Jump to content
IGNORED

๐ŸŸขโ€‹โ€‹Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5932

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5028

  • cypheria078

    3471

Top Posters In This Topic

  • โ˜… Administrators โ˜…
il y a 30 minutes, Smookie015 a ditย :

Salut @R1s1ngs0n,

ย 

D'accord donc il faut que je check de temps ร  autre ou on aura l'information de son retour par un modรฉrateur ?ย 

Pas envie de perdre mon premier gb ๐Ÿ˜…

ย 

Ne t'inquiรจte pasย 

Comme indiquรฉ sur Messenger Facebook, nous sommes au courant du problรจme DEPOSIT donc l'essentiel est que mรชme sans Dร‰Pร”T la facture du GB soit rรฉglรฉe rapidement en temps et en heure lors de l'envoi ๐Ÿ‘

Et si d'ici lร  le systรจme DEPOSIT revient ร  fonctionner alors tu effectuera ton DEPOSITย  @Smookie015 ๐Ÿ˜Š๐Ÿ‘

Link to comment
Share on other sites


il y a 4 minutes, Benoit46 a ditย :

ย 

Ne t'inquiรจte pasย 

Comme indiquรฉ sur Messenger Facebook, nous sommes au courant du problรจme DEPOSIT donc l'essentiel est que mรชme sans Dร‰Pร”T la facture du GB soit rรฉglรฉe rapidement en temps et en heure lors de l'envoi ๐Ÿ‘

Et si d'ici lร  le systรจme DEPOSIT revient ร  fonctionner alors tu effectuera ton DEPOSITย  @Smookie015 ๐Ÿ˜Š๐Ÿ‘

Au top merci @Benoit46

Salut et merci @tibou79ย et @bilbon

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Awards

  • โ˜… Administrators โ˜…
Il y a 3 heures, Salias a ditย :

Bonjour ร  tous!

ย 

a-t-on une idรฉe de quand va tomber la facture pour Man of steel HDZETA? Elle devrait plus tarder je suppose?

ย 

Hello @Saliasย ๐Ÿ˜Š

ย 

C'est la fรชte Nationale en ce moment en Chine (du 01 au 08 Octobre) donc pour l'instant tout est "gelรฉ" ..expรฉdition etc... donc vraisemblablement รงa devrait reprendre son cours aux alentours des deux derniรจres quinzaine d'octobre ๐Ÿ‘

Je pense pas qu'on soit facturer avant รงa..

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites


  • โ˜… Administrators โ˜…
il y a 40 minutes, Turchet a ditย :

Salut tout le mondeย 

Je vien faire un petit bonjour du cรดtรฉ des franรงaisย 

D'ailleurs vu mon niveau d'anglais je vais sรปrement rester par iciย ๐Ÿ˜‚

ย 

ย 

welcome.gif.c64d2598bc11bced57a3fbd1c5b632e8.gif

ย 

Bienvenue๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟย ๏ปฟparmiย ๏ปฟnousย  @Turchet !!

ย ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟdefault_h6fHPLn.gif.c34bffd04b348837df78830e156aee96.gif

Au moindre soucisย n'hรฉsiteย pas a demander sur ce Topicย enย utilisant leย @ย ๏ปฟsuivie๏ปฟย de mon pseudo

ou tonย Modรฉrateur Franceย @airwins

ย 

Si tu as des questions les membres FR sont lร  รฉgalement pour y rรฉpondreย 

ย 

Sans-titre-12-750x410.jpg.8c4da7652a97f7f53666d276cf78ec49.jpg

Tu peux communiquer๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟย ๏ปฟ๏ปฟlibrement๏ปฟ๏ปฟย en Franรงais dans cette Zoneย 

ย ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟ

26a0.pngAvant toute inscription๏ปฟ๏ปฟย ๏ปฟ๏ปฟaux๏ปฟย GB26a0.png

MERCI de bien lire l๏ปฟeย RรˆGLEMENT DES GB๏ปฟ๏ปฟ๏ปฟย ๏ปฟtraduit en Franรงais

ย 27a1.pngICIย 

ainsi que leย RรˆGLEMENT HUBย au cas oรน et quelques astuces pour le rรฉglage des Paramรจtres de Notifications

27a1.pngICI

Tu as รฉgalement unย TOPIC EXPLICATIFSย ,rรฉalisรฉ parย @fashe13ย , dรฉtaillants pleins de petites choses utile,

pour les membres peu habituรฉs auxย notions de GB (Group Buy)ย ย ;)

27a1.pngICI

ย 

Merciย 

panthankyou.gif.b95be2ccc2f7d815552511e4b960992d.gif

ย 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


  • โ˜… Administrators โ˜…
il y a une heure, tibou79 a ditย :

c'est clair que sa fait un moment qu'on a pas vu de jolies images passer sur le troquetย ๐Ÿ˜‚

ย 

Notre loulou @bearlolย est sรปrement en grรจve ou alors il c'est fait attraper par sa copine !!ย default_192.gif.3c663ff8efaed3c2c96a427414fd9e16.gif

  • Haha 6
Link to comment
Share on other sites


Il y a 16 heures, tibou79 a ditย :

Bienvenueย  @Turchetย :)ย 

ย 

@bluraycollectionย c'est clair que sa fait un moment qu'on a pas vu de jolies images passer sur le troquetย ๐Ÿ˜‚

Ya papa @airwinsย aussi qui contribue ร  cette propagande de photos ,bon j'en lรขche une vite fait ,c'est bien parceque c'est vous ๐Ÿคฃ

Screenshot_20191002-125618_Facebook.jpg

  • Like 2
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee youโ€™ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of ourย Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
ร—
ร—
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy