Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5946

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5067

  • cypheria078

    3473

Top Posters In This Topic

il y a une heure, 3rasus a dit :

Han toi aussi tu fait la eaglemoss ? 

salut @3rasus

oui je la fait et ça fait déjà deux ans lol

du coup sur facebook,ya un groupe de mods qui fabriquent des pièces pour coller le plus à la réalité de la voiture 

comparé a eaglemoss qui des fois bâcle les finitions sur certaines pièces

 

Link to comment
Share on other sites


Il y a 2 heures, lingrass a dit :

Bonjour les amis et bon dimanche 263a.png attention aux courants d'air chaud ou froid 1f602.png

Gal Gadot did that go4c GIF

 

@bilbon mon ami continue tes posts clownesques 🤡 1f602.png même si ce qui t'arrive ne doit pas être marrant. 1f61e.png la façon dont tu les expliques MDR 🤣🤣🤣

 

@bearlol congrats copain 1f44d.png pour tes 100 posts, il t'en reste que 900 pour atteindre le prochain award 🤣 Merci t'es trop marrant toi aussi 🤣

salut mon ami @lingrass 

oui du coup le contenu ne coutait qu'une trentaine d'euros et je me suis arrangé avec l'expéditeur mais bon c'est toujours dommageable 

haaaa je te jure ces clowns

Link to comment
Share on other sites


il y a 9 minutes, bilbon a dit :

salut @3rasus

oui je la fait et ça fait déjà deux ans lol

du coup sur facebook,ya un groupe de mods qui fabriquent des pièces pour coller le plus à la réalité de la voiture 

comparé a eaglemoss qui des fois bâcle les finitions sur certaines pièces

 

Oui la meme j'hesite a prendre les mods meme si ya je ne sais plus combien de mois d'attente.. J'ai plusieurs soucis avec les phares arriere et l'attache de mon PC avant mais j'ai pas eu le temps de la redemonter pour modifier tout ca.. 

Link to comment
Share on other sites


il y a 41 minutes, Benoit46 a dit :

 

 

Hello @3rasus

Yes on peut tester ça oui 👍

mais d'abord  STP peux tu juste vérifier si ton adresse mail est correct (bien orthographié) dans le message de demande d'adresse que je vous ai envoyé ;)

Merkiiiii !!

Oui elle est correcte car je les reçois parfois ;) on verra au prochain pour etre sur ! Mais ca le fera tkt pas

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 3 minutes, 3rasus a dit :

Oui la meme j'hesite a prendre les mods meme si ya je ne sais plus combien de mois d'attente.. J'ai plusieurs soucis avec les phares arriere et l'attache de mon PC avant mais j'ai pas eu le temps de la redemonter pour modifier tout ca.. 

je n'ai toujours pas monté la carrosserie sur le chassis

car j'avais commandé deux mods aux anglais ,le convecteur temporel et le xmas tree

commandé au moi de septembre et toujours rien à ce jour,j'ai décidé d'annuler ma commande dans la semaine

car ça devenait trop long et ya encore du boulot derrière

en fait j'ai l'impression qu'ils favorisent les anglais avant les autres,je peux me tromper mais

quznd tu vois tous les posts sur facebook,ya des gens qui avaient commandé après moi et reçu avant 

donc à un moment donné,c'est bon quoi

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


à l’instant, bilbon a dit :

je n'ai toujours pas monté la carrosserie sur le chassis

car j'avais commandé deux mods aux anglais ,le convecteur temporel et le xmas tree

commandé au moi de septembre et toujours rien à ce jour,j'ai décidé d'annuler ma commande dans la semaine

car ça devenait trop long et ya encore du boulot derrière

en fait j'ai l'impression qu'ils favorisent les anglais avant les autres,je peux me tromper mais

quznd tu vois tous les posts sur facebook,ya des gens qui avaient commandé après moi et reçu avant 

donc à un moment donné,c'est bon quoi

du coup

je vais me diriger sur le groupe france qui se sont mis à faire aussi le convecteur et le xmas tree

et d'autres mods d'ailleur

ils se tirent la bourre avec les anglais,apparement,ya une mauvaise ambiance

mais le bonus ,c'est que quand je vais leur commander,je n'attendrais qu'un petit moi voir même moins selon leur stoks

parceque faut bien avouer que la delorean sans un vrai convecteur temporel,c'est pas la même chose 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 5 minutes, bilbon a dit :

du coup

je vais me diriger sur le groupe france qui se sont mis à faire aussi le convecteur et le xmas tree

et d'autres mods d'ailleur

ils se tirent la bourre avec les anglais,apparement,ya une mauvaise ambiance

mais le bonus ,c'est que quand je vais leur commander,je n'attendrais qu'un petit moi voir même moins selon leur stoks

parceque faut bien avouer que la delorean sans un vrai convecteur temporel,c'est pas la même chose 

Si tu as un lien pour le groupe FR je veux bien en mp svp ;)

J'ai monté la carosserie mais par exemple j'ai les antibrouillards qui sont dessoudés...du coup commande de nouvelles diodes pour le remplacement et je mettrais surement les mods au passage xmas + convecteur et en profiter pour coller les tapis de sols aussi. 

 

DSC_1409.JPG

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★

BATMAN TRILOGIE HDZETA

https://mediapsychos.com/topic/3496-the-dark-knight-hdzeta-info-and-chat/?do=findComment&comment=136856

 

il y a 41 minutes, DodgyDave a dit :

On the subject of the ‘mother box’...

Maybe MP Members, who have ordered all 3 sets plus the storage box, could have the opportunity to buy a special MP numbered label. 

This label could be for the storage box. Matching the # that members have for their 3 x box sets. 

There are plenty of talented designers on the team, like KS @ksosk for instance, that could design a nice ‘MP Exclusive’ numbered sticker/label. 

I’d be more than willing to purchase something like this. 

What do you think folks ?

I’m in. 

Maybe if enough of us shout up, it might happen. 

1f60e.png

 

"À propos de la "Mother Box" ...

Les membres MEDIAPSYCHOS, qui ont commandé les 3 OneClick en plus de la boîte de stockage, pourraient avoir la possibilité d’acheter une étiquette spéciale numérotée pour les membres MEDIAPSYCHOS.

Cette étiquette pourrait être pour la boîte de stockage. Correspondant au # que les membres ont pour leurs 3 x OneClick.

Il y a beaucoup de designers talentueux dans l'équipe, comme KS @ksosk

  par exemple, cela pourrait créer un bel autocollant / étiquette numérotée «MP Exclusive».

Je serais plus que disposé à acheter quelque chose comme ça.

Que pensez-vous les gens ?

J'en suis.

Peut-être que si suffisamment d'entre nous montrer leur intérêts, cela pourrait arriver."

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 2 minutes, tibou79 a dit :

Et si on a les 3 lenti du même numéro on y a aussi droit? ^^

 

Non en fait je sais pas 😅

Si c'est dispo sur le Store libre à toi d'acheter ou non mais si c'est réservé au Mother Box et donc produit en quantité limité pour ça alors non désolé..

Link to comment
Share on other sites


à l’instant, Benoit46 a dit :

 

Non en fait je sais pas 😅

Si c'est dispo sur le Store libre à toi d'acheter ou non mais si c'est réservé au Mother Box et donc produit en quantité limité pour ça alors non désolé..

On verra bien ^^ en tout c'est une excellente idée ;) du coup l'idée peut aller pour ceux ayant les box Terminator aussi 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Awards

il y a 1 minute, GANTZ a dit :

Bonjour tout le monde !!!

 

Vu le ressenti de certain envers la poste est ce que c'est une bonne idée de vous dire que j'y travaille ? Vous avez trois heures ^^

 

110843-full_bad-teacher-school-gif-find-

 

Et bien sur un excellent dimanche !!!

 

cat-taking-rest1.gif

Personnellement j'ai rien a reprocher à mes facteurs ^^ je suis connu chez eux vu le nombre de colis que je reçois et que j'envoi ^^ quand je reçois beaucoup de colis d'un coup, mon livreur passe toujours chez moi avant pour savoir si je suis la pour me livrer en 1er ou en dernier :)  

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Awards

il y a 5 minutes, tibou79 a dit :

Personnellement j'ai rien a reprocher à mes facteurs ^^ je suis connu chez eux vu le nombre de colis que je reçois et que j'envoi ^^ quand je reçois beaucoup de colis d'un coup, mon livreur passe toujours chez moi avant pour savoir si je suis la pour me livrer en 1er ou en dernier :)  

T'es bien toi !!!! Pas de chance que ça arrive chez moi ce genre de truc... 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, 3rasus a dit :

Si tu as un lien pour le groupe FR je veux bien en mp svp ;)

J'ai monté la carosserie mais par exemple j'ai les antibrouillards qui sont dessoudés...du coup commande de nouvelles diodes pour le remplacement et je mettrais surement les mods au passage xmas + convecteur et en profiter pour coller les tapis de sols aussi. 

 

DSC_1409.JPG

Excellent !!!!

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
Il y a 3 heures, Benoit46 a dit :

"À propos de la "Mother Box" ...

Les membres MEDIAPSYCHOS, qui ont commandé les 3 OneClick en plus de la boîte de stockage, pourraient avoir la possibilité d’acheter une étiquette spéciale numérotée pour les membres MEDIAPSYCHOS.

Cette étiquette pourrait être pour la boîte de stockage. Correspondant au # que les membres ont pour leurs 3 x OneClick.

Il y a beaucoup de designers talentueux dans l'équipe, comme KS @ksosk

  par exemple, cela pourrait créer un bel autocollant / étiquette numérotée «MP Exclusive».

Je serais plus que disposé à acheter quelque chose comme ça.

Que pensez-vous les gens ?

J'en suis.

Peut-être que si suffisamment d'entre nous montrer leur intérêts, cela pourrait arriver."

 

Je suis plus que disposé également, et je confirme le talent de @ksosk 🙂

Par contre, plutôt qu'un autocollant, je serai plus partant pour une carte format CB, qu'on pourrait coller ou glisser (au choix) dans la Mother Box...

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites


Il y a 4 heures, Benoit46 a dit :

BATMAN TRILOGIE HDZETA

https://mediapsychos.com/topic/3496-the-dark-knight-hdzeta-info-and-chat/?do=findComment&comment=136856

 

 

"À propos de la "Mother Box" ...

Les membres MEDIAPSYCHOS, qui ont commandé les 3 OneClick en plus de la boîte de stockage, pourraient avoir la possibilité d’acheter une étiquette spéciale numérotée pour les membres MEDIAPSYCHOS.

Cette étiquette pourrait être pour la boîte de stockage. Correspondant au # que les membres ont pour leurs 3 x OneClick.

Il y a beaucoup de designers talentueux dans l'équipe, comme KS @ksosk

  par exemple, cela pourrait créer un bel autocollant / étiquette numérotée «MP Exclusive».

Je serais plus que disposé à acheter quelque chose comme ça.

Que pensez-vous les gens ?

J'en suis.

Peut-être que si suffisamment d'entre nous montrer leur intérêts, cela pourrait arriver."

 

il y a 58 minutes, cypheria078 a dit :

 

Je suis plus que disposé également, et je confirme le talent de @ksosk 🙂

Par contre, plutôt qu'un autocollant, je serai plus partant pour une carte format CB, qu'on pourrait coller ou glisser (au choix) dans la Mother Box...

 

👍👍👍😜

Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy