Jump to content
IGNORED

🟢​​Le Troquet des Francophones


Benoit46

Recommended Posts

  • Replies 45.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • bilbon

    5932

  • Benoit46

    5759

  • Veum

    5028

  • cypheria078

    3471

Top Posters In This Topic

14 minutes ago, lingrass said:

Bonjour Copine 😘 cela faisait longtemps qu'on t'avait pas vu ici 😊 je te présente @R1s1ngs0n qui souhaitait te connaître 👍

@bluraycollection

Mes hommages mademoiselle.

Vous m’excuserez tous, mais suite à une fête du personnel mouvementée hier soir, je crains ne pas être frais à cent pour-cent ce matin.

Donc, démarrage tout doux aujourd’hui en ce qui concerne les quiz mais je tâcherai bien évidemment de ne pas oublier notre nouvelle recrue de la team Baguette.

Bon dimanche à tous 😁

Edited by R1s1ngs0n
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites


Juste un petit mot les amis, pour m'excuser de ma baisse d'activité sur le forum, mais nouveau taf depuis 2 mois, dans lequel je suis beaucoup plus occupé que le précédent... Les journées sont aussi plus longues, donc ça me laisse moins de temps avec ma petite famille, et j'essaie donc de vraiment limiter le portable à la maison... 

 

Je vous embrasse mes ptites beautés😘😘😘😘❤️💋

Link to comment
Share on other sites

190204111628730816106951.gif

 

Salut les copains!!! Bon Dimanche à tous et attention à la chaleur ça commence déjà de bon matin 21°🤣🤣🤣

 

Résultat de recherche d'images pour "i'm melting Who framed roger rabbit gif"

 

Salut voisin @Lycos 😉 je vis à la Seyne sur mer et oui comme disent nos chers amis @lingrass et @bilbon y a pas mal de fadas ici 🤣🤣🤣

 

Allez!!! retour à la détente avant la canicule 😎

 

Résultat de recherche d'images pour "beach top secret movie"

 

 

 

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★

 

welcome.gif.0cc26e8d111536cdaad64d403e0e5538.gif

 

Bienvenue parmi nous  @Squickk

 

default_h6fHPLn.gif.c34bffd04b348837df78830e156aee96.gif

 

Au moindre soucis n'hésite pas a demander sur ce Topic en utilisant le @ suivie de mon pseudo ou ton Modérateur France @airwins

 

Si tu as des questions les membres FR sont là également pour y répondre 

 

france.gif.e9c131511d20901f8dd4827d0783d8dd.gif.8a7183ce120bbe24e3d1d3d524d896ba.gif

Tu peux communiquer librement en Français dans cette Zone 

 

26a0.pngAvant toute inscription aux GB26a0.png

MERCI de bien lire le RÈGLEMENT DES GB traduit en Français

 27a1.pngICI 

ainsi que le RÈGLEMENT HUB au cas où et quelques astuces pour le réglage des Paramètres de Notifications

27a1.pngICI

Tu as également un TOPIC EXPLICATIFS ,réalisé par @fashe13 , détaillants pleins de petites choses utile,

pour les membres peu habitués aux notions de GB (Group Buy)  

27a1.pngICI

 

Merci 

panthankyou.gif.b95be2ccc2f7d815552511e4b960992d.gif

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites


il y a 55 minutes, Benoit46 a dit :

 

Du coup j'ai réussi à mettre ton OC Kick Ass @Limited Edition pour optimiser au max le colis 👍

Merci @Benoit46, je croyais que tu avais dit qu’il valait mieux ne pas prendre de risques.

Et comme j’aurais probablement 1 ou 2 OC de plus d’ici ton déménagement, je n’étais pas particulièrement pressé.

Je voulais avant tout préserver la Mother Box, mais si tu estimes que ça passe sans casse, c’est toi qui vois😊👍

Je te fais confiance et je te remercie encore🙏

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 23 minutes, Limited Edition a dit :

je croyais que tu avais dit qu’il valait mieux ne pas prendre de risques.

 

Oui avant d'attaquer vos colis je préférai vous prévenir que grouper avec d'autres éditions serait compliqué.  Mais finalement en calant comme il faut il ne devrait pas y avoir de soucis sous réserve que La Poste ne fasse pas n'importe quoi évidemment mais ça c'est valable pour tout les colis expédiés  👍

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


il y a 12 minutes, Benoit46 a dit :

 

Oui avant d'attaquer vos colis je préférai vous prévenir que grouper avec d'autres éditions serait compliqué.  Mais finalement en calant comme il faut il ne devrait pas y avoir de soucis sous réserve que La Poste ne fasse pas n'importe quoi évidemment mais ça c'est valable pour tout les colis expédiés  👍

 

Alors prions tous ensemble très fort Saint Gabriel, mes chers frères et sœurs collectionneurs maniaques🙏🙏🙏😂

 

https://www.traditions-monastiques.com/fr/blog/archange-saint-gabriel-patron-telecommunications-poste-messager-n149

 

65FABCEC-4DA2-4BF9-919F-45917A24E950.jpeg

Edited by Limited Edition
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites


  • ★ Administrators ★
il y a 12 minutes, Limited Edition a dit :

 

Alors prions tous ensemble très fort Saint Gabriel, mes chers frères et sœurs collectionneurs maniaques🙏🙏🙏😂

 

https://www.traditions-monastiques.com/fr/blog/archange-saint-gabriel-patron-telecommunications-poste-messager-n149

 

65FABCEC-4DA2-4BF9-919F-45917A24E950.jpeg

 

Prier oui !! Mais à priori tout devrait être sécurisé pour un transport sans accroc ✌

 

Ma chérie et moi avons vraiment fait le maximum pour éviter tout soucis 👍

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


coffee.gif @Benoit46 good day your ol friend Veum from the USA here, bullwhip.gif

 

I just love the way you conduct your HUB (although I do not understand all your lingo :P) and the way you all interact with each other❣️

 

I just wish we had this close friendship/conversation with each other within the USA HUB (I'm not a leader however, but a good follower ;)). disappointed.gif

 

Keep going strong my French friends!! grouphug.gif

 

Have a wonderful day!!!

 

giphy.gif

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy