) 

 

Merci encore ma poule, tu déchires ! 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
  • 3 weeks later...
  • ★ Administrators ★

@ariba266 @arbingers @amicro @3rasus @airwins @Apo @200sx200 @Alex84 @bilbon @bluraycollection @bearlol @cypheria078 @Cinephile @deepdro @docsparrow59 @Diaz parra @Elso @Flo Bge @Fabrice Taupiac @Fabcoco @fashe13 @GANTZ @Guitou36 @GHouse @Ghostdog @hyene @HAITHAM @Hmcph76 @hikabot @iPman143 @Julien @JuL'59 @k0rn @khivansan @Kambon84 @Kingsman_49 @lp19036 @LeFrenchy37 @Le Marquis @leelou2013 @lingrass @Limited Edition @Londuzboob @Manu-El @Morfale @mischief76 @magik @MysterDjo @Mefffisto @Martinouchou @Meurrey- @Mota @MrYohan @Nemerien @nicoleto @Nicoche @Newcitycollector @Olania61 @Orion @PA_Addict @polton @Parent @pinkmanovic @rossi4621 @ralf @Ryve @Rodge @Romi @ravounette @Roms1810 @Sizer @Spanish-94 @SkywalkerZ @Sanson @SteelTac @SnakePlissken @stephoo67 @seb @Salias @Steelbookollector @SamG02 @tibou79 @Tompouss2008 @tombd84 @TDKR77 @zender06 @Plattypus

 

MAJ au 27/01/2019

 

Pour me permettre de gagner du temps, étant donné que je renseigne votre adresse mail sur le site Colissimo pour vos colis en départ de mon HUB,

JE N'ENVERRAI DONC PLUS EN PRIVEE VOS NUMERO DE TRACKING

Vous devez être normalement avertis via La Poste par un mail le jour du scan de dépôts (Départ) ou/et au pire la veille de la Livraison.

 

Évidemment libre a vous si il y a dysfonctionnement du Service Mail de la Poste de m'envoyer un MP pour me demander votre Tracking le jour où vous colis seront déposé étant donné que je vous avertis TOUJOURS du jours de dépôts de vos colis HUB

DATE D'EFFET 27.01.2019

 

MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION

 

  • Like 8
  • Thanks 12
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 3 minutes, deepdro a dit :

J'avoue que ca fait doublon si y'a ton message + le mail de la poste. Autant t'enlever un peu de travail :D

 

Oui exactement si les Mails La Poste fonctionne mon message avec photo du colis pour le Tracking sont carrément inutile mais par contre me font perdre un temps de fou car en plus chaque HUB à un fichier Excel Staff à remplir avec Membre/No de Suivie et date d'envoi  😅

Alors bon .... comment te dire que sur certains GB j'ai l'impression de bosser à la Poste à renseigner des Tracking de tout les côtés 😜 et j'ai pas de machine pour Scanner moi..je me tape tout à la main 😓

Link to comment
Share on other sites


il y a 38 minutes, Benoit46 a dit :

 

Oui exactement si les Mails La Poste fonctionne mon message avec photo du colis pour le Tracking sont carrément inutile mais par contre me font perdre un temps de fou car en plus chaque HUB à un fichier Excel Staff à remplir avec Membre/No de Suivie et date d'envoi  1f605.png

Alors bon .... comment te dire que sur certains GB j'ai l'impression de bosser à la Poste à renseigner des Tracking de tout les côtés 1f61c.png et j'ai pas de machine pour Scanner moi..je me tape tout à la main 1f613.png

Si tu veux je peux voir au taff si je trouve une petite douchette de scan ^_^

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
Il y a 2 heures, Guitou36 a dit :

Pas de soucis @Benoit46 ! Merci pour la

note d’info !

 

il y a 57 minutes, bilbon a dit :

Le principal Benoit c’est Que ça te fasse moins de boulot ,c’est à eux de faire le leur 1f609.png

 

il y a 16 minutes, Rodge a dit :

Ok @Benoit46

C'est noté.

 

En tout cas merci pour tout.

 

 

il y a 2 minutes, ravounette a dit :

@Benoit46

OK, c'est bien noté . Passe une bonne soirée !

Jp

 

Merci messieurs :D

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy