Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

17 minutes ago, Tulenos253 said:

Glad to be here

 

it's 6 in the morning and im at work for the next 10 hours...thats how its going lol

 

Well if you’re bored, I just posted a new quiz in the Quiz section.

Unfortunately, except for @Limited Edition & @cypheria078 the rest of my French compadres are afraid to go near my quizzes 😔

Go ahead and show them who’s boss.

Edited by R1s1ngs0n
  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


  • Replies 45.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5946

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5071

  • cypheria078

    3473

Top Posters In This Topic

3 minutes ago, lingrass said:

P - t a-n de b - -qu-er de M - -DE  tu ne peux plus faire ce que tu veux aujourd'hui de ton argent avec cette bande de chacals.

ça c'est un quizz façon @R1s1ngs0n et spécial dédicace mon chti pourchot 🐷 @airwins

aujourd'hui je demande à ma banque pour retirer plusieurs milliers d'€ en liquide de mon compte. On me demande pourquoi faire ? J'ai dû me justifier et me battre pour obtenir ce retrait en espérant le faire demain.  C'est pas encore gagné. Tu ne peux plus disposer comme tu veux de ton argent que tu as transpiré.

C'était mon Quizz et mon coup de gueule du jour 🤣 Il n'y a pas que la poste ou Zavvi qui se  barrent en couille copain @cypheria078 🤣

 

Là tu m'as vexé copain. Mais je compatis, je suis également passé par là. 

  • Like 2
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites


il y a 40 minutes, lingrass a dit :

P - t a-n de b - -qu-er de M - -DE  tu ne peux plus faire ce que tu veux aujourd'hui de ton argent avec cette bande de chacals.

ça c'est un quizz façon @R1s1ngs0n et spécial dédicace mon chti pourchot 🐷 @airwins

aujourd'hui je demande à ma banque pour retirer plusieurs milliers d'€ en liquide de mon compte. On me demande pourquoi faire ? J'ai dû me justifier et me battre pour obtenir ce retrait en espérant le faire demain.  C'est pas encore gagné. Tu ne peux plus disposer comme tu veux de ton argent que tu as transpiré.

C'était mon Quizz et mon coup de gueule du jour 🤣 Il n'y a pas que la poste ou Zavvi qui se  barrent en couille copain @cypheria078 🤣

 

Moi j'ai pas la chance de pouvoir retirer plusieurs milliers d'€, je suis pauvre... 😅

Link to comment
Share on other sites

il y a 42 minutes, lingrass a dit :

P - t a-n de b - -qu-er de M - -DE  tu ne peux plus faire ce que tu veux aujourd'hui de ton argent avec cette bande de chacals.

ça c'est un quizz façon @R1s1ngs0n et spécial dédicace mon chti pourchot 🐷 @airwins

aujourd'hui je demande à ma banque pour retirer plusieurs milliers d'€ en liquide de mon compte. On me demande pourquoi faire ? J'ai dû me justifier et me battre pour obtenir ce retrait en espérant le faire demain.  C'est pas encore gagné. Tu ne peux plus disposer comme tu veux de ton argent que tu as transpiré.

C'était mon Quizz et mon coup de gueule du jour 🤣 Il n'y a pas que la poste ou Zavvi qui se  barrent en couille copain @cypheria078 🤣

 

Je sais copain, pas facile tout ça et tu te dis que quoi que tu fasses ,tout est surveillé et listé, c'est fou, j'ai eu le même cas cet été pour payer mes murs extérieurs autour de ma maison j'avais prévu mon budget pour et le jour J ou je me suis présenté au guichet de ma banque, on m'a dit très gentillement que je devrait revenir dans trois jours car pas de fonds suffisant en liquide ,donc je suis revenu et ils m'ont donné une carte de retrait unique spécialement pour ce que  je devais retirer ,et j'ai réitéré l'opération le moi d'après et même sketch  ,au final, si tu veux te pointer un jour et te servir de ce que tu veux sur ton compte, et bien tu devras rendre des comptes, c'est pas beau ça, quel beau pays 

IWBHK9CLAkKPK.gif

Edited by bilbon
  • Haha 2
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites


1 hour ago, R1s1ngs0n said:

@DodgyDave a.k.a. The Bookkeeper

Type of affiliation - Chief Debt Collector

 

With the exception of @Masterblaster arguably the most feared 'person' out of all of MP's top brass. His name, appearance and position as 'Retired Administrator' is actually a ruse that suggests someone who can be flexible when it comes to unpaid invoices and Premium retailers' dubious practices.

Matter of fact is, anyone foolish enough to repeatedly 'dodge' his PMs is bound to be 'retired' - permanently! The Bookkeeper is someone who doesn't mince words when it comes to bill dodgers. 

At first he'll send you a friendly reminder saying something like "Please pay your invoice, Mr. Deadbeat". Second reminder will be a little more spicy, something along the lines of "Last chance, F**ker!"

Then if it comes to a third warning...well, there is no third warning. A PM is sent directly to @bearlol The Mad Gardener who is only too happy to add some more fertilizer to his garden.

 

vw36075_created.png

 

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites


🥤Mail call yesterday/today! 🎬

 

62403CED-DCA0-421A-B8E3-1FDF20117DC6.gif.d640045195e519782fb09f612bbff22d.gif

 

some goodies to present to you:

 

FA -  Spider-Man: Into the Spider-Verse WWA 4K UHD/3D/2D BD SB & the  Collector’s Resin Magnet

BestBuy - Apocalypse Now Final Cut 4K UHD/BD/Digital & Rocketman 4K UHD Limited Edition SB

MM / Saturn - Alita: Battle Angel 4K UHD SB

 

E53302A8-979B-4A9F-9426-B30C5D749439.thumb.jpeg.e6523d7ddcd4f9bb26e6eaa7236b8100.jpeg

Edited by Veum
  • Like 6
Link to comment
Share on other sites


Hello la team

 

raw&ehk=BjBX5MQweq7MkFpVzxTamQ

 

Vous allez peut être pouvoir me renseigner je cherche à savoir quels steelbooks sont presents dans les 2 fourreaux des animaux fantastiques 2 blufans svp. Je sais que ca doit etre 2 WEA mais je ne vois pas d'ou vient celui du lenti. 

 

beast2-oab-doublelenti.thumb.jpg.8900e913496d03472cc215072608492c.jpg

 

Merci ! Car je veux m'en debarasser mais je veux pouvoir retrouver le steelbook ^^

 

Edit : apparemment ce serait le UK

 

Edited by 3rasus
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


190204111628730816106951.gif

 

Bonne journée les amis et surtout profitez en bien 🤣🤣🤣

Alors là mon ami @Benoit46 le rendu est vraiment super :wow:j'ai hâte de voir la suite avec l'éclairage, chapeau pour la disposition et surtout très bon choix sur ton nouveau TV, tu verras le noir est très profond dans l'obscurité j'ai un 4K de chez Sony je parle en connaissance de cause et la je fais la reprise pour prendre justement un AG9 MASTER Series OLED 4K Ultra HD alors bienvenue au club 🤣🤣🤣 trop déçus du samsung à cause du clouding voila pourquoi et surtout trop galère avec le SAV, changé 6 fois la dalle est toujours la même merde au final 😉

 

Bon courage pour la suite mon ami @Benoit46  et vite les vacances pour bien en profiter 😘😘😘

 

20190827-194224.jpg

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 9 minutes, lingrass a dit :

et @Benoit46

SONY utilise des dalles OLED LG, c'est dommage d'aller vers une SONY alors que LG est l'inventeur de ces dalles. Sony rachète des dalles à LG.

Pour moi la différence n'est que esthétique et éventuellement les processeurs mais je connais pas les prix des SONY, elles sont à mon avis plus chères que les OLED de LG.

Pour moi, cela ne vaut pas le coup d'aller vers SONY sauf si on flashe ou on est sensible à l'esthétique de la TV. Après chacun fait ce qu'il veut.

Cela fait bientôt 3 ans que j'ai le haut de gamme OLED 3D et 4K de LG est j'en suis ravi sans aucun problème. En plus on peut les toucher avec une bonne remise ici en Belgique ou en ligen chez Auditelshop ou Auditelgo. Ils livrent en France 😉

 

 

A voir loulou

Sony fait des merveilles avec leurs processeurs X1 sur leurs modèles...

Donc à réfléchir..je me suis jamais penché sur LG 🤔

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy