Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • ★ Administrators ★

Bonne nuit @lingrass 😘

 

Petite question à mes membres HUB

 

Vous recevez bien via La Poste un message comme quoi votre colis est en route le jour où il est flashé ou peut-être la veille de la livraison !?

Vu que je renseigne votre adresse mail quand je fais vos Colissimo 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


  • Replies 45.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5946

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5068

  • cypheria078

    3473

Top Posters In This Topic

  • ★ Administrators ★
à l’instant, Benoit46 a dit :

Bonne nuit @lingrass 1f618.png

 

Petite question à mes membres HUB

 

Vous recevez bien via La Poste un message comme quoi votre colis est en route le jour où il est flashé ou peut-être la veille de la livraison !?

Vu que je renseigne votre adresse mail quand je fais vos Colissimo 

 

Je reçois la plupart du temps 3 mails : le jour du dépôt, un autre le même jour ou le lendemain (selon si le colis a été déposé avant ou après la relève du courrier)

annonçant le délai de livraison prévu, et un troisième la veille de la livraison 😉

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 2 minutes, cypheria078 a dit :

 

Je reçois la plupart du temps 3 mails : le jour du dépôt, un autre le même jour ou le lendemain (selon si le colis a été déposé avant ou après la relève du courrier)

annonçant le délai de livraison prévu, et un troisième la veille de la livraison 1f609.png

 

Merci @cypheria078;)

 

J'attends d'autres retour de membres et donc si ça fonctionne comme ça devrait je vais donc arrêter de vous envoyer vos Tracking en MP.

Ça me prends quand même du temps et j'aimerais optimiser au mieux ce temps justement..

Surtout que du coup ça ne sert à rien si La Poste vous avertis.

 

Évidemment si il y a disfonctionnement des mails La Poste vous serez libre de me demander vos Tracking en MP..

 

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 3 minutes, Benoit46 a dit :

 

Merci @cypheria078;)

 

J'attends d'autres retour de membres et donc si ça fonctionne comme ça devrait je vais donc arrêter de vous envoyer vos Tracking en MP.

Ça me prends quand même du temps et j'aimerais optimiser au mieux ce temps justement..

Surtout que du coup ça ne sert à rien si La Poste vous avertis.

 

Évidemment si il y a disfonctionnement des mails La Poste vous serez libre de me demander vos Tracking en MP..

 

 

Avec plaisir 🙂

J'espère que c'est le cas aussi pour les autres membres, ça te ferai gagner effectivement un temps précieux 🙂 

 

Edited by cypheria078
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
à l’instant, 3rasus a dit :

Je recois, mais pas toujours (casse c******* partie 1f605.png) donc si je peux les avoirs en mp ca m'arrange svp @Benoit46 et désolé du coup 1f44d.png

 

Ahhh...merde 

😓 ça m'arrange pas du coup je peux pas faire du cas par cas..

Bon on va voir ça alors mais du coup je continuerai alors à les envoyer via MP..

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 3 minutes, Benoit46 a dit :

 

Ahhh...merde 

1f613.png ça m'arrange pas du coup je peux pas faire du cas par cas..

Bon on va voir ça alors mais du coup je continuerai alors à les envoyer via MP..

 

Ou peut être que tu pourrais te contenter de répondre par MP aux membres qui le demande quand il n'y a pas eu de message de la poste , s'ils ont l'info qu'un colis est parti.

ça réduirait déjà considérablement le nombre de message que tu devrais envoyer 😉

C'est juste une idée...

Edited by cypheria078
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 2 minutes, cypheria078 a dit :

 

Ou peut être que tu pourrais te contenter de répondre par MP aux membres qui le demande quand il n'y a pas eu de message de la poste , s'ils ont l'info qu'un colis est parti.

ça réduirait déjà considérablement le nombre de message que tu devrais envoyer 1f609.png

C'est juste une idée...

 

Oui tu as raison pas bête ça !

puisque de toute façon je vous avertis à chaque fois..(colis prêt..colis expédié etc..)

Bon je vais cogiter ça la nuit porte conseil 😅

Verdict demain :D

 

Bonne nuit les loulou et Merci !! 😘

 

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 20 minutes, Benoit46 a dit :

 

Ahhh...merde 

1f613.png ça m'arrange pas du coup je peux pas faire du cas par cas..

Bon on va voir ça alors mais du coup je continuerai alors à les envoyer via MP..

Si il n'y a que moi t'inquiete pas puisque tu met un message dans le sujet quand c'est parti ca me va je surveille 2-3 jours apres et si j'ai rien sous 1 semaine je te ferai un mp pour savoir si c'est ok. Si ca peut t'aider.. Ou alors je te file une autre adresse mail c'est peut être ca qui merde

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


Il y a 7 heures, Benoit46 a dit :

Bonne nuit @lingrass 😘

 

Petite question à mes membres HUB

 

Vous recevez bien via La Poste un message comme quoi votre colis est en route le jour où il est flashé ou peut-être la veille de la livraison !?

Vu que je renseigne votre adresse mail quand je fais vos Colissimo 

alors pour moi Benoit

je ne reçoit jamais de messages de la part de ces apprentis postier

au cas ou ,je regarde sur le site en ligne colissimo 

mais à chaque fois que tu m'as envoyé un colis,jamais de mail,jamais,jamais ,jamais ,

donc si ça doit être fait en temps normal,c'est vraiment une belle brochette d'incapables bloqués sur le bouton de la machine à café

bon ,bon j'm'enflamme là donc on va se calmer 🤐,mais j'ai tellement eu de soucis avec eux qu'a chaque fois qu'on parle d'eux

ça me provoque de l'urticaire 🤪

Link to comment
Share on other sites


Tient la meilleur mon ami @bilbon la dernière fois la poste à fait partir le colis en destination de Saint-Pourçain-sur-Sioule, super il à regardé l'expediteur, le boulet alors que c'est Seoul en Corée et moi je suis dans le Var les truffes c'est lamentable et surtout c'est pas la première fois que cela arrive en venant de Kimchi 😱

 

Image result for shame gif

Edited by bearlol
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 1 minute, bearlol a dit :

Tient la meilleur mon ami @bilbon la dernière fois la poste à fait partir le colis en destination de Saint-Pourçain-sur-Sioule, super il à regarder l'expediteur, le boulet alors que c'est Seoul en Corée et moi je suis dans le Var les truffes c'est lamentable et surtout c'est pas la première fois que cela arrive en venant de Kimchi 1f631.png

 

Image result for shame gif

Pour moi la dernière aventure d’indianna Facteur c’est un colis avec suivi non reçu et pourtant marqué livré sur leur site ,à ce moment là je me suis suis  carrément déplacé pour leur faire part. De mon inquiétude et m’on Fait ouvrir un litige avec une enquête qui bien sûr n’a servi à rien et je n’ai jamais retrouvé ce colis qui contenait pas de Steelbook grand dieux heureusement mais des pièces pour ma delorean que je suis en train de monter ,c’était pourtant bien écrit en gros en plus sur le paquet car la personne m’avait bien envoyé la photo en plus du colis mais ça ńa pas été suffisamment gros apparemment 🤔

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


Il y a 1 heure, bilbon a dit :

Pour moi la dernière aventure d’indianna Facteur c’est un colis avec suivi non reçu et pourtant marqué livré sur leur site ,à ce moment là je me suis suis  carrément déplacé pour leur faire part. De mon inquiétude et m’on Fait ouvrir un litige avec une enquête qui bien sûr n’a servi à rien et je n’ai jamais retrouvé ce colis qui contenait pas de Steelbook grand dieux heureusement mais des pièces pour ma delorean que je suis en train de monter ,c’était pourtant bien écrit en gros en plus sur le paquet car la personne m’avait bien envoyé la photo en plus du colis mais ça ńa pas été suffisamment gros apparemment 1f914.png

Han toi aussi tu fait la eaglemoss ? 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 32 minutes, lingrass a dit :

@airwins trop bon la réduction copain, il est à toi 😂

image.png.1716f530ad96dbac302ba483b5448f1c.png

Mdrr j'ai reçu le mail aussi ce matin 😂 c'est l'affaire du siècle la et toujours la livraison gratuite  :) 

 

Et pour ceux qui reçoit pas les mails de suivi de la poste c'est surement que vous utilisez le même email sur Mp que sur les sites de culs 🤣 

Perso je reçoit bien les mails ^^ 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Awards

Salut @Benoit46, en ce qui me concerne je reçois bien les mails de la Poste m'informant de la prise en charge du colis avec le numéro de tracking.

Donc pas de soucis pour moi si tu veux gagner du temps en évitant de me le donner en MP.

 

 

il y a une heure, lingrass a dit :

@airwins trop bon la réduction copain, il est à toi 1f602.png

image.png.1716f530ad96dbac302ba483b5448f1c.png

 

Je l'ai eu aussi ce mail... l'affaire arnaque du siècle ! 😂

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Awards

  • ★ Administrators ★

 

Il y a 9 heures, 3rasus a dit :

Si il n'y a que moi t'inquiete pas puisque tu met un message dans le sujet quand c'est parti ca me va je surveille 2-3 jours apres et si j'ai rien sous 1 semaine je te ferai un mp pour savoir si c'est ok. Si ca peut t'aider.. Ou alors je te file une autre adresse mail c'est peut être ca qui merde

 

Hello @3rasus

Yes on peut tester ça oui 👍

mais d'abord  STP peux tu juste vérifier si ton adresse mail est correct (bien orthographié) dans le message de demande d'adresse que je vous ai envoyé ;)

Merkiiiii !!

Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
Il y a 3 heures, bilbon a dit :

alors pour moi Benoit

je ne reçoit jamais de messages de la part de ces apprentis postier

au cas ou ,je regarde sur le site en ligne colissimo 

mais à chaque fois que tu m'as envoyé un colis,jamais de mail,jamais,jamais ,jamais ,

donc si ça doit être fait en temps normal,c'est vraiment une belle brochette d'incapables bloqués sur le bouton de la machine à café

bon ,bon j'm'enflamme là donc on va se calmer 1f910.png,mais j'ai tellement eu de soucis avec eux qu'a chaque fois qu'on parle d'eux

ça me provoque de l'urticaire 🤪

 

Hello @bilbon

Pareil si tu veux me donner une autre adresse mail pour tester au prochain envoi.. ou alors ça part dans tes Spam peut-être !??

mais d'abord  STP peux tu juste vérifier si ton adresse mail est correct (bien orthographié) dans le message de demande d'adresse que je vous ai envoyé 

Merci 👍

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy