Jump to content
IGNORED

๐ŸŸขโ€‹โ€‹Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5943

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5062

  • cypheria078

    3472

Top Posters In This Topic

Donc si jโ€™ai bien compris, si tu tโ€™inscris sur un GB (un GB par รฉdition ?) en temps que nouveau membre tu doit faire un dรฉpรดt PayPal 10/30 ou 60$ ย suivant lโ€™รฉdition.ย 
โ€˜Cette somme est dรฉduite du prix de lโ€™รฉdition choisi. Par contre si tu te retire รงa ne tโ€™est pas rembourser et dans la foulรฉe tu est banni...ย 

Le faite de tโ€™inscrire ne te garantie pas non plus ร  100% que tu auras ce que tu as choisi (suivant les stocks que reรงois MP).ย 
jโ€™ai tousย juste ? ๐Ÿ˜…

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 7 minutes, DavidR a ditย :

Donc si jโ€™ai bien compris, si tu tโ€™inscris sur un GB (un GB par รฉdition ?) en temps que nouveau membre tu doit faire un dรฉpรดt PayPal 10/30 ou 60$ ย suivant lโ€™รฉdition.ย 
โ€˜Cette somme est dรฉduite du prix de lโ€™รฉdition choisi. Par contre si tu te retire รงa ne tโ€™est pas rembourser et dans la foulรฉe tu est banni...ย 

Le faite de tโ€™inscrire ne te garantie pas non plus ร  100% que tu auras ce que tu as choisi (suivant les stocks que reรงois MP).ย 
jโ€™ai tousย juste ? ๐Ÿ˜…

ย 

Alors oui presque ^^

ย 

Le dรฉpรดt que tu fait est rembourser ร  ta demande , une fois que ton achat est complรฉtรฉ et que tu a reรงus ton edition .

ย 

Pour la garantie d'obtenir ce que tu a demandรฉ , depuis que je suis membre le soucis ne c'est jamais prรฉsentรฉ et j'ai toujours obtenu ce que j'avais demandรฉ ^^

ย 

Boss @Benoit46ย j'espรจre que je me suis bien expliquรฉ ^^

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites


5 minutes ago, DavidR said:

Donc si jโ€™ai bien compris, si tu tโ€™inscris sur un GB (un GB par รฉdition ?) en temps que nouveau membre tu doit faire un dรฉpรดt PayPal 10/30 ou 60$ ย suivant lโ€™รฉdition.ย 
โ€˜Cette somme est dรฉduite du prix de lโ€™รฉdition choisi. Par contre si tu te retire รงa ne tโ€™est pas rembourser et dans la foulรฉe tu est banni...ย 

Le faite de tโ€™inscrire ne te garantie pas non plus ร  100% que tu auras ce que tu as choisi (suivant les stocks que reรงois MP).ย 
jโ€™ai tousย juste ? ๐Ÿ˜…

Je te rรฉpondrai volontiers mais je suis sรปr que @Benoit46ย oรนย @cypheria078ย seront plus rapides que moiย ๐Ÿ˜

Par la mรชme occasion je te souhaite la bienvenue dans lโ€™รฉquipe des baguettes. Pareillement pour @David zimmermann

200.gif

ย 

  • Like 5
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites


  • โ˜… Administrators โ˜…
il y a 7 minutes, GANTZ a ditย :

ย 

Alors oui presque ^^

ย 

Le dรฉpรดt que tu fait est rembourser ร  ta demande , une fois que ton achat est complรฉtรฉ et que tu a reรงus ton edition .

ย 

Pour la garantie d'obtenir ce que tu a demandรฉ , depuis que je suis membre le soucis ne c'est jamais prรฉsentรฉ et j'ai toujours obtenu ce que j'avais demandรฉ ^^

ย 

Boss @Benoit46ย j'espรจre que je me suis bien expliquรฉ ^^

ย 

Snoop Bruno Mars GIF by Morphin

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites


@DavidR

Petite prรฉcision - le dรฉpรดt ne constitue pas un paiement partiel. Le paiement intรฉgral de la commande sera exigรฉ lors de lโ€™envoi par emailย de la facture PayPal.

Les deposits sont un moyen pour MP de s'assurer que les nouveaux membres honorent leurs engagementsย lorsqu'ils placent une commande GB.

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites


  • โ˜… Administrators โ˜…

โžก๏ธdรฉpรดt remboursรฉ dรจs la rรฉception chez toi du GB concernรฉ.

Dรจs tes 3x premiers GB reรงu chez toi tu peux demander le remboursement de tout tes dรฉpรดts GB suivant que tu aurais fait (36x inscription 36x dรฉpรดt 36x remboursement immรฉdiat)

ย 

โžก๏ธles seuls GB pouvant poser problรจme peuvent รชtre certains Silver HDZeta, et les Blufans OAB et certains Exclusive (Marvel par exemple)

ย 

Le reste c'est tout bon :D

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites


  • โ˜… Administrators โ˜…
il y a 1 minute, cypheria078 a ditย :


Cโ€™est plus 3 GB complรฉtรฉs pour demander le remboursement des deposit ?

ย 

Nonย 

Depuis quelques temps maintenant รงa a รฉtรฉ assouplie ;)

ร€ chaque GB complรฉtรฉ tu peux obtenir son remboursement.. mรชme si les deux autres ne sont pas complรจtement terminรฉs.ย 

ย 

ร‡a faisait beaucoup d'argent "en moins" pour le membres si les GB sont beaucoup espacรฉs..

Lร  ร  chaque GB conclu il obtient son remboursement jusqu'ร  avoir conclu ces 3x GB

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


15 minutes ago, cypheria078 said:


Cโ€™est plus 3 GB complรฉtรฉs pour demander le remboursement des deposit ?

Etant donnรฉ que beaucoup de temps (plus de 6 mois, ce qui est le dรฉlai maximumย pour un remboursement PayPal) peut sโ€™รฉcouler entre le moment du premier deposit et la sortie du troisiรจme GB, pour ne pas causer de gรชne pour les membresย on prรฉfรจre les rembourser dรจs rรฉception d'une commande.ย Par contre, il faut que le membre nous contacte pour la demande du remboursement.

Edited by R1s1ngs0n
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites


Il y a 3 heures, GANTZ a ditย :

Pour la garantie d'obtenir ce que tu a demandรฉ , depuis que je suis membre le soucis ne c'est jamais prรฉsentรฉ et j'ai toujours obtenu ce que j'avais demandรฉ ^^


Sรฉrieux ? Jamais ? Mais du coup le programme de membre premium ne sert vraiment que pour Blufans ?

ย 

Il y a 3 heures, Benoit46 a ditย :

โžก๏ธdรฉpรดt remboursรฉ dรจs la rรฉception chez toi du GB concernรฉ.

Dรจs tes 3x premiers GB reรงu chez toi tu peux demander le remboursement de tout tes dรฉpรดts GB suivant que tu aurais fait (36x inscription 36x dรฉpรดt 36x remboursement immรฉdiat)

ย 

โžก๏ธles seuls GB pouvant poser problรจme peuvent รชtre certains Silver HDZeta, et les Blufans OAB et certains Exclusive (Marvel par exemple)

ย 

Le reste c'est tout bon :D

ย 

@Benoit46ย Comment รงa se fait que cโ€™est plus dur pour les Silver, alors que ce sont les Gold les WEA ?
ย 

Il y a 2 heures, Benoit46 a ditย :

ย 

ย 

safe-image-php.gif

ย 

ย 

WV9g-BMh-Nvv0sw.gif

ย 

ย 

ย 

Par contre les mecs, chaque semaine vous me faites dรฉcouvrir de nouveaux Gifsย de Galย Gadot, elleย nโ€™existait pas dans mes pensรฉes avant que jโ€™arrive ici, mais maintenant ce nโ€™est plus la mรชmeโ€ฆ Vous mโ€™avez vraiment changรฉ les mecs.


ย 

ย 

ย 

ย 

Aujourdโ€™hui, je suis fier de vous annoncer que mรฉdia psycho a changรฉ ma vie.

ย 

gal gadot page GIF

  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites

Awards

๐Ÿฅคโ˜•ย Mail Callย today!ย ๐Ÿค ย ๐ŸŽฌย ๐Ÿ˜‡ย ๐Ÿ˜ท

ย 

0656A3E1-BB4F-4625-8283-D1F7292C3CE3.gif.06ab9e7c55e69b808c9fa9587a867e10.gif
ย 

๐ŸŽž

ย 

Just arrived from our Mailladyย hey!ย ๐Ÿ™‚

ย 

2C957E16-CE81-42AD-94EF-2E09284C2F22.jpeg.c4701884dbe733a237320e6445f29d63.jpeg

ย 

image.png.ae1c6464d0e68971e4ac9966ae616991.png

ย 

TGWtDTย face mask

ย 

C51AE7AB-445C-450D-8632-9A06D45C7485.png.bd12e4d4f8a9fd98155979c122153e4c.pngย Best Buy.com

Apollo 13ย 4K UHD/SB/BD/DC

Flash Gordonย SB/BD


ย 459ECAEC-7EDA-4DC8-9E42-09A846FD86FA.png.4fa2794ae378fa5316e9748614498dcd.pngย AMZ.com

books

Dracul, Robert E. Lee, The Vampire Lestat

ย 

Apollo 13ย 4K/SB/UHD/BD/DC

Flash Gordonย BD/SB

ย 

2593CA7D-3255-4F26-B803-D9D977778B08.thumb.jpeg.ea3caf087b4fbf3c4a0be85a0291f953.jpeg

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites


  • โ˜… Administrators โ˜…
il y a 30 minutes, Daft a ditย :

Sรฉrieux ? Jamais ? Mais du coup le programme de membre premium ne sert vraiment que pour Blufans ?

ย 

En grande partie oui clairementย 

HDZeta Silver sur de rares titres et Blufans OAB Exclusive pour certains titres et Fanatic รฉgalement..

Le reste gรฉnรฉralement pas besoin de Membership pour obtenir quelque chose.ย 

ย 

Je peux simplement conseiller ร  un Collectionneur Hardcore Blufans d'รชtre membre Premium Mediapsychos si il souhaite obtenir ses copies chez nous..

il y a 36 minutes, Daft a ditย :

Comment รงa se fait que cโ€™est plus dur pour les Silver, alors que ce sont les Gold les WEA ?
ย 

ย 

Parce que loulou en Silver on est ร  500..700 exemplaires (quand c'est 1 seul รฉdition) et qu'en Gold on tape sur 3000 exemplaires au moins toutes รฉditions confondues ..

ย 

Comme du OAB Blufansย 

Certains titres s'arrachent alors qu'on est sur du WWA mais l'ultra faible limitation fait le reste forcรฉment ;)

ย 

il y a 40 minutes, Daft a ditย :

Par contre les mecs, chaque semaine vous me faites dรฉcouvrir de nouveaux Gifsย de Galย Gadot, elleย nโ€™existait pas dans mes pensรฉes avant que jโ€™arrive ici, mais maintenant ce nโ€™est plus la mรชmeโ€ฆ Vous mโ€™avez vraiment changรฉ les mecs.


ย 

ย 

ย 

ย 

Aujourdโ€™hui, je suis fier de vous annoncer que mรฉdia psycho a changรฉ ma vie.

ย 

๐Ÿคฃ๐Ÿคฃ๐Ÿคฃ๐Ÿคฃ

ย 

Si on peut aider hein :D

ย 

imageproxy-1.gif

ย 

kn-KDMk-LQNQYy-A.gif

ย 

ย 

ย 

ย 

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites


il y a une heure, Benoit46 a ditย :

ย 

En grande partie oui clairementย 

HDZeta Silver sur de rares titres et Blufans OAB Exclusive pour certains titres et Fanatic รฉgalement..

Le reste gรฉnรฉralement pas besoin de Membership pour obtenir quelque chose.ย 

ย 

Je peux simplement conseiller ร  un Collectionneur Hardcore Blufans d'รชtre membre Premium Mediapsychos si il souhaite obtenir ses copies chez nous..

ย 

Parce que loulou en Silver on est ร  500..700 exemplaires (quand c'est 1 seul รฉdition) et qu'en Gold on tape sur 3000 exemplaires au moins toutes รฉditions confondues ..

ย 

Comme du OAB Blufansย 

Certains titres s'arrachent alors qu'on est sur du WWA mais l'ultra faible limitation fait le reste forcรฉment ;)

ย 

ย 

๐Ÿคฃ๐Ÿคฃ๐Ÿคฃ๐Ÿคฃ

ย 

Si on peut aider hein :D

ย 

imageproxy-1.gif

ย 

kn-KDMk-LQNQYy-A.gif

ย 

ย 

ย 

ย 


merci pour toutes ses rรฉponses ma poule :)

tโ€™es au top comme toujours !

ย 

mais plutรดt que mettre des gifs vous avez pas des sextape ou des boulards de Gal ?

ย 

sarcastic samantha bee GIF

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Awards

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee youโ€™ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of ourย Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
ร—
ร—
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy