Jump to content
Benoit46

Discussion Libre Le Troquet des Français 🇫🇷☆☆🇫🇷

Recommended Posts

Coucou tout le monde 🙋‍♀️

il y a 30 minutes, Magnifly a dit :

Par rapport à la GB de The Nice Guys, petite question, je ne vois toujours pas mon nom, vous pensez que j'ai fait un truc de traviole 😢  ?

Ne t'en fait pas, cela peut prendre du temps pour mettre à jour la liste des participants. Parfois quelques jour 

9E4BC92F-92FA-4978-942F-41388C57C543.gif.c634991320f7ef3e6280412809b6aeda.gif.f46e7e458822a6955bfde0cc7558ab7c.gif

Bonne Journée les loulou !! :)

Il y a 11 heures, Magnifly a dit :

Par rapport à la GB de The Nice Guys, petite question, je ne vois toujours pas mon nom, vous pensez que j'ai fait un truc de traviole 😢 ?

Tu n'as a priori rien fait de travers.. à partir du moment ou tu vois le Bot Gipsy Danger transmettre ta demande 👍

Ensuite ce sont les List Masters qui rapportent manuellement chaque demande sur la liste principale en première page. Donc suivant les GB et les Modo/Admin List Masters qui s'en occupe ça peut prendre "du temps"

Tu fais bien de vérifier car c'est seulement votre ajout à cette liste principale en première page qui VALIDE votre inscription au GB.

Voilà :)

bonne journée ✌

• Like 2
  • Thanks 3

welcome.gif.0cc26e8d111536cdaad64d403e0e5538.gif

Bienvenue parmi nous  @Bigcitylife

default_h6fHPLn.gif.c34bffd04b348837df78830e156aee96.gif

Au moindre soucis n'hésite pas a demander sur ce Topic en utilisant le @ suivie de mon pseudo ou ton Modérateur France @airwins

Si tu as des questions les membres FR sont là également pour y répondre 

france.gif.e9c131511d20901f8dd4827d0783d8dd.gif.8a7183ce120bbe24e3d1d3d524d896ba.gif

Tu peux communiquer librement en Français dans cette Zone 

26a0.pngAvant toute inscription aux GB26a0.png

MERCI de bien lire le RÈGLEMENT DES GB traduit en Français

27a1.pngICI 

ainsi que le RÈGLEMENT HUB au cas où et quelques astuces pour le réglage des Paramètres de Notifications

27a1.pngICI

Tu as également un TOPIC EXPLICATIFS ,réalisé par @fashe13 , détaillants pleins de petites choses utile,

pour les membres peu habitués aux notions de GB (Group Buy)  

27a1.pngICI

Merci 

panthankyou.gif.b95be2ccc2f7d815552511e4b960992d.gif

2 hours ago, Bigcitylife said:

Chouette des français ici, je me sentirais un peu moins seul sur MP ^^

Merci pour ce topic !

C'est cool hein? c'est un peu comme les vacances... sauf que pendant les vacances on est rarement contents de tomber sur d'autres Français.

• Like 3
  • Haha 1

Awards

il y a 59 minutes, Bigcitylife a dit :

@airwins merci pour le moment c'est un peu la découverte du fonctionnement de Media Psychos pour l'achat des éditions spéciales de films et du site en général :)

Tu as parfaitement raison, la clé est de bien prendre le temps de tout lire, 

Mais si besoin, n'hésite surtout pas👍😉

Il y a 3 heures, R1s1ngs0n a dit :

C'est cool hein? c'est un peu comme les vacances... sauf que pendant les vacances on est rarement contents de tomber sur d'autres Français.

Et comme les vacances ba sa coûte cher xD 

Bienvenue @Bigcitylife

Bonjour tout le monde, quelques gouttes pour rafraîchir sa fait pas de mal :)  quoi que la bière est la principale source de rafraîchissement xD 

Awards