Jump to content
IGNORED

​⚫GROUP BUY ▶️BLUFANS -⚠️ EXPLICATIONS


Benoit46

Recommended Posts

  • ★ Administrators ★

Bienvenue sur le Sujet d’Informations et de Questions relatives aux achats de groupe  Blufans. Veuillez lire toutes les informations fournies ici avant de vous inscrire à un achat du groupe Blufans. (Group Buy)

 

⚠️Avant de lire les informations contenues dans cette rubrique, assurez-vous d'avoir lu nos règles de GB.⚠️

 

Assurez-vous de suivre (voir la question 18) les rubriques d’information et de questions relatives aux achats de groupe Blufans auxquels vous avez adhéré car c’est le lieu où les annonces relatives à un achat groupé sont effectuées.

Vérifiez régulièrement si une mise à jour a été publiée, et vérifiez que les sujets d'information et de question que vous avez marqués sont importants, car cela pourrait être important pour vous.

 

PERSONNEL EN CHARGE DES GB!

 

Nous avons apporté des modifications:

à partir de maintenant, vous verrez une bannière bleue avec les noms des membres du personnel en charge de chaque GB ou de ce détaillant, afin que vous sachiez qui Taguer pour poser une question.

 

Pour Blufans c'est:

MOD-BAR-Nils-Michael.thumb.png.20d64e06396f87057540e699e1908805.png.1d537fb6fd49f3d0ebfed8242740d882.png

 

N'oubliez pas que les demandes ne sont pas automatiquement ajoutées à la liste Principale du GB, mais que cela doit être fait par le personnel en charge. Parfois, votre demande peut prendre quelques heures pour apparaître dans la liste. Tous les participants à un achat groupé doivent vérifier si la demande a été ajoutée correctement. Si vous constatez une erreur, accédez à la rubrique Infos et questions et identifiez l’un des membres de l’équipe responsable de ce GB.

Si vous remarquez que vous avez fait une erreur dans votre demande, rendez-vous également à la rubrique Infos et questions et identifiez également un membre de l'équipe en charge. 

NE FAITES PAS une nouvelle demande pour corriger l'erreur car toute soumission de formulaire compte comme une nouvelle demande.⚠️

 

ORDRE DE LA LISTE!

 

Un autre changement important sera que dorénavant nous ferons la liste de commande sur les achats du groupe Blufans dans l'ordre où nous recevrons les demandes, mais tous les membres Platinum seront placés en haut de la liste, après quoi les membres Gold, puis Silver, et après les 3 abonnements Premium, tous les autres membres.

 

De cette façon, nous n'avons plus besoin d'une phase de mise à jour par niveau et pouvons simplement ouvrir une mise à jour qui conviendra à tout le monde. Nous allons conserver la liste de commande pendant au moins 3 jours, afin que personne ne soit pris de panique au moment du lancement de la phase de mise à jour. Il est de votre responsabilité de remarquer quand le lancement de la mise à jour aura lieu.

 

Tous les achats de groupe Blufans actifs sont déjà ajusté avec les nouvelles listes.

Cette nouvelle liste de commande sera également intégrée aux achats de groupe pour d’autres détaillants à l’avenir.

 

INFORMATIONS IMPORTANTES SUR L’EXPÉDITION!

 

Après l’achat du groupe Venom, nous ne proposerons plus d’expédition HUB pour l’achat d’un groupe Blufans. La seule option d'expédition pour Blufans sera DIRECT.

 

Questions Fréquentes:

 

1: Quand Media Psychos lancera-t-il un achat pour le groupe Blufans?

Peu de temps après l'annonce d'une sortie de Blufans, nous lancerons notre achat groupé "To Update" afin que vous puissiez réserver une place pour l'édition. Ne rejoignez l’achat groupé que si vous prévoyez d’obtenir au moins une édition de la version. En cas de doute, attendez que les Beauty Shots (VISUELS) soit disponible.

 

2: Quand débutera la phase de mise à jour d'un achat groupé?

Peu de temps après la sortie des Beauty Shots. Gardez un œil sur le Topic Général de l'édition et suivez la rubrique Informations et questions (Info & Questions) pour ne pas manquer la phase de mise à jour.

 

3: Est-ce que rejoindre un Group Buy signifie que j'en ai obtenu une copie?

NON! Mais rejoindre le Group Buy augmente considérablement vos chances de sécuriser une copie. En fin de compte, cela dépend de la taille de notre allocation provenant de Blufans et du nombre de membres devant vous sur la liste. Cependant, nos précédents achats du groupe Blufans montrent que nous avons un taux d' obtention très élevé.

 

4: Media Psychos me notifiera-t-il avec un tag ou un message personnel lors du lancement de la phase de mise à jour d'un achat groupé?

NON! vous êtes responsable de le constater vous-même. Si vous manquez le délai pour placer votre demande de mise à jour, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même. Nous pourrions vous identifier parfois comme un rappel (uniquement si le temps le permet), mais nous ne garantissons pas ce service.

 

5: J'ai raté la phase de mise à jour, puis-je envoyer ma demande via un Message Privé ou dans la rubrique Infos et questions?

NON! vous ne pouvez pas. Le seul moyen de procéder à une mise à jour consiste à utiliser le formulaire de mise à jour fourni dans l’achat groupé dans les délais impartis. Absolument aucune autre demande de mise à jour ne sera autorisée. Une fois que le GB est fermé et le formulaire de post supprimé, vous avez manqué votre chance de faire une mise à jour.

 

6: Que signifient "premier disponible" et "tout disponible"?

 

➡️First Available = Vous obtiendrez la première édition disponible à partir de votre sélection. Donc, une seule édition! Assurez-vous de lister par ordre de préférence! Choisissez cette option si vous ne voulez qu'une édition! Il est conseillé de répertorier un choix de sauvegarde car vous risqueriez sinon de perdre complètement la publication si vous ne fournissez pas de sauvegarde et que votre seul choix n'est pas disponible.

 

➡️Tous disponibles = Vous obtenez TOUTES les éditions que vous choisissez si elles sont disponibles. Donc, plusieurs éditions sont possibles. Assurez-vous de lister par ordre de préférence! Choisissez cette option si vous souhaitez avoir plusieurs éditions!

 

7: Quand saurai-je que j'ai une édition?

Nous essayons de publier une liste finale dès que possible après la fermeture du GB. Si vous êtes sur cette liste, cela signifie que nous vous avons attribué quelque chose.

 

8: Ai-je une meilleure chance d'obtenir quelque chose si je suis un membre premium?

OUI les membres premium sont placés au début de la liste. D'abord en Platinum, suivi de GOLD puis de SILVER. Les membres réguliers viennent après. Tous les rangs sont ajoutés dans l'ordre dans lequel ils soumettent une demande. Cet ordre est conservé dans la phase de mise à jour des achats groupés, afin que personne ne puisse alors se placer devant les autres membres.

La priorité de niveau a une limite de temps de 3 jours après le début de la phase de mise à jour. Toute mise à jour ou nouvelle demande postérieure sera traitée comme une soumission normale et placée à la fin de la liste.

 

9: Vais-je monter en haut de la liste si je deviens membre Premium?

OUI si vous devenez membre premium, vous passez à la fin de ce rang premium (dans les achats de groupe auxquels vous avez déjà adhéré), lors de nouveaux achats groupés, vous serez ajouté par ordre de demande dans votre rang premium.

 

10: Est-ce que je conserverai mon rang Premium si je n'achète pas un nouvel abonnement Premium?

NON! vous serez déplacé derrière les rangs premium (dans les achats de groupe auxquels vous avez déjà adhéré), lors de nouveaux achats de groupe, vous serez ajouté dans l'ordre des demandes avec les autres membres réguliers.

 

11: Que signifie *NM ?

Cela signifie que vous êtes un Nouveau Membre et que vous devez acheter un dépôt.

 

12: Quand dois-je acheter un dépôt?

Après avoir choisi une édition. Nul besoin d’en acheter un si l’achat groupé est encore dans la phase de mise à jour (TO UPDATE).

Les dépôts peuvent être trouvés ici.

 

13: Quand le paiement est-il requis?

Peu de temps après la fermeture du GB. De plus amples informations sur le paiement seront données par @DodgyDavedans les rubriques Informations et Questions de chaque achat du groupe Blufans.

 

14: Quel est le prix des éditions?

Blufans ne divulgue pas les prix à l'avance, mais la plupart du temps, il se situe dans la gamme de produits similaires précédemment commercialisés. Pour Blufans, nous facturons le prix réel de l'édition ainsi que nos frais de GB et frais PayPal. Les prix de Blufans comprennent les frais d'expédition DIRECT à votre charge. Vous êtes également responsable de tous les coûts supplémentaires pouvant survenir lors de la livraison (tels que les droits de douane, les frais de traitement du livreur ou d'autres frais).

 

15: Quelles sont les options d'expédition disponibles?

Pour Blufans seulement DIRECT. Sachez que vous êtes responsable des opérations douanières ou de votre service de livraison pour les envois DIRECT.

 

16: Vais-je recevoir un numéro de suivi?

OUI peu de temps après l'envoi des articles et la réception des informations par Blufans, vous recevrez les informations de suivi d'un des membres de notre équipe.

 

17: Que dois-je faire lorsque je reçois un article endommagé?

Veuillez lire les règles de Group Buy, tout y est expliqué. Nous continuerons à soutenir nos membres en cas de problème.

 

18: Comment suivre un sujet?

Au-dessus de chaque sujet, vous verrez un champ nommé "Suivre", cliquez simplement dessus.

1808715929_MPFollow1.thumb.PNG.226df3eff72007c5341aa8910c6965a8.png.f18a222ffb2510487e119b4e2ca9bf82.png

 

 

Vous suivez maintenant le sujet, cliquez à nouveau sur le champ pour choisir votre moyen préféré de recevoir les mises à jour.

218276572_MPFollow2.thumb.PNG.161ab4f53a83483e943aa53bbde2d079.png.f6cf4ebb82c739cb40ff2ee167b22ad7.png

 

 

1797375725_MPFollow3.PNG.b9d692256ade5d118ce288a500bcb765.png.5697f362da6384443957111111b32f3d.png

 

 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites


  • Benoit46 changed the title to ​⚫GROUP BUY ▶️BLUFANS -⚠️ EXPLICATIONS
  • Benoit46 unfeatured and locked this topic
  • Benoit46 unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

What makes us different

Media Psychos is a community dedicated to bringing together Media collectors from all over the world.
In addition to offering Group Buys , as well as Premium memberships and many more perks which are exclusive to our site, we pride ourselves on being a community where members are happy to discuss their shared passion as well as many other topics.

Come in and have a look, we guarantee you’ll be here to stay.

Get in touch

Have any questions ? Ask one of our Guardians they are happy to help.

Follow us

Home
Activities
Sign In

Sign In



×
    Search In
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use, We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy